Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Télécharger les codes source du site musique-libre.org

novembre -1 modifié dans De tout et de rien...
Bonjour,

est-ce que les codes source du site musique-libre.org sont libres ?

si oui, où peut-on les télécharger ?

si non, pourquoi ?

amitiés.
«13

Réponses

  • juillet 2006 modifié
    Ils ne sont pas dispos parce qu'on aurait trop honte. :oops:
    Imagine, si un vrai codeur jetait un oeil dedans, on ne veut pas avoir un mort par crise cardiaque sur la conscience. :lol:

    Plus sérieusement, tu prends NPDS (www.npds.org) tu le personnalises et voilà, tu as 99% du code du site.
  • Je connais NPDS, un dérivé de PhpNuke je crois, et il faut sacrément le modifier pour obtenir ce que vous avez fait.

    De plus, les valeurs du logiciel libre que vous soutenez-défendez ne sont-elles pas celles du partage ?

    Avouez que ce serait le comble si une plateforme de promotion du libre ne donnait pas elle même l'exemple :) et ne souhaitait pas partager son code source.

    Un code source est fait pour évoluer au sain de la communauté n'est-ce pas le principe du libre ?

    Plus le nombre de plateformes de diffusion de musique libre il y aura, mieux ce sera pour la musique libre et le mouvement du libre, n'est-ce pas ?
  • Lott
    tu fais chier
    le seul objectif que tu poursuives en venant sur ce forum c'est essayer de nous mettre en contradiction avec je ne sais quel principe
    D'abord la clause NC des licences CC, puis cete histoire de code source

    écoutes, je te les di gentiment,
    tu pourrais pas t'en prendre à une autre cible please ?
    y'a plein de sites plein de forums qui ont un rapport avec le libre
    vas-y
    va sur framasoft
    tu trouveras surement de quoi t'éclater là bas
    mais là tu nous broutes mec
  • dana écrit:
    contradiction avec je ne sais quel principe

    le principe de la diffusion libre des logiciels et de la musique, principe que vous défendez et dont vous faites la promotion. Mon but n'étant pas de vous mettre en contradiction mais au contraire en accord avec cette notion de diffusion libre.
  • juillet 2006 modifié
    Mon cher Fred (tu permets que je t'appelle Fred ?),

    Maintenant que tu as expliqué à tout le monde que ce qui te faisait tripper, c'est d'emmerder le monde (humour malsain disais-tu ?).
    Tu es déçu par le milieu du libre, un traumatisme t'as suffi pour te dire que la terre est pourrie, c'est ton droit.
    Nous avons retiré tous tes morceaux, comme tu l'as demandé, Donc que veux-tu d'autres, nous refaire le même délire que la dernière fois ?

    Si cela t'intéressait, tu lirais les status de l'asso :
    L'association dite musique-libre.org a pour objet de :

    Soutenir & promouvoir la création & l’exploitation musicale indépendante dans le cadre des licences libres.
    Militer pour la gestion individuelle des droits d’auteur auprès des sociétés civiles, organisateurs de spectacle, labels & diffuseurs.
    Informer les artistes & le public sur les modes émergents de diffusion & d’exploitation des œuvres musicales à l’ère numérique & sur l’économie qui en découle.
    on ne parle pas de logiciel, là.
    Perso, je suis partisan du logiciel libre, mais pas militant.
    La preuve, vilain petit canard que je suis, j'ai un mac, et même, je bosse sur du logiciel propriétaire (flash & dreamweaver principalement), et j'écoute l'archive avec iTunes.
    Ce qui ne m'empêche pas d'opter pour une solution libre quand je la trouve réussie (firefox, openoffice, freemind, etc.).
    Illogique ? Non, mon combat, c'est la diffusion de la musique.

    MLO partage du contenu, avant tout de la musique, mais sa propagation ne semblait pas te convenir non plus.

    Pour ce qui est des codes sources, 2 choses :
    - quant à l'archive (puisque c'est la partie faite de a à z en dehors de npds), cette version est trop spécifique, trop complexe, trop fouillie pour être adaptée telle quelle. Malgré les mois de nettoyage, il faudrait voir une version plus indépendante encore de npds et de notre architecture avec plusieurs serveurs.
    - il faudrait prendre le temps de tout rassembler, nettoyer, commenter, ...


    Maintenant, partager les sources, on l'a déjà proposé à des sites. Et on espère resserrer des liens avec d'autres. De même qu'on aime autant que certain ne s'en servent pas contre nous aussi.
    Le web est sympa, mais des petits malins n'ont pas l'air d'être dans le sens du partage.
    Y a qu'à enlever le "-" dans notre url et tu verras comme certains sont sans scrupule.
    On a tout fait pour récupérer le nom de domaine, rien à faire.
    Donc on reste sur notre vocation : partager du contenu, et fédérer les acteurs du libre.
    Tout notre contenu éditorial et musical est en licence de libre diffusion.

    Tu peux chercher les paradoxes, on a suffisamment débattu du logiciel libre vs musique libre. C'est d'ailleurs pour cela qu'on parle de "musique en libre diffusion", pour ne pas froisser les puristes, et montrer qu'il y a une différence du simple fait que la musique, ce n'est pas du logiciel.

    Maintenant, sur ton site, que je sache, tu as "Tous droits réservés © 2005-2006".
  • merci manu
    ça me tue ça
    il y a des gens qui, bossent qui militent depuis des années pour une cause
    et ce genre de kéké vient vous brouter le chou avec de la rhétorique digne d'un gosse de 7 ans qui découvre la rationnalité
    ça me fatigue
  • mr_ersatz écrit:
    Mon cher Fred (tu permets que je t'appelle Fred ?),

    bien sûr, mais il ne faut pas que ça se sache.
    mr_ersatz écrit:
    Maintenant que tu as expliqué à tout le monde que ce qui te faisait tripper, c'est d'emmerder le monde (humour malsain disais-tu ?).

    si relever les paradoxes c'est emmerder le monde, alors oui. Et ça me fait pas triper, ça m'amuse.
    mr_ersatz écrit:
    Tu es déçu par le milieu du libre, un traumatisme t'as suffi pour te dire que la terre est pourrie, c'est ton droit.

    Déçu, pas encore, je l'estime perfectible, et en l'état il ne me satisfait pas, c'est vrai. Pas de traumatisme, j'aimerais savoir ce qui te fait dire que j'estime la terre pourrie. Tu connais mon site, tu sais donc que je pense le contraire.
    mr_ersatz écrit:
    Nous avons retiré tous tes morceaux, comme tu l'as demandé, Donc que veux-tu d'autres, nous refaire le même délire que la dernière fois ?

    Pour la dernière fois, j'ai présenté des excuses, mais ce n'a pas l'air suffisant pour vous. Pour ce post, l'idée m'est venue en voyant de nombreuses personnes désireuses de lancer de nouvelles plateformes, et je me suis dit que si le code source de mlo était disponible, ça les aiderait grandement. Je ne pensait pas que vous protégiez votre code source de la sorte, je pensais que c'était juste un oubli, et que vous seriez ravis de partager, et même d'y prendre plaisir. J'ai commencé ce post de manière tout à fait respectable, et je posais juste des questions. Vous ne voulez pas partager votre code, je respecte votre décision. Même si cela ne me semble pas très cohérent dans l'ensemble, je respecte.

    J'ai lu les statuts de l'asso et également les textes sur la philosophie de la musique libre.

    Cependant, comme vous faites de la promotion pour l'opensource café, initiative remarquable, je pensais que le logiciel libre vous tenais également à coeur.
    mr_ersatz écrit:
    MLO partage du contenu, avant tout de la musique, mais sa propagation ne semblait pas te convenir non plus.

    Effectivement, je me suis également retiré de diogene.ch et signalé à revolutionrecord que je ne souhaitais plus être diffusé. La propagation ne me convient effectivement pas pour un certain nombre de raisons. Peut-être parce que ce que je fais n'en vaut pas la peine, d'une part, parce que je souhaite pouvoir effacer d'un revers de mains ce que j'ai fait d'autre part, et sans doute aussi parce que ce mode de diffusion sur internet transforme la musique en marchandise. D'autres raisons que je ne développerait pas ici.
    mr_ersatz écrit:
    Pour ce qui est des codes sources, 2 choses :
    - quand l'archive (puisque c'est la partie faite de a à z en dehors de npds), cette version est trop spécifique, trop complexe, trop fouillie pour être adaptée telle quelle. Malgré les mois de nettoyage, il faudrait voir une version plus indépendante encore de npds et de notre architecture avec plusieurs serveurs.
    - il faudrait prendre le temps de tout rassembler, nettoyer, commenter, ...

    C'est beaucoup de travail j'en conviens, peut-être aurait-il fallut commencer par me donner cette réponse. En tout cas j'estime intéressant d'aborder cette question et j'espère que le source deviendra disponible à terme pour ceux qui le souhaitent.
    mr_ersatz écrit:
    Maintenant, partager les sources, on l'a déjà proposé à des sites. Et on espère resserrer des liens avec d'autres. De même qu'on aime autant que certain ne s'en servent pas contre nous aussi.

    Je comprends tout à fait cet aspect sécurité, en diffusant le source, on diffuse aussi les failles du code.
    mr_ersatz écrit:
    Le web est sympa, mais des petits malins n'ont pas l'air d'être dans le sens du partage.
    Y a qu'à enlever le "-" dans notre url et tu verras comme certains sont sans scrupule.
    On a tout fait pour récupérer le nom de domaine, rien à faire.

    Certains sont sans scrupule, je peux difficilement être en désaccord. Certains essaient de faire de l'argent sur la création des autres. Qui sont les bons, qui sont les méchants ? Je n'ai pas de réponse.
    mr_ersatz écrit:
    Tout notre contenu éditorial et musical est en licence de libre diffusion.

    manque juste le code source, ya pas que des "petits malins qui n'ont pas l'air d'être dans le sens du partage", ya aussi des gens comme vous qui ont le sens du partage.

    mr_ersatz écrit:
    Maintenant, sur ton site, que je sache, tu as "Tous droits réservés © 2005-2006".
    Sur mon site, tout est gratuit, sans contrepartie financière d'aucune sorte. En dehors du fait qu'un accès internet est payant , que pour cela il faut un ordinateur, un logement, une ligne téléphonique, de l'électricité, etc... Le visiteur peut écouter chansons, textes, musiques, en faire des copies privées et les passer à ses potes si le coeur lui en dit. J'ai apposé le copyright en dépit d'autre solution valable à mes yeux. Rien n'est déposé à la sacem, mais tout est protégé par le droit d'auteur. Je garde ce site parce que c'est plus pratique pour mes amis et si d'autres viennent visiter, j'espère qu'ils passent un bon moment car j'aime aussi le bonheur des autres. Je ne sais pas si à la suite d'une visite sur mon site, ils ont envie d'acheter un lecteur mp3, une clé usb, ou tout autre consommable, mais cet aspect économique existe également. Cette diffusion restreinte me convient tout à fait, car je m'y sens libre de faire ce que j'ai envie. Je ne suis pas associé de fait, par l'appartenance à telle ou telle communauté, à une pensée politique, philosophique ou autre, qui ne me conviendrait pas. C'est le seul moyen simple que j'ai trouvé pour garder mon indépendance.

    Voila pour la personnalisation des propos, qui vraisemblablement vous tenait à coeur. J'ai répondu pour susciter la réflexion et non pour me justifier.

    Et je le répette quand même pour que cela soit clair; quelle que soit la forme, mon but n'était qu'essayer d'appeler à un minimum de cohérence au niveau de votre mouvement.
    Car tout ceci me semble embryonnaire et mérite d'être approfondi.

    Sur le forum, l'habitude de clore les débats sous prétexte qu'on en a dejà discuté, que tout a été dit, qu'il n'y a plus rien à ajouter, doit rebuter un certain nombre de personne de venir discuter. D'autre se disent, et si on essayait de trouver un moyen de relancer un peu la discussion, d'où la forme. Il n'en reste pas moins qu'il peut en ressurgir des choses intéressantes.

    Bon tout ceci manque cruellement d'humour et je m'en excuse par avance à tout ceux qui me connaissent et savent qu'une fois ce texte écrit, ma première envie serait de tout effacer pour remplacer ça par une métaphore ou autre délire de la pensée. En ne voulant pas frustrer mes interlocuteurs, je suis malheureusement obligé de m'autofrustrer :D [/quote]
  • Et je le répette quand même pour que cela soit clair; quelle que soit la forme, mon but n'était qu'essayer d'appeler à un minimum de cohérence au niveau de votre mouvement.
    Car tout ceci me semble embryonnaire et mérite d'être approfondi.

    mais on t'a rien demandé mec !!
    putain je hais les keums qui en appelent à la cohérence des autres
    occupe toi de la tienne de cohérence et viens pas faire la leçon
    et c'est quoi d'abord la cohérence
    putain
    on dirait un prof sans déconner
    tout cela est embryonaire mon cul et mérite d'être approfondi
    on dirait que tu corriges une dissert
    mais fuck off bordel

    c'est quoi cette manie qu'a tout le monde en ce moment de juger de corriger d'évaluer soi-disant au nom de la rationnalité


    bordel j'ai une envie de te balancer des pages d'Amartya SEn là
    mais bon ça me broute
  • dana écrit:
    putain je hais les keums qui en appelent à la cohérence des autres

    Et moi j'aime beaucoup les keums qui font les bond samaritains en partageant le bien des autres, et qui s'énervent quand il s'agit du leur
  • lott écrit:
    Pour la dernière fois, j'ai présenté des excuses, mais ce n'a pas l'air suffisant pour vous.
    pour moi, non, mais c'est mon avis. L'art et la manière ...
    on ne peut pas être incorrect voire insultant puis dire après "ah, qu'est-ce que je me suis marré, désolé si ça vous a ennuyé, mais fallait que je me marre".
    Je sais pas, j'ai pas le sens de l'humour, peut-être.
    Mais je t'avais dit qu'il vallait mieux changer de pseudo.
    Vous ne voulez pas partager votre code, je respecte votre décision. Même si cela ne me semble pas très cohérent dans l'ensemble, je respecte.
    Moi aussi j'aimerais, mais franchement, on a d'autres soucis et occupations.
    Il faut déjà renforcer la structure du site, on lance une nouvelle version bientôt, elle ne sera pas encore prête pour l'open source.
    On est 2 pour le code, et encore, dirais-je, un surtout, xulops, moi étant assez nul, je fais vraiment le minimum. Pour l'histoire j'ai développé l'archive à ses début. Ceux qui étaient là se souviendront des bugs incessants et de l'instabilité de la chose. Xulops a dû repartir sur un code pompeux (npds) + pourri (moi) pour la faire avancer. Donc ce n'est pas un modèle de pureté.
    Donc, déjà, développer plus lutter contre le spam, on essaie de ne pas ouvrir la porte au hackers tout de suite. On verra quand on sera rodés.
    lott écrit:
    Cependant, comme vous faites de la promotion pour l'opensource café, initiative remarquable, je pensais que le logiciel libre vous tenais également à coeur.
    oui, et encore, je suis peut-être le moins impliqué des fondateurs en tout cas, je le redis, c'était "perso".
    lott écrit:
    mr_ersatz écrit:
    Pour ce qui est des codes sources, 2 choses :
    - quand l'archive (puisque c'est la partie faite de a à z en dehors de npds), cette version est trop spécifique, trop complexe, trop fouillie pour être adaptée telle quelle. Malgré les mois de nettoyage, il faudrait voir une version plus indépendante encore de npds et de notre architecture avec plusieurs serveurs.
    - il faudrait prendre le temps de tout rassembler, nettoyer, commenter, ...

    C'est beaucoup de travail j'en conviens, peut-être aurait-il fallut commencer par me donner cette réponse. En tout cas j'estime intéressant d'aborder cette question et j'espère que le source deviendra disponible à terme pour ceux qui le souhaitent.
    Moi aussi.
    lott écrit:

    Je comprends tout à fait cet aspect sécurité, en diffusant le source, on diffuse aussi les failles du code.
    (...)

    manque juste le code source, ya pas que des "petits malins qui n'ont pas l'air d'être dans le sens du partage", ya aussi des gens comme vous qui ont le sens du partage.
    voui
    on laisse ces gens-là venir à nous pour l'instant.

    lott écrit:
    Et je le répette quand même pour que cela soit clair; quelle que soit la forme, mon but n'était qu'essayer d'appeler à un minimum de cohérence au niveau de votre mouvement.
    Car tout ceci me semble embryonnaire et mérite d'être approfondi.

    Sur le forum, l'habitude de clore les débats sous prétexte qu'on en a dejà discuté, que tout a été dit, qu'il n'y a plus rien à ajouter, doit rebuter un certain nombre de personne de venir discuter.
    encore une fois, la forme, ben non, on est entre gens civilisés normalement, enfin jusque là, et je suis content de te lire plus modéré, moins défiant/accusateur. Il ne faut pas s'étonner que les habitués aient envie de te jarter, moi-même...
    Mais disons que c'est du passé.

    Je suis ok que les points soulevés ne sont pas stériles et aurait mérité d'être explicités de manière "normale".
    Après, techniquement, pas évident à résoudre. D'où débat, et hélas, ton enflamé ou dédaigneux. Le débat a toujours fait partie du site, les décisions ont rarement été prises sans accord de la communauté, du moins de ceux qui se sont exprimés.

    L'histoire du podcast nécessiterait par exemple que l'on efface de toutes les sélections (les 10 derniers, le top 10, 10 au hasard, etc.) ceux qui ne veulent pas être podcastés. On ne va pas publier un podcast ne correspondant pas à la liste affichée.
    Ou alors qu'on supprime ces podcasts.
    Seulement, l'essentiel des groupes (tous ?) souhaitent être de ces podcasts, en tout cas, jamais quelqu'un nous a affirmé vouloir en sortir.

    Nous avons comme objectif, un jour lointain, de rendre ce site compatible W3C, priorité hautement plus urgente que publier les sources. En suite le sécuriser sérieusement.
    Quand le truc tournera suffisamment bien, alors on verra.

    Contrairement à ce que pourraient laisser supposer certains posts, nous sommes très occupés, et nous agissons avec un semblant de plan.
    Des projets, il y en a, des bras, tête et autres, moins.
    On fait comme on peut.
  • Merci pour ta réponse Manu(tu permets que je t'appelle Manu?). Tout est plus clair je pense.

    Dans le désordre :
    - changer de pseudo ? pour quoi faire vous savez qui je suis...
    - art et manière...gens civilisés... quelles sont les limites ? qui les fixe ? premier, second degré ?
    - développeurs ou admin pour le site ? bon courage, ya pas beaucoup de monde qui travaille sans contrepartie, peut-être des étudiants (cv, expérience...) en stage, je ne sais si c'est encore d'actualité, mais windows a été développé en partie par des étudiants (windows n'est peut-être pas le bon exemple).
    - podcast ? est-ce que les non-informaticiens savent ce que c'est ? Comment ils peuvent être exploités ? d'abord les informer et leur demander leur avis peut-être ?

    J'espère que vous prenez quand même du plaisir à ce que vous faites.
  • J'espère que vous prenez quand même du plaisir à ce que vous faites

    si tu avais la moindre idée des gens à qui tu te permets de causer avec autant de condescendance..

    manu a été vraiment très très patient avec toi man
    sincèrement, je te ferai bouffer tes dents avec plaisir mec
    et là je prendrais plaisir à ce que je ferai
  • Défoule toi Dana, tant que ce ne sont que des mots...

    Pour ce qui est de me faire bouffer mes dents, ne te donne pas cette peine, je n'ai déjà plus de dents.
  • c'est quand tu veux mec
    on n'habite pas très loin l'un de l'autre ne plus manifestement
  • Dois-je prendre cet intéret pour ma personne comme un compliment ?
  • lott écrit:
    si relever les paradoxes c'est emmerder le monde, alors oui. Et ça me fait pas triper, ça m'amuse.

    Relever les paradoxes, c'est surfait comme activité. Franchement.

    C'est quoi un paradoxe ? C'est le fait que deux choses qui sont liées d'une manière ou d'une autre semblent s'opposer. Comme le fait de promouvoir la musique libre et de ne pas contribuer au logiciel libre en ouvrant le code de ce site.

    Mais un paradoxe ça n'est qu'une apparence ! Ça demande à être approfondi. Un paradoxe, c'est pas une vérité révélée, c'est quelque chose à résoudre. Et si tu lis bien dans les réponses de manu, les différents éléments du paradoxe sont résolus :

    – Le rapport entre la musiqe libre et le logiciel libre : la promotion du logiciel libre ne fait pas partie des objectifs premiers de l'association Musique-Libre.org. Il y a certes une parenté avec le logiciel libre, mais celle-ci est toute relative. D'aucuns sont même d'avis que le seul rapport direct entre la musique libre et le logiciel libre est d'ordre technico-juridique : les contrats qui régissent les conditions d'usage de la musique libre sont en partie inspirés (mais seulement en partie) des contrats qui sont utilisés pour le logiciel libre.
    Franchement, une parenté technico-juridique ça n'est pas grand chose.

    – L'intérêt pour le logiciel libre de l'ouverture du code spécifque à MLO : comme déjà dit, MLO utilise un logiciel libre comme base de son fonctionnement. Par dessus, on a des développements de personnalisation. Ces personnalisations ne seront pas forcément d'un grand intérêt pour d'autres sites, et de plus elles demanderaient un travail très important. Le jeu n'en vaut tout simplement pas la chandelle, et s'il y a des améliorations à apporter au logiciel libre utilisé, mieux vaudrait coder à partir de zéro un plugin ou une extension propre et bien conçue, ce qui serait rendre un meilleur service à la communauté que l'ouverture d'un code pas prévu pour être utilisé ailleurs qu'ici.

    Petite question au passage : tu es développeur ? Parce que je vois mal un développeur confronté régulièrement aux défis de la gestion d'un projet open-source regretter la non-ouverture des bidouillages spécifiques d'un site web…


    En résumé :
    – MLO n'a aucune obligation morale envers le logiciel libre ;
    – libérer le code source de MLO serait soit très difficile (il faudrait tout reprendre), soit facile si on ne touche rien… auquel cas ça ne servirait à personne, sauf peut-être à des gens voulant hacker le site, merci bien.


    Voilà, un paradoxe élucidé ! :) :) :)
  • Lott a un nouveau copain on dirait :)
  • mpop écrit:
    Relever les paradoxes, c'est surfait comme activité. Franchement.

    C'est quoi un paradoxe ? C'est le fait que deux choses qui sont liées d'une manière ou d'une autre semblent s'opposer. Comme le fait de promouvoir la musique libre et de ne pas contribuer au logiciel libre en ouvrant le code de ce site.
    Comme par exemple le fait de donner des conseils et de ne pas se les appliquer; ou dire que la culture est gratuite sur internet... Mais d'autres formes existent aussi.
    (http://atilf.atilf.fr/dendien/scripts/fast.exe?mot=paradoxe)

    Si j'ai posté ici, c'est justement pour en parler. (tout en essayant de respecter les consignes de M.Rico)

    MLO a développé des fonctionalités spécifiques qui ne sont pas dans NPDS et qui pourraient être utiles à d'autres développeurs, d'autres projets. Et qui, dans ce cadre pourraient être améliorées, adaptée, diffusées. Mais si les auteurs ne le souhaitent pas, c'est leur droit. Et on peut difficilement faire une estimation du temps de travail tant que l'on a pas vu le source. (trait d'humour->peut-être que crosoft ne souhaite pas diffuser le code de windows parce qu'ils en ont honte<-fin du trait d'humour)
    mpop écrit:
    je vois mal un développeur confronté régulièrement aux défis de la gestion d'un projet open-source regretter la non-ouverture des bidouillages spécifiques d'un site web…
    NPDS lui-même peut être, dans ce cas, considéré comme un bidouillage spécifique. Je ne vois pas là quel est l'intérêt de dénigrer le travail effectué par les développeurs du site.
    mpop écrit:
    – MLO n'a aucune obligation morale envers le logiciel libre ;
    Qui parle d'obligation morale, on parle juste de philosophie du partage.
    mpop écrit:
    – libérer le code source de MLO serait soit très difficile (il faudrait tout reprendre), soit facile si on ne touche rien… auquel cas ça ne servirait à personne, sauf peut-être à des gens voulant hacker le site, merci bien.
    Avant d'avoir vu le code, il est difficile de se prononcer. Je ne pense pas que les développeurs aient fait n'importe quoi. Le choix dichotomique que tu proposes est, je pense, erroné. Que certains veuillent se procurer le code pour le hacker, ce n'est pas impossible, (trait d'humour->Les gens sont méchants, n'est-ce pas ?<-fin de trait d'humour) , NPDS, dans sa version sable, a déjà fait pas mal de progrès dans ce domaine et dans celui de l'antispam. Les ajouts de sécurité fais par les développeurs de mlo peuvent aussi permettre à d'autres de sécuriser leur site (humour->qui peuvent aussi avoir des problème avec les gens méchants<-fin humour)
  • juillet 2006 modifié
    Tu es allé trop loin depuis le début lott.
    Je t'avais averti, mais tu n'en as pas tenu compte.
    Tu cherche vraiment la m... c'est évident.
    Alors, tu vas dégager, c'est logique, car tu ne participes pas à notre mouvement, et en plus tu te donnes le droit de le dénigrer, ce qui est plus que facile.
    Il s'avère impossible d'accepter ta façon d'agir & de discourir, alors :
    NOUS SOMMES DES ESCROCS, NOUS VOULONS TES THUNES, BARRES-TOI VITE !
  • j'approuve à 100%
    c'est chiant d'en arriver là
    des conflits sur mlo ça arrive comme ailleurs
    mais là c'est vraiment du foutage de gueule et beaucoup de mépris pour tous ceux qui bossent sur ce site
    donc : niet

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier