Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Télécharger les codes source du site musique-libre.org

13»

Réponses

  • Ouf ! Bon vent et ne repointe jamais ton vilain museau dans notre boutique :lol:
  • Rico écrit:
    pas pu m'empêcher :mrgreen:

    Tant mieux, sinon on aurait raté le bouquet final :!:
    lott écrit:
    Militer contre les plateformes payantes et nourrir l'espoir d'en devenir une un jour ?

    :lol: :lol: :lol:
  • mpop écrit:
    Bah non, les admins ont déjà précisé qu'ils s'en foutaient de libérer le code source de MLO. Je suppose que, comme moi, ils ne croient pas une seconde au prétendu potentiel économique de logiciel dit « libre » (ouah la bonne blague !), surtout dans un contexte ultralibéral. Il faut être un peu réaliste, des fois !

    Et puis c'est sûr que ça ferait quand même chier si n'importe quel pékin pouvait en deux temps trois mouvements créer un « clone » de MLO et créer ainsi une concurrence déloyale. Le potentiel économique d'exploitations des œuvres des artistes sur MLO serait quand même vachement diminué, et je vois pas comment quelqu'un d'économiquement responsable pourrait prendre ce genre de risque.

    Après, on peut brasser des mots qui font rêver et des idéaux à deux francs tant qu'on veut, mais ici c'est du sérieux mine de rien. Il y a des investissements et du temps passé, et sans tout ça on ne fait rien et on n'avance pas. Allez lott, retourne chez les libristes doux-rêveurs, et laisse les gens vraiment en prise avec la réalité s'occuper des choses sérieuses.

    Tentative de surtrollage éhontée à moitié efficace. Ça n'a pas pris aussi bien que je l'espérais. :cry:
    Pourtant, j'avais tout fait pour avoir l'air sérieux et tout, mais personne sur MLO (mis à part lott, bien sûr) n'a relevé. Snif.
  • fallait l'avoir sur un autre truc, j'y suis parvenu après, tout en restant cohérent malgrès tout. Du coup, dégouté, il a demandé qu'on supprime définitivement ses 2 comptes :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
    En effet pour revenir au surtroll qu'on a loupé et que du coup tu as loupé toi aussi gniark, vu qu'on avait déjà le sous-troll à gérer...
    Tu n'y es pas allé avec le dos de la louche l'ami : concurrence déloyale, pas de prise de risque, etc.
    Une vraie petite start up des familles dans la téléphonie genre 8)
  • oui mais c'est normal, mpop, tu as gagné tes galons en crédibilité sur ce forum. Et on en arrive à penser que tu pourrais dire les plus grosses absurdités, on ne penserait qu'il ne s'agit que d'une bonne blague...
  • juillet 2006 modifié
    J'avais noté mpop
    malheureusement j'étais un peu occupé sinon ça aurait pu être sympa de surtroller
    comme disait notre maître (pourquoi : "disait")
    Aujourd’hui la politique française fait monde à part. Ne sommes-nous pas devenus dans un sondage récent le seul pays ou près de deux citoyens sur trois se déclarent hostiles à l’économie de marché (contre 74% de favorables en Chine !)

    1.gif
  • surtroller: hébé vive le vocabulaire du XXième siècle :lol:
  • Tiens, et si on mettait de la pub sur le site pour fêter ça ? :twisted: :twisted: :twisted:
  • edised écrit:
    surtroller: hébé vive le vocabulaire du XXième siècle :lol:
    C'est l'inspiration du moment. :D
  • Rico écrit:
    Tiens, et si on mettait de la pub sur le site pour fêter ça ? :twisted: :twisted: :twisted:

    Ben on a déjà Madelin...
  • juillet 2006 modifié
    ohh oui
    on veut de la pub !!!!!
    (faudrait faire un sondage quand même avant
    style :

    que pensez-vous du projet (inspiré par LOtt, mpop et alain madelin) de mettre de la pub sur mlo ?

    1° OUI c'est une super idée comme ça ça fera plus sérieux (presqu'aussi sérieux que j*** ou itunes
    2° OUI après tout on va pas se faire chier, on n'est pas des kékés
    3° OUI (putain il est à peine minuit et j'ai plus rien à picoler)

    si on a 51% de oui on met de la pub
  • Rico écrit:
    Tiens, et si on mettait de la pub sur le site pour fêter ça ? :twisted: :twisted: :twisted:
    Tu peux avoir un contrat avec esseifeir ?
    Sinon, moi j'ai des relations à la Charcuterie capitaliste Mercier. Là bas, on sert pas les communistes et les adorateurs des gnous. D'ailleurs, ya pas de viande de gnou, la preuve !
    Ils voudront peut-être faire de la pub pour la journée de la saucisse.
  • Tu peux avoir un contrat avec esseifeir ?

    Non je pensais aux PFG, c'est plus rentable dans la durée :)

    Quant à la viande de gnou, le code source, c'est les abats, non ?
    La journée de la saucisse je suis pas contre.
  • dana écrit:
    si on a 51% de oui on met de la pub
    Ok c'est parti :

    Alain Madelin : je propose qu'on mette de la pub sur MLO.
  • une petite remarque à celui qui partît (je suis pas sûr de mon accent circonflexe là : florent ?)

    zizou.gif

    ouahhhhh
    j'aime trop ce smiley
    la réponse définitive lors d'un débat interminable sur un forum
    plus besoin d'expliquer comment je vais ratatiner mon adversaire en lui décrivant comment il va manger ses dents par les narines
    juste simplement
    tout simplement
    noter ceci :


    zizou.gif

    c'est beau, simple élégant, économique
    j'adore
    merci
    merci
  • dana écrit:
    une petite remarque à celui qui partît (je suis pas sûr de mon accent circonflexe là : florent ?)
    Passé simple : partit.
    Subjonctif imparfait : partît.
    (cf la conjugaison du verbe partir)
  • donc on se contentera du passé simple alors :)
    c'est con j'aimais bien partït moi
    faudrait que je ponde une phrase avec le subjonctif de partir
    humm
    help me !!
    Il eut fallu qu'il partït ?
    humm

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier