Normalement sur Lyon aussi il y aura des trucs, avec Delgarma et/ou fred oscar, les éternels
Le lieu est encore à définir, car celui prévu n'est pas certain, ni même la date (17-18-19 ?).
Sur la rochelle par contre, mauvaise nouvelle, la seule salle de concert digne de ce nom a fermé, et donc, plus de concert pour nous, nous irons surement voir ce qui ce passe sur Bordeaux..
tiens, on joue en belgique avec thierry blanchard le 18 novembre justement, on peut s'associer à la manifestation alors ?
y'a t'il des logo à poser sur les affiches ? etc?
a merde, dommage pour la rochelle, je vais enlever votre concert
carrément la salle qui ferme , c'est brutal !
sam ->
oui bien sur y'a déja une soirée en suisse, peut importe les frontières, tant que tout les groupes jouent de la musique en libre diffusion
aucune limitation aucune contrainte a part la date et la libre diffusion
ca m'étonne que tu soit pas au courant tellement j'ai mailé partout
faut dire que jamendo ont dit qu'il feraient du bruit sur le net , et j'ai du poster moi même sur le forum dans la partie publicité alors que je les avaient mis dans les partenaires.
d'accord ils avaient peu a y gagner mais il auraient pu me dire non
bref ils étaient un peu occupé a cet époque
envoi moi toutes les infos par le site www.appel-festival.tk et je rajoute sur le site
toi t'y gagne un peu de pub , par les partenaires un peu avant le festival
j'ai envoyé les infos aux magazines , j'esperais un article ou deux , mais je crains que cela ne les interresse pas assez.
ersatz -> l'affiche a la classe !
la prochaine fois faudra peut être faire un logo général
je voulais pas non plus trop faire la première édition
est-ce que l'équipe de musique libre a prévu quelque chose sur Bordeaux, que l'on peut rejoindre ?
je m'aperçois que je ne réponds qu'à moitié ...
Alors, rejoindre, jouer ?
Si tu veux qu'on essaie d'organiser un autre plateau, on peut en parler.
On ne pourra pas disposer de la salle avant.
Par contre peut-être essayer d'organiser un truc ailleurs avant qu'on peut relayer du point A au point B.
8)
Citation:
Si il y a un autre plateau sur Bordeaux, moi je suis tout ok pour etre dessus
Salut, je travail sur le plateau du sonart et de la prog sur bordeaux pour le 18/11
...j'ai donc un peu fait le tour des salles et des bars concerts dispos pour ce jour, et ça va pas être évident d'en trouver un .car ce même jour y'a plein de trucs en même temps avec le festival "NOVART"..
La possibilité serait que ceux qui veulent venir sur bordeaux jouer trouvent un espace convivial pour passer dans l'apremidi...
Mais le problême c'est les problêmes techniques...
De plus l'équipe Dogmazic ne pourra pas s'en occuper, car trop à faire déjà avec le plâteau SON'ART à mon avis...
Donc voilà ci-dessous des propals possibles de bars ouverts, outillés et bien citués pour accueillir les DJs et élèctroniciens dans l'aprem avant le concert au son'art...., mais c'est à vous de voir directement avec eux et leurs clauses...
Si vous trouvez, dites nous le ici et on pourra leur en parler nous aussi alors....
-- Le café CITO et café CITA ( place St Pierre )
-- LE BALTHAZAR ( crs alsace lorraine )
--Le 115 ( rue du pas st Georges )
Après j'sais pas....
Et pour l'annonce, fly et autres ???
:roll:
on est en train d'essayer d'organiser une autre soirée sur Bordeaux,
c'est en cours...
on a peut etre une salle, et ce serait orienté chanson
ceux qui sont interessés, merci de me joindre par mp
et je veux bien le psd mr_ersatz, ce sera avec plaisir pour relayer !
Réponses
est-ce que l'équipe de musique libre a prévu quelque chose sur Bordeaux, que l'on peut rejoindre ?
merci
Le lieu est encore à définir, car celui prévu n'est pas certain, ni même la date (17-18-19 ?).
y'a t'il des logo à poser sur les affiches ? etc?
carrément la salle qui ferme , c'est brutal !
sam ->
oui bien sur y'a déja une soirée en suisse, peut importe les frontières, tant que tout les groupes jouent de la musique en libre diffusion
aucune limitation aucune contrainte a part la date et la libre diffusion
ca m'étonne que tu soit pas au courant tellement j'ai mailé partout
faut dire que jamendo ont dit qu'il feraient du bruit sur le net , et j'ai du poster moi même sur le forum dans la partie publicité alors que je les avaient mis dans les partenaires.
d'accord ils avaient peu a y gagner mais il auraient pu me dire non
bref ils étaient un peu occupé a cet époque
envoi moi toutes les infos par le site www.appel-festival.tk et je rajoute sur le site
toi t'y gagne un peu de pub , par les partenaires un peu avant le festival
j'ai envoyé les infos aux magazines , j'esperais un article ou deux , mais je crains que cela ne les interresse pas assez.
ersatz -> l'affiche a la classe !
la prochaine fois faudra peut être faire un logo général
je voulais pas non plus trop faire la première édition
jamendo, je n'y suis plus trop donc ça ne m'étonne pas que ça soit passé à la trappe de mon côté
confère le grand débat sam vs mpop
fais passer le mot si tu connais d'autres concerts ..
Si quelqu'un veut prendre l'affiche et la personnaliser, je peux mettre un psd à télécharger pour changer les infos.
Alors, rejoindre, jouer ?
Si tu veux qu'on essaie d'organiser un autre plateau, on peut en parler.
On ne pourra pas disposer de la salle avant.
Par contre peut-être essayer d'organiser un truc ailleurs avant qu'on peut relayer du point A au point B.
nous aussi sur bordeau on a du monde de qualité pret à jouer pour un autre plateau....
Citation:
Si il y a un autre plateau sur Bordeaux, moi je suis tout ok pour etre dessus
Salut, je travail sur le plateau du sonart et de la prog sur bordeaux pour le 18/11
...j'ai donc un peu fait le tour des salles et des bars concerts dispos pour ce jour, et ça va pas être évident d'en trouver un .car ce même jour y'a plein de trucs en même temps avec le festival "NOVART"..
La possibilité serait que ceux qui veulent venir sur bordeaux jouer trouvent un espace convivial pour passer dans l'apremidi...
Mais le problême c'est les problêmes techniques...
De plus l'équipe Dogmazic ne pourra pas s'en occuper, car trop à faire déjà avec le plâteau SON'ART à mon avis...
Donc voilà ci-dessous des propals possibles de bars ouverts, outillés et bien citués pour accueillir les DJs et élèctroniciens dans l'aprem avant le concert au son'art...., mais c'est à vous de voir directement avec eux et leurs clauses...
Si vous trouvez, dites nous le ici et on pourra leur en parler nous aussi alors....
-- Le café CITO et café CITA ( place St Pierre )
-- LE BALTHAZAR ( crs alsace lorraine )
--Le 115 ( rue du pas st Georges )
Après j'sais pas....
Et pour l'annonce, fly et autres ???
:roll:
c'est en cours...
on a peut etre une salle, et ce serait orienté chanson
ceux qui sont interessés, merci de me joindre par mp
et je veux bien le psd mr_ersatz, ce sera avec plaisir pour relayer !
Tu pourrais quand même te reconvertir pour l'occaze
Si tu veux, je te prête mon Bontempi
on en est ou???
un petit point? on lance la comm?