Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Festival de musique libre APPEL (17 et 18 Novembre)

24

Réponses

• Sur Lyon :

Suite au manque de temps de certains, des lieux qui avaient donné leur accord mais qui n'ont pu se faire.... mais surtout le manque de temps et d'organisation.

Rien pour cette année sur Lyon, mais ce n'est que partie remise.
  • ;(
    alors pour ceux qui veulent participer quand meme au truc....
    rsr radio diffusera des WEB live le 18 novembre.... donc si vous avez un petit mix, un live dispo faites parvenir....
  • collegue écrit:
    yop ça arrive....
    on en est ou???
    un petit point? on lance la comm?
    A ce sujet, y a-t-il une communication nationale prévue sur l'appel à festival ou preche-t-on chacun sa paroisse ?

Sinon, le concert au Son'Art à Bordeaux est toujours ok.
    A partir de 21H par contre, avec toujours ACT, Café Flesh et AltF4, et VJing par Tonio.

A ce sujet, pour les adhérents (qui peuvent se déplacer), il y aura une assemblée générale, avant les concerts, à 19H, toujours au Son'Art.
  • __sam écrit:
    tiens, on joue en belgique avec thierry blanchard le 18 novembre

Tu as un lien ou d'autres informations ? car j'habite dans le Nord donc près de la Belgique et cela me tenterais bien ...

edit : c'est bon, j'ai trouvé : http://lesgrandesroues.free.fr/?p=79 :)
  • ben nous c ok...on a pas de salle sur marseille mais on a un studio radio ( une web radio pro en plus ) qui nous accueillera pour faire de la zique libre pendant trois heure :) dans le cadre de l' appel : une grande scene pour nous lol
    donc pour ceux qui n' ont pas de concert pres de chez eux ( ou ceux puni par leur maman, les grippés)... y aura du son libre pour eux :)

plus d' infos a venir
  • quelqu'un à des nouvelle de the archidude.. c quand meme lui l' instigateur du truc.....
  • ben écoute, on doit se contacter et voir bientôt, mais suroccupé lui un peu, notamment cause boulot.
    plus d' infos a venir
    :lol:
  • oui oui me voila

Je suis en train de préparer un texte que j'envoi demain a tout les partenaires si tout se passe bien
    J'ai un peu cleané le site avant
    enlevé ceux qui ont le concert qui traine
    ca se voit peut e^tre pas encore , j'ai un cache

bref
    -> super dommage pour Lyon , car je vais citer forcement des groupes pour la comm , je pensais mettre un peu en avant delgarma quand même

sinon
    Qui sont les groupes les plus connus ?
    moi je comptais mettre en avant
    cafe flesh
    sam
    tbls

j'ai entedu pas mal parlé de volfoniq sur ce site et hapiness project aussi alors si y'en qui sont au courant ...
    y'a godon aussi mais j'espere que c'est toujours actualité
    c'est dommage y' a pas mal de concerts annulé mais pour moi c'est clairement un petit succès , j'aurais jamais imaginé avoir 10 concerts
    je suis content franchement , vous assurez , c'est même vous qui me bougez le cul
    dommage que je soit plus au chomage comme au début , je travaillais mieux sur l'appel :lol:
  • Je pense que viendrais pour voir Sam et tbls le 18 ...

Je peux prendre ma camera et filmer un peu :wink: et lors du montage, je mettrais en avant qu'il s'agit d'un concert faisant partie du festival ...

Il faut juste que Sam et tbls me donnent l'autorisation bien sûr.
  • oui, tu pourras nous filmer ;)
    maintenant je sais pas si tu vas pouvoir garder des images ...

niveau pré-vente, je crois qu'on est à 0 pour le moment :D donc avec toi ça fera 1.
    et puis comme ça, on se reconnaitra facilement
  • __sam écrit:
    maintenant je sais pas si tu vas pouvoir garder des images ...

Je ne comprends pas très bien ce que tu veux dire ...
  • novembre 2006 modifié
    radio.jpg

PS: si vous avez des live qui trainent,des mix-live....
    contactez nous .

Avec diffusion dans la journée des LIVE de :

VOLFONIQ
    GUARAPITA
    SAC A BOULON
    THE PROSTITUTES
    TDBT
    ERMC
    THE E SOUND PROJECT
    SUN CHASE
    EWAN
    MIERCOLES
    ATOMIC CAT
    ALTF4
    GODON
    SCARCITY
    SAM
    Nippercreep
    foetus
    TROIS P'TITS POINTS

et d' autres à venir....
  • les gars la Correze est tres en forme le 18!! Nippercreep, Scarcity et Godon à Peyrelevade, entrée à prix libre, stands d'informations, compil No Profit à l'occasion du truc...

Si on peut modifier le site de l'APPEL en fonction, poiur ce qui est de la Correze en tous cas! :D

Tous les détails sur la page UnisSon du projet APPEL en Corrèze
  • très bien je le note
    merci
  • Yop tu peux mettre notre "truc" marseillais "aussi..vu que c ouvert aussi au public :)
  • a ok j'avais pas compris désolé
  • de même les web tv ou web radio si vous avez qq chose de special pour l'occaz il faut me prévenir et ayez pas peur d'insister, je fais un peu comme je peux mais des fois je zappe des trucs.
    et pour les orgas vérifiez bien les infos , et envoyez des mails quand ca vous va pas , vous pouvez envoyer du html si vous êtes poitilleux, moi ca m'arrange même
  • Hiphop domain Party il y aura !!!!!

C'est chaud, c'est a l'arrache, mais le 17 à 22h on se fait une soirée hiphop au Blue up à Montpellier.

J'ai le Djs, il a les mc's, j'attrape du slammeur, et on se fait un truc diab' !!!

Prévu, 1 petite heure de mix de hiphop libre (butiné sur Dz) et 2 heures d'impro (ou pas) de poésie (ou prose), c'est la première du genre pour le hiphopdomain. Mais je commence a savoir essuyer le platre ;)

Si vous êtes dans le coin !

dF
  • rhha y'a tout qui explose juste avant le festival
    je sais pas si c'est temporaire mais le site de mon hebergeur est dowm

et la redirection de domaine .tk permet en théorie de désactiver les pubs , mais comme par hasard dès que le site devient un peu populaire ces enculés mettent de la pub forcée
    ca m'est déja arrivé une fois , c'est trop la merde , ne prennez pas des dot tk
    Je prefere encore des sites de redirection URL qui disent "nous sommes des enculés" plutot que ca

pourquoi tant de haine , pourquoi ?
  • Argggg .... :x

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier