et bien à vrai dire, Venterol, j'y suis plus, maintenant.
mais Venterol:
- c'est là que j'ai pris mes premiers cours de gratte
- c'est un bled qui me plait bien
- y'a une rue qui s'appelle la rue du bout du monde
J'ai donc décidé d'être Venterolais.
Sinon y'a effectivement deux trucs notables à Nyons, qui sont:
- les vieux
- l'huile d'olive (qu'est passée AOC y'a quelques années)
une chouette région
Sinon, y'a pas beaucoup de vache vers Nyons,
mais quand j'en vois une, ça m'émeut...
sûr que c'est émouvant
et l'huile d'olive j'adore ça
je me faisais des tartines d'huile d'olive (c'est mon pote azzedine qui m'avait raconté comment en algérie quad il était gamin on mangeait des tartines d'huile d'olives au petit déjeuner)
Des micros posés en plein champ, non loin de l'enclos.
Il est nuit encore.
Les Meuh, les pieds sur une terre durcie par le froid, attendent.
Le soleil va bientôt se lever. Les bovidés vont sortir.
Putain il fait vraiment un froid à pas sortir un musicien dehors.
Dire qu'il va falloir jouer les doigts congelés. Quel est le con qui a eu cette idée stupide ?...
L'ingéson vérifie une dernière fois que l'enregistreur à bandes fonctionne correctement.
Le ciel rosit. Le soleil se met à poindre par dessus le bois au loin.
Les premières vaches sortent.
L'ingéson appuie sur Rec.
Alors le chanteur Meuh de la première chanson égrenne son premier arpège. Le son se répand dans l'air crystallin.
Les doigts paralysés par le froid l'obligent à simplifier son jeu. Considérablement.
Pourtant, c'est bien là. Il se passe bien quelque chose.
Les autres Meuh s'échangent un regard : c'est ça, c'est exactement ça... On est en plein dedans. C'est la "ruralité mysterieuse", c'est l'école de Barbizon en musique, c'est Giono et Bosco, c'est Comès et F'murrrrr tout à la fois. L'expression de toute une force rurale, tranquille mais puissante.
Les autres Meuh se mettent à jouer à leur tour et les instruments sont légèrement, mais délicieusement désaccordés par la température.
Et avec les premières paroles du chanteur, tous se sentent soudain transportés d'un profond mysticisme païen inattendu : "When I was a syouper Meuuuh..."
Alors que le troupeau nonchalant commence à paître et chier tout alentour, les Meuh jouent, chantent... Ils sont désormais intimement reliés aux forces rhizomales et étranges de la terre immense. Ils ne craignent même plus le froid. Et à chaque nouvelle chanson enregistrée, ce lien se renforce. Et quand la batterie jusqu'ici silencieuse fait trembler l'air glacial, c'est au tour des vaches d'accompagner les Meuh de leur meuglement terrien...
Meuh et Vaches auront enregistré 15 titres ce matin-là.
quel bel hommage rendu à Meuh! et (sa)(leur) musique !
Tu es Virgile taro
Meuh te demande s'il tu l'autorises à recopier ce joli texte sur le site web de meuh! ?
ste plait
En fait, Meuh! va être un des premiers groupes à avoir une chronique sans avoir jamais rien composé
en fait : Meuh! est un phantasme musical (enfin : un phantasme tout court surtout)
mais y'a des fantasmes qui ne demandent qu'à être réalisés, hein.
alors il faudra qu'on le fasse !
bon, ok, quand il fera moins froid.
et aussi quand y'aura des Meuh songs d'écrites...
15 jolies songs bovines qui feront l'unanimeuhté...
(ah oui surtout que n'importe quel Meuh doit pouvoir les jouer ! même des Meuh débutants ! et que ça doit pouvoir se décliner de l'a capella à l'electro en passant par le foilk, le rap et l'opera !... etc etc...ça fait des superbes containtes d'écriture et de composition !)
bref.
et dès qu'on a tout ça, on débarque tous dans le Cantal et on enregistre.
ben je crois mon cher meuh! que tu as tout à fait saisi l'esprit et la lettre de meuh!
sérieusement
faut le faire
mais déjà, avant de penser à enregistrer quoi que ce soit
je suis sûr qu'il y, a un paquet de meuh qui ont des morceaux en magasin dont ils ne savent que faire
pourquoi pas les proposer à meuh qui s'occupe du site de meuh! ?
(là meuh est un peu complètement ivre mort cause qu'il revient du volley ball (on a gagné 3 sets à 2 dans un gymanse ignoble par moins 15 degrés celsius)
donc il a fallu fêter ça amplement
donc meuh se sent bizarrement euphorique
m'en vais mugir à la fenêtre tiens !
(c'est impressionant, j'ai crié dehors pour le fun, et une des stalactites ou -mites qui pend du toit au dessus de chez moi s'est décrochée
failli me faire transpercer par une stalactite
ouah)
meuh-dana, tu as mis le texte sur le meuh-site, cool ! mais ça me ferait *vache*ment plaisir si tu pouvais sauter une ligne avant "Alors que le troupeau nonchalant" et après "d'accompagner les Meuh de leur meuglement terrien"...
yes je chipote, mais c'est parce que c'est important pour meuah...8)
et puis sinon, ça serait peut-être bien de tout justifier le texte sur la photo ? après tout, tout part de là, non ?...
oui meuh(taro) excuse mueh étions un peu bourratcho cette nuit quand pris d'un enthousiasme bacchique je mis en ligne le texte de meuh!
à oreilles reposées maintenant, je vais justifier ce joli texte et le mettre en formes décentes
mon dieu !! http://www.dogmazic.net/static.php?op=musiqueIndex.php&group=MEUH!!!
ça y est
meuh fait même de la musique
merci meuh!!!
meuh va en rajouter d'autres tiens!
merci meuh vous êtes vraient targeots
je pênse que meuh auraitpu trouver une bande de targeots pareils ailleurs que sur dogmazic
ha oui :
puisque tu as créé une place pour meuh! dans la base dogmazic meuh!
ce serait chouette que tu nous refiles ton code d'accès afin que nous puissions nous aussi alimenter la base de données des morceaux enregistrés par meuh!*
thx
Mouhahaha
Ceux qui veulent un accés peuvent demander à moi, Rico, Marcovitch ou toi même Dana.
Vous avez les accés ^^
Je dévoile quelques infos sur le morceau : Basse--->Rico
Orgue--->Marco
Rytmique--->AltF4
Boissons--->L'epicier du coin
Réponses
mais Venterol:
- c'est là que j'ai pris mes premiers cours de gratte
- c'est un bled qui me plait bien
- y'a une rue qui s'appelle la rue du bout du monde
J'ai donc décidé d'être Venterolais.
Sinon y'a effectivement deux trucs notables à Nyons, qui sont:
- les vieux
- l'huile d'olive (qu'est passée AOC y'a quelques années)
une chouette région
Sinon, y'a pas beaucoup de vache vers Nyons,
mais quand j'en vois une, ça m'émeut...
et l'huile d'olive j'adore ça
je me faisais des tartines d'huile d'olive (c'est mon pote azzedine qui m'avait raconté comment en algérie quad il était gamin on mangeait des tartines d'huile d'olives au petit déjeuner)
ça c'est du p'tit dèj !
Il est nuit encore.
Les Meuh, les pieds sur une terre durcie par le froid, attendent.
Le soleil va bientôt se lever. Les bovidés vont sortir.
Putain il fait vraiment un froid à pas sortir un musicien dehors.
Dire qu'il va falloir jouer les doigts congelés. Quel est le con qui a eu cette idée stupide ?...
L'ingéson vérifie une dernière fois que l'enregistreur à bandes fonctionne correctement.
Le ciel rosit. Le soleil se met à poindre par dessus le bois au loin.
Les premières vaches sortent.
L'ingéson appuie sur Rec.
Alors le chanteur Meuh de la première chanson égrenne son premier arpège. Le son se répand dans l'air crystallin.
Les doigts paralysés par le froid l'obligent à simplifier son jeu. Considérablement.
Pourtant, c'est bien là. Il se passe bien quelque chose.
Les autres Meuh s'échangent un regard : c'est ça, c'est exactement ça... On est en plein dedans. C'est la "ruralité mysterieuse", c'est l'école de Barbizon en musique, c'est Giono et Bosco, c'est Comès et F'murrrrr tout à la fois. L'expression de toute une force rurale, tranquille mais puissante.
Les autres Meuh se mettent à jouer à leur tour et les instruments sont légèrement, mais délicieusement désaccordés par la température.
Et avec les premières paroles du chanteur, tous se sentent soudain transportés d'un profond mysticisme païen inattendu : "When I was a syouper Meuuuh..."
Alors que le troupeau nonchalant commence à paître et chier tout alentour, les Meuh jouent, chantent... Ils sont désormais intimement reliés aux forces rhizomales et étranges de la terre immense. Ils ne craignent même plus le froid. Et à chaque nouvelle chanson enregistrée, ce lien se renforce. Et quand la batterie jusqu'ici silencieuse fait trembler l'air glacial, c'est au tour des vaches d'accompagner les Meuh de leur meuglement terrien...
Meuh et Vaches auront enregistré 15 titres ce matin-là.
8)
Tu es Virgile taro
Meuh te demande s'il tu l'autorises à recopier ce joli texte sur le site web de meuh! ?
ste plait
En fait, Meuh! va être un des premiers groupes à avoir une chronique sans avoir jamais rien composé
en fait : Meuh! est un phantasme musical (enfin : un phantasme tout court surtout)
je ne suis pas Virgile, je suis Meuh !
donc yes of course, tu peux !
mais y'a des fantasmes qui ne demandent qu'à être réalisés, hein.
alors il faudra qu'on le fasse !
bon, ok, quand il fera moins froid.
et aussi quand y'aura des Meuh songs d'écrites...
15 jolies songs bovines qui feront l'unanimeuhté...
(ah oui surtout que n'importe quel Meuh doit pouvoir les jouer ! même des Meuh débutants ! et que ça doit pouvoir se décliner de l'a capella à l'electro en passant par le foilk, le rap et l'opera !... etc etc...ça fait des superbes containtes d'écriture et de composition !)
bref.
et dès qu'on a tout ça, on débarque tous dans le Cantal et on enregistre.
sérieusement
faut le faire
mais déjà, avant de penser à enregistrer quoi que ce soit
je suis sûr qu'il y, a un paquet de meuh qui ont des morceaux en magasin dont ils ne savent que faire
pourquoi pas les proposer à meuh qui s'occupe du site de meuh! ?
(là meuh est un peu complètement ivre mort cause qu'il revient du volley ball (on a gagné 3 sets à 2 dans un gymanse ignoble par moins 15 degrés celsius)
donc il a fallu fêter ça amplement
donc meuh se sent bizarrement euphorique
m'en vais mugir à la fenêtre tiens !
bon, va falloir que je le retrouve...
ou encore beugler...
ou les trois à la fois.
dans tous les cas, si t'as un magnéto à portée de main, enregistre !!
(c'est impressionant, j'ai crié dehors pour le fun, et une des stalactites ou -mites qui pend du toit au dessus de chez moi s'est décrochée
failli me faire transpercer par une stalactite
ouah)
trop fort.
c'est un signe ça :
que meuh soit, ou meuh meurt.
yes je chipote, mais c'est parce que c'est important pour meuah...8)
et puis sinon, ça serait peut-être bien de tout justifier le texte sur la photo ? après tout, tout part de là, non ?...
Be Meuh!
Et zyva, v'la les meuh!!!
http://www.dogmazic.net/static.php?op=musiqueIndex.php&group=MEUH!!!
à oreilles reposées maintenant, je vais justifier ce joli texte et le mettre en formes décentes
mon dieu !!
http://www.dogmazic.net/static.php?op=musiqueIndex.php&group=MEUH!!!
ça y est
meuh fait même de la musique
merci meuh!!!
meuh va en rajouter d'autres tiens!
merci meuh vous êtes vraient targeots
je pênse que meuh auraitpu trouver une bande de targeots pareils ailleurs que sur dogmazic
à moins que meuh décidions par exemple de nous contenter de numéroter
style meuh #1
meuh #2
etc..
(ps : meuh mdr en écoutant ta chanson meuh : le solo d'orgue là il est superbe.. miam, il est carrément super cemorceau)
puisque tu as créé une place pour meuh! dans la base dogmazic meuh!
ce serait chouette que tu nous refiles ton code d'accès afin que nous puissions nous aussi alimenter la base de données des morceaux enregistrés par meuh!*
thx
Ceux qui veulent un accés peuvent demander à moi, Rico, Marcovitch ou toi même Dana.
Vous avez les accés ^^
Je dévoile quelques infos sur le morceau : Basse--->Rico
Orgue--->Marco
Rytmique--->AltF4
Boissons--->L'epicier du coin
du coup :
http://www.another-record.com/danahilliot/meuh/
(faites F5 avec vos gros sabots sur le Klavier !)
écrire à meuh!
wearemeuh[arobaseuh]yahoo.fr