Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

meuh

13468922

Réponses

• Le sondage à tranché : 63% pour le GNOU! Dans un sens, c'est normal qu'un cousin de la MEUH soutienne sa cause non?
    :wink:
  • Attention, tu as faillit écrire un cousin de la Beuh !

On est pas des bovins quand même ! :)
  • elle a un attaché de presse, meuh ?
    je voudrais faire une interview de meuh dans MesKroniquesPutassières de moncul …

cf > http://www.dogmazic.net/modules.php?ModPath=phpBB2&ModStart=viewtopic&p=16832#16831
  • altf4 écrit:
    Le sondage à tranché : 63% pour le GNOU! Dans un sens, c'est normal qu'un cousin de la MEUH soutienne sa cause non?
    :wink:

ma remarque, c'était pour savoir si meuh choisit sa licence en connaissance de cause et pour le fun, ou... juste pour le fun :)

non parce que moi, je m'en fous, ma musique, je la mets toujours et uniquement en nc nd.

mais je pense à meuh. :)

exemple pratique :

- si meuh met sa musique en nd, il n'y a que meuh qui peut se reprendre, se remixer etc. (sauf demande explicite etc.)
    - si c'est pas en nd, un artiste peut faire une oeuvre inspirée de meuh (sans être meuh lui-même). etc... ce qui éloignerait donc meuh de sa nature propre... et même, par exemple, je pourrais m'amuser à prendre un morceau de meuh et en faire mon truc. ça me paraît étrange. :D... ou pire, un jour, je fais un caca nerveux et décide que meuh, c'est rigolo mais quand même c'est moi qui ait fait telle chanson. alors je vais collaborer avec meuh sur cette chanson et... bon bref. je m'égare. ce que je voulais dire, c'était qu'il me sembnle que meuh est un monde à lui tout seul. pour participer, il faut être meuh. et à mon sens seul nc nd permet cela.

mais on s'en fout, de toute façon, c'est pas GNU, mais GNOU.

et si la nature de GNOU est d'être aussi subversive que peut l'être la nature de Meuh par rapport à la notion d'auteur (meuh est un artiste/compositeur/auteur qui n'est ni anonyme, ni collectif, ni domaine publique........ - en fait, il pourrait s'appeler Tlön !! il me semble que c'est tout à fait proche de ce que décrit Borgès dans sa nouvelle), alors, je vote GNOU.

mais je voterai pas... le sondage ne propose pas GNOU ! ni nc nd d'ailleurs... :D
  • Pola-k écrit:
    elle a un attaché de presse, meuh ?
    je voudrais faire une interview de meuh dans MesKroniquesPutassières de moncul …

à peine 6 songs et déjà célèbre !! :D
  • subversive :)
    oui je crois que c'est le truc de meuh! ça
    subversion et création
    et les noms d'auteurs au pilon
    coupez leur la tête ! (comme disait la reine de coeur ou de pique)
    marre de tous ces auteurs avec leurs noms là mahcin truc bidule c'est moi qui l'ai fait et j'ai emprunté à machin qui a fumé une clope avec bidule en 1998 devant le stand des inRocks à lar route du rock et regarde comme je suis beau avec mon nom et vachement inspiré etc. et quand je dis vachement, hein..
    donc licence GNOU of course
    reste à l'écrire :)

Pola-k écrit :
    elle a un attaché de presse, meuh ?

rien que le nom du blog : kroniques putassières de mon cul ça me parait profondément adapté à la philosophie et à la lettre de meuh!
    en fait pola-k je crois pas qu'il y ait d'attaché de presse
    parfois meuh! est attachée à sa corde à côté des meuhles de paille
    parfois pas
    au fond meuh! est plutôt détachée dans l'ensemble
    interviewer meuh! ben c'est pas dur:
    tu poses des questions ici-même : et
    miracle d'internet :
    meuh te répondra
    ça ne fait aucun doute :)
    (après tu feras le tri et tu compseras ton interview comme tu le souhaites, tu peux même répondre toi-même au question que tu te poses puisque d'une certaine manière tu n'es pas moins meuh que meuh si tu me suis :)
  • … bon… ben on va faire l'interview en public alors…

Si tu veux bien, meuh (on peut se tutoyer, hein ? entre vaches assumées…), on va commencer par établir ta fiche d'identité de meuh, alors… tu réponds vite, sans trop réfléchir :

Père spirituel ?
    Mère de tous les vices ?
    Signe(s) particulier(s) ?
    livre de chevet ?
    objet(s) fétiche(s) ?
    note préférée ?
  • oo
    meuh voit que meuh a encore fait sa bouse aujourd'hui
    très belle bouze, d'un lyrisme accablant,
    avec une flûte que j'adore (miaaaam)
    ça se nomme "la charrue" et c'est là bien sûr :
    http://www.dogmazic.net/static.php?op=musiqueIndex.php&group=MEUH!!!
    bravo meuh!
    t'es (vous êtes) un vrai poète ! ou une bande de pouette
    meuh se dissémine laissant ses bouzes ici ou là sur les chemins
    c'est chouette
  • dana écrit:
    oo
    meuh voit que meuh a encore fait sa bouse aujourd'hui
    très belle bouze, d'un lyrisme accablant,
    avec une flûte que j'adore (miaaaam)
    ça se nomme "la charrue" et c'est là bien sûr :
    http://www.dogmazic.net/static.php?op=musiqueIndex.php&group=MEUH!!!
    bravo meuh!
    t'es (vous êtes) un vrai poète ! ou une bande de pouette
    meuh se dissémine laissant ses bouzes ici ou là sur les chemins
    c'est chouette

meuh
    chie de belles
    grosses bouses hétéroclites
    et protéiformes aux délicieux parfums
    de liberté... vache libre sans attache, puisses-
    tu brouter de partout et à tous vents, et chier bien,
    et beaucoup et longtemps !! longue vie à Meuh !!

8)

(c'est un whistle... trop dur la flûte ! :D )
  • Ah mince, j'ai cru que le sondage c'était pour de faux, et donc j'ai répondu GNU GPL pour déconner.

En même temps, à lire cet échange, je regrette pas.

Le choix d'une licence par Meuh pour les oeuvres de Meuh est un geste artistique. Le fait que ce choix ne soit ni réfléchi, ni intelligent, ni idéologiquement déterminé, ni assaisonné aux fines herbes, n'enlève rien à sa portée artistique.
  • mpop wrote :
    Le choix d'une licence par Meuh pour les oeuvres de Meuh est un geste artistique. Le fait que ce choix ne soit ni réfléchi, ni intelligent, ni idéologiquement déterminé, ni assaisonné aux fines herbes, n'enlève rien à sa portée artistique.

tout à fait
    Meuh! par ce choix de licence fondé sur des accointances purement sonores (GNOU) prouve une fois encore qu'il se situe quelque part au-delà ou très probablement en-deça ou entre les deux, du droit
    D'autre part je doute que meuh puisse effectivement être rattaché à une idéologie quelconque (malgré les rumeurs qui laissent entendre que meuh§ aurait officié en tant que secrétaire départemental adjoint de la confédération paysanne du bas limousin)
  • ha meuh angoisse
    suite à une plaisanterie de nit ailleurs qui parle du "coup marketing" de meuh!
    (il a pas tort le bougre, y'aura toujours des crétinous pour faire du buzz avec n'importe quelle bouze, alors forcément la bouze de meuh!)
    pleaaaaaaaaase
    meuh ne veut pas de buzz
    pas de marketing
    meuh veut demeuhrer absolumeuh peinard tranquille
    donc :
    pleaaaaaase veaux vaches cochons couvées
    ne parlez surtout pas de meuh! autour de vous
    ne dites rien
    gardezle pour vous
    pleaaaaaase
  • ouep
    et, le 'brut de meuh", c'était pour déconner, hein...

'ferais plus :oops:
    ceci-dit, étant donné la force ancéstralo-meuhpithèque sous jacente à Meuh !!!, difficilie de calmer ces ardeurs passionnées que suscite en nous ce meUh aussi magnifique qu'improbable.

Meuh s'est ainsi découvert une nouvelle qualité, un peu comme un défi: réveiller en nous le meuhtre zen capable de contempler Meuh sans ciller... (ça va être dur :D )
  • février 2007 modifié
    dana écrit:
    ha meuh angoisse
    suite à une plaisanterie de nit ailleurs qui parle du "coup marketing" de meuh…

Bon, eh ben je reprendrai mon interview quand les jaloux auront retrouvé le sens de l'humour alors…
    dana écrit:
    … meuh ne veut pas de buzz
    pas de marketing meuh veut demeuhrer absolumeuh peinard tranquille …

… Tout de même, ça, c'est de la star-attitude ! :)

J'OUBLIAIS… EDIT :
    dana écrit:
    ha meuh angoisse
    suite à une plaisanterie de nit ailleurs qui parle du "coup marketing" de meuh…

alors ça c'est une contradiction qui m'épate… tout de même, des groupes d'artistes ou des artistes qui créent des fakes délirants*, c'est une démarche artistique qui date de bien avant le marketing !!!
    Et même pas forcément pour questionner sur le rapport entre l'artiste et son image, souvent aussi simplement pour la pure jouissivité de le faire !

alors, est-ce que meuh doit se planquer parce que le marketing copie une démarche en la vidant de son sens** ?

* plein d'exemples à pisser de rire sur simple demande
    ** j'ai cru remarquer que quand c'est vide de sens, y'a plus de place pour le pognon…
  • Rah merde, j'aurais bien buzzé du meuh moi. Je me voyais déjà écrire un bouquin intitulé L'âge de Pis centré sur Meuh. Maintenant je suis tout frustrationnaté.
  • Pola-k écrit:
    ça, c'est de la star-attitude ! :)

NewMeuhIsBorn.jpg

:lol:
  • Bon, eh ben je reprendrai mon interview quand les jaloux auront retrouvé le sens de l'humour alors…

Oh Pola, love meuh tender !!!! :)
  • mpop écrit:
    Rah merde, j'aurais bien buzzé du meuh moi. Je me voyais déjà écrire un bouquin intitulé L'âge de Pis centré sur Meuh. Maintenant je suis tout frustrationnaté.

Bah c'est pas vraiment du buzz, si c'est un meuh ouvrage, non ?

vaz'y lache toi, meugle mpop !

@ taro : ouhhhaa ! c'est une meuh de combat dis-donc.
  • yza écrit:
    @ taro : ouhhhaa ! c'est une meuh de combat dis-donc.
    ce n'est plus un(e) Meuh à ce stade... c'est devenu un(e) M€uh...
  • Bon comme on est sur dogmazic, là, je me demande si on aurait pas du créer plutôt le groupe "hey meuh !"

81869170_fc066c2227_m.jpg

parce que là ça tourne à l'hey meute avec la m€uhney :mrgreen:

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier