Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

meuh

145791022

Réponses

• ouais, mais t'avoueras quand même que le cri strident de l'hey meuh, même en période romantique, ça a tout de même nettement moins de gueule que le tranquille meuglement habillé de clarines qu'on perçoit de loin allongé au soleil de midi sur une belle meule de foin…
  • Je suis tout à fait d'accord pour un croisement vachémeuh pour voir si ça contraste tant...
  • pola k. écrit :
    ha meuh angoisse
    suite à une plaisanterie de nit ailleurs qui parle du "coup marketing" de meuh…
    Bon, eh ben je reprendrai mon interview quand les jaloux auront retrouvé le sens de l'humour alors…

j'ai pas compris
    qui est jaloux de quoi de qui hallo ?
    je relis dix fois je vois pas
    enfin bon

pour l'angoisse de meuh ben ça m'est venu tout d'un coup
    j'ai imaginé un moment que des tarlouzes de médias machins trouvent ça cool et fassent un article
    (je parle pas de toi pola !! je pensais à des tarlouzes style heu.. bon..)
    ce serait pas la première fois que ça arrive
    ce serait affreux à mon avis

mais bon meuh! ,n'appartient à personne puisqu'il ou elle est anybody so

let's arrive qu'est-ce qui arrivera

en attendant je vais créér le projet miaou juste pour moi dans mon appartement :)
    (et je vais me faire soigner aussi :)
  • février 2007 modifié
    dana écrit:
    let's arrive qu'est-ce qui arrivera

Hélas pour toi, pour moi, pour nous tous, le buzz se fit.
    Se fit tant et si bien que Meuh se multiplia, s'industrialisa et Meuh devint M€uh.

En 2011, M€uh était au Midem.
    Reportage :
    >>>>> MIDEM 2011 !! <<<<<

(edit by mpop, puis edit by taro)
  • mais c'est incroyable meuhtaro, moi qui croyais que le meuhdem c'était un truc où des gens bizarres se réunissaient pour vendre des paquets de lessive ! (quoique.. j'hésitai : le meuhem n'était-ce pas plutôt l'espèce de boîte clignotante qui nous permet de nous connecter à internet..)
    hé bien j'avais tort
    merci pour ce remarquable reportage extrêmement documenté qui montre sans contexte que le meuhdem c'est l'orchestre philarmonique de meuh (jamaisvu autant de meuh d'ailleurs.. tu es où sur la vidéo meuhtaro ?)) ça rassure de voir que nous ne sommes pas seuls dans l'univers en tous cas
  • dana écrit:
    tu es où sur la vidéo meuhtaro ?

je crois que je suis parmi les premiers meuh vendu.

ben oui kess tu veux, contrat trop alléchant.
    je ne pouvais que céder.

M€€€uhney M€€€uhney M€€€uhney, M€€€uhst be funny, In the rich M€€€uh world...
  • Bon histoire de Meuher un peu pour de vrai (c'est-à-dire pour que Meuh existe par son contenu et non par le buzz 8) — le meilleur remède contre le buzz et le marketing, c'est le contenu non ?;)), Meuh veut passer une annonce à Meuh :

Meuh serait-il intéressé pour faire une instru de la Charrue ?
    Dans le plus pur style "pastoral pop" cela va de soi !

Voici les éléments de travail :
    LA CHARRUE

(instr)[ : G | G/f# | C/e | C7M/e % A A7 :]

(G) Sous la lu(G/f#)mière m(G9/f#)auve (C7M)qu’allument les chemins
    D’un (Bm Bm7)ciel électrique perdant toute instance (A A7)climatologique

(G)Voilà le (G/f#)fer qui (G9/f#)grince (C7M)et râle dans la boue
    Le (A)souffle de mon (F#m)mufle (G)flasque
    Répand (A)l’haleine du muguet du foin séché

Et (B7)crissant à la délivrance ultime
    Qu’un (G#m)brouhaha de grosses mottes de terre
    Ré(C#m)veille enfin la charrue cahote et hoquète
    Et (A)l’élan se suspend

Mon â(E)me au (F#m)sortir (G)du sil(D)lon s’ébroue
    Elle (A)me dit les (Bm7)mots qui m’émeuvent (C7M)et me meuvent

Mon (G)âme (G/f#)me mur(Em)mu(D11)re, mon (C )âme (Bm)me mur(B)mu(C )re
    Mon (G)âme (G/f#)me mur(Em)mu(D11)re, mon (C )âme (Bm)me mur(B7)mu(Em)re
    De (A)reprendre (G)mon (D)chemin
    De (A)reprendre (G)mon (D)chemin
    De(A)mi-tour (G)à la (D)fin…

by Meuh (licence GNOU, 1988 pour le texte, 2007 pour la musique)

• géniale idée meuh!
    (alors comme ça,vu la date du texte) meuh! écrivait déjà en 1988 ? on nous l'avait caché..)
  • tiens :
    56 secondes de Meuh

ça s'appeleheu
    more i need meuh meuh
    et c'est là
    http://www.another-record.com/danahilliot/meuh/music/moreineedmeuhmeuh.mp3
  • It's Meuhgled on meuhspace !!!
  • meuh précise l'intrumentation du dernier meuh (si court)
    un aspirateur à moyenne puissance dont l'embout est bouché rebouché à l'aide de ses grosses papates
    une bouteille d'eau minérale secouée convulsivement
    quelques cordes de Kora désacordée pincées de manière relativement aléatoire (avec un microphone dans la caisse)
    et : le texte de meuhtaro (1988) parlé par une voix synthétique anglophone et ralenti

humm
    meuh
  • yeah !

ça me rappelle, une fois, j'ai enregistré le son d'une tondeuse posée mon bureau (une tondeuse à cheveux, pas à gazon, 'faut quand même pas déconner), ben mine de rien ça dépote, une tondeuse....

sérieux.
    trop bon :D
  • dana écrit:
    meuh précise l'intrumentation du dernier meuh (si court)
    un aspirateur à moyenne puissance dont l'embout est bouché rebouché à l'aide de ses grosses papates
    une bouteille d'eau minérale secouée convulsivement
    quelques cordes de Kora désacordée pincées de manière relativement aléatoire (avec un microphone dans la caisse)
    et : le texte de meuhtaro (1988) parlé par une voix synthétique anglophone et ralenti

humm
    meuh

ça c'est de la meuhzic ! meuh ! ça serait meuhrrant que meuh contribue avec des sons originaux déjantés et que meuh en fasse un remeuhxxx ! :)
  • meuh peut vous refiler ses wav originales alors
    ok
    meuh met ça en ligne dès que possible pour que meuh fasse un remixeuh ou n'importe quoi d'autre d'ailleurs :)
  • OUAIS !!!!
    (j'mettrais aussi le son ma tondeuse à dispo si ça tente quelqu'un....)
    :P
  • tiens une question comme ça....

pourquoi meuh est sis à MEUHxico, Mexico ?

et pas à Millevaches (19290) ?
    ou à Soulvache (44660) ?
    ou à Lesboeufs (80360) ?...

;)
  • :D
    moi j'aime bien Millevaches.
    (connais pas, mais ça fait un peu mille et une vaches...)

bon sinon, v'là ma tondeuse:
    http://dj3c1t.free.fr/meuh/tondeuse.zip
  • +1 voix pour qu'on change MEUHxico par Millevaches. :)
  • ha oui!!
    meuh ayant fait en 1986 une jolie randonnée printanière sur le plateau de millevaches (5 jours durant)
    j'en ai une bien bonne à ce sujet : j'avais garé ma 4L au village de départ (pas loin de lac de Vassivières,me voilà parti un beau matin, le sac au dos sous l'orage qui couvait. je marche ainsi environ 6 heures, bientôt sous une pluie froide, et au bout d'un moment, les sentiers n'étant pas marqué, je me perds, mais alors complètement :avec le brouillard en plus bref.. ET voilà ty pas qu'en fin d'après midi j'aperçois enfin l'église d'un vilage ! mon dieu ! sauvé ! et là je m'approche, je regarder mieux, et plus je m'approche plus un sentiment d'angoisse m'envahit : ce patelin ne serait-il pas le village d'où je suis parti ce matin même ? DE fait, ça l'était. Ni une ni deux, je fais demi-tour, et repars vers de nouvelles aventures, furieux, marchant comme un dératé pour mettre enfin un peu de distance avec le lieu du départ.

Voilà
    et c'est chouette là bas mais désert
    beaucoup de ruisseaux, un grand plateau à la végétation rase avec effectivement un nombre incroyable de meuh
    le joli lac de vassivières avec son centre d'art contemporain (land art surtout) au milieu, sur l'île : génial. Et puis Bugeat au sud, où se trouve le centre national d'entrainement d'athlétisme où j'ai souffert pas mal de week end en stage etc..
  • et même ici, su'l'thread de Meuh, Millevache te retrouve encore !
    dana: t'es poursuivi par Millevache :shock:

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier