oui 7 c''estn crucial
7 c'est déjà un troupeau que dis-je une meute
en dessous c'est pas sérieux
y'a des bungalows à louer à bugeat
j'y ai dormi en octobre d'il y a deux ans
tu sortais du bungalow t'avais des cèpes juste à la porte
ça doit pas être trop chéros si on remplit le bingalow (on doit pouvoir dormir à 4 dont un couple)
Je m'inscris en faux pour l'idée de patou, pas besoin d'un canidé (création de l'homme) comme autorité pour meuh! autant le bovidé m'entraine d'allegresse, autant le canidé serf d'un homme avide d'autorité me déplait, laissez meuh! à son indépendance créatrice bovidéenne ! (j'ai failli dire bovéenne ) pas besoin de garde fou...
Je m'inscris en faux pour l'idée de patou, pas besoin d'un canidé (création de l'homme) comme autorité pour meuh! autant le bovidé m'entraine d'allegresse, autant le canidé serf d'un homme avide d'autorité me déplait, laissez meuh! à son indépendance créatrice bovidéenne ! (j'ai failli dire bovéenne ) pas besoin de garde fou...
Plus on est de fous moins y'a de riz.
dF
oui c'est vrai que qui dit chien dit berger.
et pour peu qu'on soit une rouge des prés, une charolaise, ou une euh... INRA95 !! on sait où il va nous mener ce gentil berger.
Morrissey dit qu'il en a converti plus d'un avec cette chanson....
je l'adore...
je mange toujours de la meuh ceci dit
moi mes préférées la dessus c'était "headmaster ritual" et "rushome ruffians"...mais en fait tout l'album est à mon avis le meilleur Smiths...Les textes y sont souvent plus réussis que dans "queen is dead"
Réponses
7 c'est déjà un troupeau que dis-je une meute
en dessous c'est pas sérieux
y'a des bungalows à louer à bugeat
j'y ai dormi en octobre d'il y a deux ans
tu sortais du bungalow t'avais des cèpes juste à la porte
ça doit pas être trop chéros si on remplit le bingalow (on doit pouvoir dormir à 4 dont un couple)
Plus on est de fous moins y'a de riz.
dF
oui c'est vrai que qui dit chien dit berger.
et pour peu qu'on soit une rouge des prés, une charolaise, ou une euh... INRA95 !! on sait où il va nous mener ce gentil berger.
http://www.pop-rock.com/article.php3?id_article=584
http://www.animauzine.net/Meat-is-Murder.html
émouvant.
je me le passe en boucle !
et du coup je suis devenu végétarien quelques années plus tard
je l'adore...
je mange toujours de la meuh ceci dit
moi mes préférées la dessus c'était "headmaster ritual" et "rushome ruffians"...mais en fait tout l'album est à mon avis le meilleur Smiths...Les textes y sont souvent plus réussis que dans "queen is dead"
faut vraiment qu'on fasse des trucs ensemble là, tous les mueh!
et meuh relance l'appel à formation du troupeau randonneurs pour cet été...
en tout cas, je suis content d'être dans les prairies en ce moment, moi...
meuhrico ? meuhaclf4 ??