Superbe le dernier meuh, meuh est vraiment bonard !!
Sinon, pour des questions techniques évoquées par danameuh, la numéritation est normalement possuble dans modifier/supprimer un morceau de meuh, il suffit de changer le titre, et de valider le meuhrceau ...
allez les meuh des ports (y'a au moins deux portuaires là)
toujours touchant de voir quelques meuh! débarquer d'un navire en provenance de l'autre pays de meuh
mince l'Olympique de Meuhrseille a fait matcheuh nul
sniffeuh
(bon je sais c'est tiré par la crinière mais bon)
allez : à l'étable, temps de dormir un poil
ushi-san wa doko e yuku no? (où donc va madame la vache?)
itsumo kokoni iru (elle est toujours là)
bokujô no mannakani (au beau milieu du pré)
tatta hitori bocchi de (vraiment toute seule)
iru iru (elle est là elle est là)
itsuka (un jour)
koko kara (de cet endroit)
dete yuku (elle sortira)
doko e yukuno kana (je me demande où elle ira)
bokujô no uta (la chanson du pré)
bokutachi no uta (c'est notre chanson)
alors là : je m'en va copier prestement cette chanson traditionnelle de l'ïle d'Hokkaido sur le site de meuh!
(sinon une magnifique hum.. épiphanie ce matin :
Jeannine la dame qui fait le ménage au presbytère, croisée dans la rue, m'informe des prochains épisodes météréologiques (zont dit que la neige revient jeudi) et rajoute : "Ha vous savez : février est court mais coquin !" : ça me remplit de joie pour la journée
mhhh.. le problème que je vois c'est que c'est un titre composé par knobz, collectif du sudouest de 8 membres etc (super musique d'ailleurs ! (*) )... et pas un titre composé par meuh.
(oui voilà, en somme, la licence GNOU est supérieure à toutes les autres car c'est la seule qui remet en question la sacrosainte notion de "paternité". il n'y a qu'un auteur et un seul : meuh, et c'est lui l'unique auteur de tous ses titres et nous sommes tous les nègres de meuh !... et effectivement, n'importe qui peut être meuh. même un membre de la sacem ! )
(*) : petit problème peut-être pour la "teuf au village" qui est un détournement d'un titre de J-F Porry et G Salesses d'AB prod ! aïe !!...
Réponses
Ou alors un drole d'accent de je sais pas quel langue..;)
c'est vrai que Meuh est polyglotte..suis-je bete ..
après le moyen orient puis les steppes mongoles... meuh devait bien arriver jusque làbas !
next is...
meukulele?!?;)
Sinon, pour des questions techniques évoquées par danameuh, la numéritation est normalement possuble dans modifier/supprimer un morceau de meuh, il suffit de changer le titre, et de valider le meuhrceau ...
Bon, je vais alimenter meuh en attendant !
meuh keski raconte????
(juste pour participer à ce thread qui risque de devenir culte)
toujours touchant de voir quelques meuh! débarquer d'un navire en provenance de l'autre pays de meuh
(ça faisait un moment que j'avais envie de le placer, ce meuh-là)
Moi aussi j'peux en faire: Meuhrgarine, Meuhdecin, et puis non, j'meuh vais meuh coucher..
sniffeuh
(bon je sais c'est tiré par la crinière mais bon)
allez : à l'étable, temps de dormir un poil
moi aussi, 'vais pas tarder à aller meuhfondrer...
(sinon une magnifique hum.. épiphanie ce matin :
Jeannine la dame qui fait le ménage au presbytère, croisée dans la rue, m'informe des prochains épisodes météréologiques (zont dit que la neige revient jeudi) et rajoute : "Ha vous savez : février est court mais coquin !" : ça me remplit de joie pour la journée
http://www.dogmazic.net/m3u/8572.m3u
Un super titre meuh avant l'heure, non ? Ce serait sympa d'intégrer cette meuh à la meuh production.
Bien sûr il faudrait que meuh-knobz soit d'accord, notamment à cause de la licence.
Qu'en pense meuh ?
mhhh.. le problème que je vois c'est que c'est un titre composé par knobz, collectif du sudouest de 8 membres etc (super musique d'ailleurs ! (*) )... et pas un titre composé par meuh.
(oui voilà, en somme, la licence GNOU est supérieure à toutes les autres car c'est la seule qui remet en question la sacrosainte notion de "paternité". il n'y a qu'un auteur et un seul : meuh, et c'est lui l'unique auteur de tous ses titres et nous sommes tous les nègres de meuh !... et effectivement, n'importe qui peut être meuh. même un membre de la sacem ! )
(*) : petit problème peut-être pour la "teuf au village" qui est un détournement d'un titre de J-F Porry et G Salesses d'AB prod ! aïe !!...
[edit]
Sinon je sais que meuh est meuh et pas un être humain, ou même un collectif humain, mais quoi, on peut quand même demander, ça ne coûte rien.
Knobz voudra peut-être convertir ce titre en gnou, non ? et l'attribuer à meuh ?...ouais ça fait un peu beaucoup là, je vous l'accorde.