Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

meuh

1568101122

Réponses

• ben qu'est-cre que tu veux, quand tu aimes comme moi la solitude et la campagne, forcément, les meuh ça devient tes meilleures copines. Quand t'as passé une journée tout seul à marcher, ça peut paraître étrange, mais ça fait du bien de tomber sur un troupeau, mais aussi de croiser un renard,un sanglier, un chevreuil ou un éléphant (quoique, c'est plus rare un éléphant).Et même un chasseur des fois, je m'y suis fait à la longue, vu que souvent c'est les seuls gars à s'aventurer hors les sentiers battus et rebattus. Alors des fois on cause, c'est souvent sympa en fait..
  • cool.

bref, donc, c'est sur le plateau des millevaches qu'on ira tous ensemble enregistrer 15 titres au mois de mai, c'est ça?
  • MEUxico parce que c'est le seul nom qui commencait par un "ME" mais si on doit changer, pas de probleme. C'était plus pour le côté exotique :wink:
    En attendant l'enregistrement de l'album, MEUH fait encore des siennes et nous pond une nouvelle track : Sunofmeuh!

C'est ici (comme d'hab) :

http://www.dogmazic.net/static.php?op=musiqueIndex.php&group=MEUH!!!

edit : ayez, MEUH!!! vient de Millevaches! :D
  • altf4 écrit:
    edit : ayez, MEUH!!! vient de Millevaches! :D

ouii !! rien que visuellement, ce nom de lieu à côté de la photo et tout, ça en jette ! :)
    altf4 écrit:
    En attendant l'enregistrement de l'album, MEUH fait encore des siennes et nous pond une nouvelle track : Sunofmeuh!

yeeah ! mweeeehhhhzzz!!!!!!!!!! :D

(tiens, ça serait peut-être bien de mettre les titres dans l'ordre d'arrivée sur la pile, non?)
  • bon va falloir que je metasse à jour le site de meuh moi
    aurait meuh fait d'ouvrir un blog
    bon je déveloperais un eu le site quand j'aurons le temps
    ha et je promeuh aussi les pistes wav de mon aspirateur
    et aussi :

je savions pas que meuh faisait du DUB
    en même temps, je sais pas si vous avez contemplé de la fenêtre du train des troupeaux de meuh paissant dans près, mais le dUB leur va bien, rythmiquement

oui, ce serait bien dis RIco meuh de suivre la suggestion de taromeuh et de numéroter carrément les chansons de meuh par ordre d'arrivée
    style meuh01-bablablablab
  • allez ben en vla du meuh!
    carrément ethnique
    on s'est mis à 1 pour le faire chantant meuglant mugissant de tous nos poitrails
    (excusez j'ai aucun instrument, à part ma voix, ma guitare est chez ma copine et ma basse chez un pote et mon micro est azebroke donc j'ai un pov micro yamaha à quelques euros, vous savez de ce qui orne les orgues électroniques dans les magasins de musique)

donc en vla du meuh qui s'appele emeuh
    (humm rapport à la bestiole aparentée à l'autruche me semble-t-il)
    http://www.another-record.com/danahilliot/meuh/music/emeuh.mp3
    http://www.another-record.com/danahilliot/meuh/music/emeuh.ogg
  • taro écrit:
    bref, donc, c'est sur le plateau des millevaches qu'on ira tous ensemble enregistrer 15 titres au mois de mai, c'est ça?

question pratique : l'enregistreur, ça va, il marche à pile... mais comment alimenterons-nous les autres matériels électriques de meuh, qsuand meuh sera au milieu de nulle part ? puisque meuh suppose que meuh aura du mal à se contenter d'absence totale d'électricité...

mmh... ou alors ça se fait plutôt en 2 parties :
    - première partie en pleine nature donc...
    - seconde partie, étant un travail en "studio" avec les éléments enregistrés dans la partie un.

et meuh étant fort créative et zélé et multifacettes...

oui oui... on va arriver à 50 sillongs... on y arrivera... 8)
  • ben ça me parait bien ça taro meuh
    si tu as de quoi recording en nature
    après on a le matos, tous un cd avec ce que les meuh ont produit
    et chacune rentrant en son étable, nous remixons et xons zencore jusqu'à plus soif (c'est que je bois là donc.. la soif)

alors sérieux
    à millevaches ??
    c'est pas loin de chez moi
    il y a des endroits si c'est l'été où nous pourrions planter nos étables
    et puis je connais bien le pays
    je vous ferai guide touristique
    ça serait vraimenyt bien
    en mai ?
    il va faire fraichou mais bon
    on est des meuh ou pas hein !!
  • dana écrit:
    carrément ethnique

YES !!!! :)

meuh dans les plaines de mongolie ?!....

http://media.cines.fr/ramgen/3517/real/canalu/science/1440745852/1440745852-0.rm
  • dana écrit:
    alors sérieux
    à millevaches ??
    c'est pas loin de chez moi

ben oui sérieux ! moi je ne vis que pour ce genre de plan ! (cf. mes trucs d'impro dirigées ou les enregistrements du duo violoncelle/accordéon au sommet d'une montagne avec les avions!)...

c'est pas trop loin de chez moi non plus...
    à voir pour les autres. mais en se covoiturant et en cotisant dans un chapeau magique, on va essayer de réunir le plus beau troupeau créatif, hein !
    dana écrit:
    en mai ?
    il va faire fraichou mais bon
    on est des meuh ou pas hein !!

euh ouais, on est des meuh on est des meuh, certes... mais moi s'il fait fraichou, je vais faire ma chochotte... je préfèrerais quand il fait bien doux. genre 23-25°. c'est la température de sortie des taromeuh ! :D
  • alors vaudrait mieux l'été
    parce qu'en mai.. 23° c'est aléatoire en limousin
    et c'est assez humide là bas style Ecosse
  • :D Nooon mais c'est dingue! MEUH!!! a 2 titres dans le top ten, c'est fou ça!
    Vous vous rendez compte de l'ampleur que prend cette idée??!!
    Moi ça me coupe le sifflet...
  • ha oui !
    c'est merveilleux, tout ça à partir d'une photographie
    je vais retourner voir mes meuh ce week end sur le plateau de la chaumette et les informer qu'elles sont devenues des stars
    prendrais un ptit clip vidéo ce sera mignon
    ha oui :nous faudrait un patou
    un gros patou pour courir autour du troupeau
    devijf2.jpg
  • m'enfin ! Meuh, c'est pas une idée, c'est un artiste.
  • février 2007 modifié
    dana écrit:
    un gros patou
    Mince ! Meuh a donc un chien !

tu vois meuhaltf4, c'est vraiment la preuve que Meuh n'est pas une idée. il a même un chien.
  • dana écrit:
    alors vaudrait mieux l'été
    parce qu'en mai.. 23° c'est aléatoire en limousin
    et c'est assez humide là bas style Ecosse

oui ok, l'été, ça me paraît bien alors... :)

mais Meuh en a sûrement encore à dire sur cette grande journée recording en plein air ?.....
  • D'ici que patou entame une carrière solo, il faudra lancer le projet "ouaf"
  • ouaf ouaf bien vu
    j'ai plein di'dées qui me viennent edi du coup
    pare que les patous ici au pays, ils sont plantés au milieu de troupeau (putôt les brebis en général) et ils te foncent dessus alors que tu te contentes de passer gentiment ton chemin
    (bon faut juste rester calme devant ces grosses bêtes, leur causer gentiment, les laisser te sentir le bas du futale, évacuer sa peur, et généralement ça passe sans encombres)
    allez ouarf !

sinon @taromeuh
    faut se goupiller un plan cet été alors (camping obligatoire) on couche ou bien à Bugeat ou bien au lac de Vassivères, grosses godasses et sac au dos de rigueur et c'est parti pur une ptite rando enregistrée sur e pateau
    ça medit à fond en fait
  • tiens à pros de chien voici mon aspirateur à moyenne puissance avec l'embout spécifique pour aspirer dans les coins :
    http://www.another-record.com/danahilliot/meuh/music/aspimeuh.wav
    tention les filles c'est du wav
    pas mal lourd
    (et le son est tout pourrave mais bon, on s'en tape un peu, c'est un aspi)
  • dana écrit:
    faut se goupiller un plan cet été alors (camping obligatoire) on couche ou bien à Bugeat ou bien au lac de Vassivères, grosses godasses et sac au dos de rigueur et c'est parti pur une ptite rando enregistrée sur e pateau
    ça medit à fond en fait

bon le camping, c'est pas mon truc, d'ailleurs je n'ai pas le matériel, quant à mes brodequins du temps où j'ai pu faire de la rando, je les ai plus... bon, mais il faut ce qu'il faut !... :)

en tout cas, voilà, on est déjà 2.

alors, qui d'autre est de la partie ?... (il faut qu'on soit au moins 7 !)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier