Meuh que c'est créatif tout ça, et magnifique en plus, je suis émeuh !
tiens au sujet des avatars, zavez vu que j'ai récemment troqué l'ancien pour un mieuhx ?
Yahaa, allez, de la réactivité, de la créativité, de la collaboration que diable!
bon en attendant de la réactivité sonnante, un peu de réactivité graphique
en fait on peut s'apercevoir (puisque c'est une oeuvre by Meuh himself) que Meuh a sacrément pris la grosse tête ! il signe son oeuvre, ce qui est normal au nom de la sacro-sainte paternité inaliénable, mais sa signature est presque aussi grande que l'illustration !... qui est évidemment un autoportrait !...
En plus Meuh n'a aucune décence ! il n'hésite pas à plagier en toute impunité l'avatar d'un innocent et brillant artiste de colmar du nom de PeFL :
mais jusqu'où Meuh va-t-il aller ?
Surtout que PeLF est très célèbre par chez lui. il a même une série TV qui commence toujours par la même phrase : "bonjour monsieur PeLF, votre mission, si vous l'acceptez"....
Je bouge un orteil.
et je réalise: je suis réveillé.
j'ose à peine ouvrir les yeux.
le souvenir des heures précédentes revient comme un boomrang. succession de trances étranges et d'hallucinations. Ou était-ce juste un rève ? le caractère réel de ces souvenirs me file comme un mini éléctrochoc: j'ouvre un oeil. Jusque là, tout va bien. Le monde avait commencé à subir des altérations subtiles: un terme, oh, à peine déformé, qu'on entend dans la bouche de son interlocuteur et qui pose un doute si vague qu'on l'oublie presque aussitôt.
Mais quand la presse écrite a commencé à s'y mettre, j'ai senti que ma raison, doucement, mais sûrement, defaillait: rencontre à Meuhgève, proclamait la première page. Suivi d'un reportage exclusif sur les vaches par temps de neige, signé par... Meuh en personne. Je jetais le journal et partais en courant: dans ma course effrénée, je longeais des murs entièrement taggués de représentations plus ou moins abstraites de bovidés, parsemées ça et là de divers Meuh !
Je m'exilais au Japon. le calme et la quiètude des paturages Nippons calmèrent mes troubles... Je m'approchais d'une vache, dans un près. Une simple vache, comme une vrai vache. Je decidais de l'observer, jusqu'à revenir à un état serein, m'impreignant de l'impression de force tranquille qui en émanait. Comment décrire l'horreur qui m'assailli lorsque, contre toute attente, l'animal meugla (mais puis-je vraiment dire meugla ?) un tonitruant: "BOKUJO !".
La suite est confuse dans mon souvenir. Des images éparses semblent indiquer comme un tourbillon, fait de boites à Meuh, de chansons étranges, de textes non moins étranges, agrémentés de dessins, voltigeant et tournoyant jusqu'à ce que, à bout de force, je sombre dans le néant le plus noir.....
Je sors du lit. Le monde semble être redevenu normal. J'allume l'ordi, et je vais voir un peu si y'a du nouveau sur Dogmazic. J'ai un doute. Mais non. Ce n'est pas possible. Et pourtant. Une larme roule sur ma joue tandis que j'observe l'autruche de l'affiche pour les dons qui reçoit un Euro et qui dit: Meuh !
Meuh! est même dans les affiches pour les dons
J'ai cru que j'avais rêvé, mais non, c'était bien meuh!
Haha, j'attendais que quelqu'un le remarque, en fait j'ai demandé à explicite, l'auteur de cette affiche, de nous faire une version meuh, qu'il en soit remeuhrcié
Meuh! est même dans les affiches pour les dons
Haha, j'attendais que quelqu'un le remarque, en fait j'ai demandé à explicite, l'auteur de cette affiche, de nous faire une version meuh, qu'il en soit remeuhrcié
En fait je me suis aperçu juste après que dj3c1t l'avait habilement écrit juste avant
Je sors du lit. Le monde semble être redevenu normal. J'allume l'ordi, et je vais voir un peu si y'a du nouveau sur Dogmazic. J'ai un doute. Mais non. Ce n'est pas possible. Et pourtant. Une larme roule sur ma joue tandis que j'observe l'autruche de l'affiche pour les dons qui reçoit un Euro et qui dit: Meuh !
meuh ai fait un mix inspiré du texte de meuh qui se réveille en bougeant un orteil (meuh a des orteils !!!!!!:shock:) mais le son est trop naze alors meuh vais le refaire mieux plus tard...
hard à ce point ?
mince...
ben faut se mettre dans la position du lotus devant le meuhndala et faire le AOM de la vache alors... MEEEEEUUUUUUUUHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!....
au bout de 15 minutes, c'est le nirvana.
si ça suffit pas, utiliser le mantra :
Allé la vache, à lait la vache, allée la vache, à lait la vache à lait
vla ty pas que meuh écrivit à meuh en ce soir funeste, comme apr'ès la finale de la coupe du monde de foot 2006
meuh répondit tout de go (je copicol) :
là tu me sauves la vie meuh!
meuh! sauve la vie à meuh en quelque sorte
j'étions dans des draps déprimés à cette heure-ci (me demandant, mais comment vais-je faire, maintenant qu'il est presque deux heures, pour me dépiauter à 8 heures demain dès l'aube à l'heure où fleurit la campagne (et radicalement défoncé aussi)
c'est délicieux ce meuh! song
bien sûr que ça doit être en bonne place dans la morceaugraphie de meuh!
c'est une très délicate bouze
j'aimions le piano tatonant du début, la décidée percutative boucle qui vient se poser là, et la réaccordance du piano là dessus et étrangement vers 2'55'' une espèce de voice presqu'humaine se plaisant à saupoudrer tout cela
une bin bonne bouze en tous cas cher meuh!
D'autant que d'après meuh z'informeuhteurs, il y aurait un autre meuh là : http://www.aldenterecords.com/temp/meuhlux.ogg
meuh j'attend que son compomeuhziteur se meuhnifeste pour en meugler la substantifique meuhle.
Bon au lit
ô ben meuh! ly pige pus ren là
qu''est-ce à donc ?
ET PIS D'ABORD : qui c'est quce meuh! qui c'est en fait quoi non mais !!
(et quand je dis PIS, je dis PIS)
(note rédigée après consommation raisonnable quoique déraisonnée de la magnifique cuvée vin du pays du Gard (pas loin de chez Patrick, mon pote de Nîmes), en carton recyclable 2006 3 litres 5 euros chez Lead.pric. (tiré de la collection : "la fontaine à vin", d'où est aussiissu le très goûtable pays de l'hérault, pas loin de chez ma soeur qui gîte en arrière-pays (mais alors carrément arrière hein!) ariégeois.
hum
t'ain!
faut que je me levasse demain, sortisse de l'étable à meuh!
mon dieu
quelle transhumance
Réponses
tiens au sujet des avatars, zavez vu que j'ai récemment troqué l'ancien pour un mieuhx ?
et très utile en plus
(c'est utile puisque c'est joli disait le petit prince)
AAH ! sacré meuh, va !!
mais jusqu'où Meuh va-t-il aller ?
Surtout que PeLF est très célèbre par chez lui. il a même une série TV qui commence toujours par la même phrase : "bonjour monsieur PeLF, votre mission, si vous l'acceptez"....
et je réalise: je suis réveillé.
j'ose à peine ouvrir les yeux.
le souvenir des heures précédentes revient comme un boomrang. succession de trances étranges et d'hallucinations. Ou était-ce juste un rève ? le caractère réel de ces souvenirs me file comme un mini éléctrochoc: j'ouvre un oeil. Jusque là, tout va bien. Le monde avait commencé à subir des altérations subtiles: un terme, oh, à peine déformé, qu'on entend dans la bouche de son interlocuteur et qui pose un doute si vague qu'on l'oublie presque aussitôt.
Mais quand la presse écrite a commencé à s'y mettre, j'ai senti que ma raison, doucement, mais sûrement, defaillait: rencontre à Meuhgève, proclamait la première page. Suivi d'un reportage exclusif sur les vaches par temps de neige, signé par... Meuh en personne. Je jetais le journal et partais en courant: dans ma course effrénée, je longeais des murs entièrement taggués de représentations plus ou moins abstraites de bovidés, parsemées ça et là de divers Meuh !
Je m'exilais au Japon. le calme et la quiètude des paturages Nippons calmèrent mes troubles... Je m'approchais d'une vache, dans un près. Une simple vache, comme une vrai vache. Je decidais de l'observer, jusqu'à revenir à un état serein, m'impreignant de l'impression de force tranquille qui en émanait. Comment décrire l'horreur qui m'assailli lorsque, contre toute attente, l'animal meugla (mais puis-je vraiment dire meugla ?) un tonitruant: "BOKUJO !".
La suite est confuse dans mon souvenir. Des images éparses semblent indiquer comme un tourbillon, fait de boites à Meuh, de chansons étranges, de textes non moins étranges, agrémentés de dessins, voltigeant et tournoyant jusqu'à ce que, à bout de force, je sombre dans le néant le plus noir.....
En fait je me suis aperçu juste après que dj3c1t l'avait habilement écrit juste avant
en attendant, un petit meuhndala pour méditer :
"Anybody's Meuh"
en tout cas il est top class ton meuhndala !
rien qu'en le regardant là ça va un peu mieux (sors d'une séance hard....)
mince...
ben faut se mettre dans la position du lotus devant le meuhndala et faire le AOM de la vache alors...
MEEEEEUUUUUUUUHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!....
au bout de 15 minutes, c'est le nirvana.
si ça suffit pas, utiliser le mantra : à répéter 108 fois au moment des repas.
(meuh-thérapie )
meuh thérapie, avec le mantreuh et le meuhndala
clair. trop d'la meuh, c't'affiche 8)
meuh répondit tout de go (je copicol) :
ben qu'e voilà le nouveau meuh online :
comme dabbb
ici :
http://www.dogmazic.net/static.php?op=musiqueIndex.php&group=MEUH!!!
m'en va updater le site OUAIIIIbe de meuh!
mais demain
demain
demain
http://www.aldenterecords.com/temp/meuhlux.ogg
meuh j'attend que son compomeuhziteur se meuhnifeste pour en meugler la substantifique meuhle.
Bon au lit
qu''est-ce à donc ?
ET PIS D'ABORD : qui c'est quce meuh! qui c'est en fait quoi non mais !!
(et quand je dis PIS, je dis PIS)
(note rédigée après consommation raisonnable quoique déraisonnée de la magnifique cuvée vin du pays du Gard (pas loin de chez Patrick, mon pote de Nîmes), en carton recyclable 2006 3 litres 5 euros chez Lead.pric. (tiré de la collection : "la fontaine à vin", d'où est aussiissu le très goûtable pays de l'hérault, pas loin de chez ma soeur qui gîte en arrière-pays (mais alors carrément arrière hein!) ariégeois.
hum
t'ain!
faut que je me levasse demain, sortisse de l'étable à meuh!
mon dieu
quelle transhumance
Meuh ce meuhc tète au même pis que nous zot Meuhtpelliérains et Nimeuh ! C'te meuhdialisation tout de même...
dF