Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

meuh

1111214161722

Réponses

• Et lorsque meuh! se produit sur scène, meuh! ne joue que la musique de meuh! ? Et meuh! peut toucher un cachet, mais pas de droits d'auteur car l'auteur de la musique de meuh! c'est meuh!, et pas juste meuh! ? De plus, la musique de meuh! est sous licence Gnou.

Et si un journaliste veut interviewer meuh!, il contacte meuh! (différents contacts disponibles, car meuh! est multiplun), il demande à parler à meuh!, meuh! répond, ils font une interview, et plus tard meuh! ailleurs fera une autre interview en disant peut-être le contraire de ce qu'avait dit meuh! ?
  • meuhmpop écrit :
    De plus, la musique de meuh! est sous licence Gnou.
    hé ben oui c'est crucial ça, du coup ça change tout évidemment
    car meuh! est multiplun
    je dirais meuhme plus : meuh! est meuhltipleun
    en disant peut-être le contraire de ce qu'avait dit meuh!
    j'espère bien, ça pourrait être drôle

à bordeaux :
    le journaleux : alors meuh quel genre musical préférez vous au juste ?
    meuh! - bon diou, la java pour sûr mon gars !

à marseille :
    le jounraleux : alors meuh quel genre musical préférez vous au juste ?
    meuh! - ben meuh c'est forcément le dubmeuh, le swing de l'étable

etc.

au fait
    site ouaibe de meuh! à jour :
    http://www.another-record.com/danahilliot/meuh/
    il commence à être assez énorme en fait :)
    faudrait que je range un peu tout ça :)
    d'ailleurs on pourrait très bien imaginer qu'il y ait une dizaine de sites de meuh! (tous officiels forcément :)
    ce serait rigolo
    s'il y a des webmasters qui s'ennuient, récupérer mon code source pour les images et textes
    ou réécrivez selon vos désirs
    et la css ici :
    http://www.another-record.com/danahilliot/meuh/style.css
  • mpop écrit:
    Et lorsque meuh! se produit sur scène, meuh! ne joue que la musique de meuh! ?
    c'est vrai qu'a priori, vu qu'il a des fois tendance à avoir la grosse tête, il ne pense qu'à sa musique à lui. et c'est très bien comme ça !... mais il arrive que meuh reprenne la musique d'autres artistes (comme dana hilliot, altf4 etc etc...) et c'est dommage qu'il ne le fasse pas plus souvent parce qu'il est très très fort pour faire ce genre de reprise. c'est presque mieux que l'original.:D;)
    Et meuh! peut toucher un cachet, mais pas de droits d'auteur car l'auteur de la musique de meuh! c'est meuh!, et pas juste meuh! ? De plus, la musique de meuh! est sous licence Gnou.

Ben si ! Meuh est Meuh et juste Meuh, et rien de plus. et il n'y a personne d'autre que Meuh !... pourquoi voir plein de gens là où il n'y a qu'une personne ?... :D;)

alors peut-il toucher un cachet et des droits d'auteur ?... ben ça, ça dépend bien des termes de la licence gnou !...et c'est ce qui change tout comme dit meuhdana ...

licence qui est toujours à rédiger !.. mais pour le faire, il faudrait un texte sur l'esprit et la philosophie qui résume et développe les enjeux de tout ce qui s'est mis en place en 260 posts et qui va continuer de se développer... et comme danameuh a dit qu'il s'y collait ;)...

ceci dit, meuh n'aime pas les cadres rigides, et je crois bien que meuh abhorre les encadrements, les carcans, les lieux enclos... c'est pour ça qu'il vit libre et caché sur le plateau de la petite écosse limousine...

et meuh en profite pour relancer l'appel à la randonnée créative de cet été !!
    meuh n'y ai jamais été mais meuh si ! meuh ne serons donc pas en terrain inconnu, et meuh crois que ça vaut le coup une journée comme ça !
    puis regardez !... regardez comme c'est beau : http://millevaches.free.fr/
    (le diaporama flash est long à charger mais ça vaut le coup :) )

saurons-nous capturer meuh dans son habitat naturel ?.... ;)
    (ah! mais voilà!!... car meuh est donc aussi une quête intérieure...)

8)
    Et si un journaliste veut interviewer meuh!, il contacte meuh! (différents contacts disponibles, car meuh! est multiplun), il demande à parler à meuh!, meuh! répond, ils font une interview, et plus tard meuh! ailleurs fera une autre interview en disant peut-être le contraire de ce qu'avait dit meuh! ?

ben non... il n'y a pas différents contacts possible ! au risque de radoter : il n'y a que Meuh!, fier artiste artisan, touche à tout, libre penseur et libre créateur, habitant à Millevaches, France. Et bien qu'il vive caché, il est très facile pour un journaliste de le joindre parce qu'il est souvent dans plein de villes différentes...
    meuh! a le don d'ubiquité
    (tout ça meuh rappelle les aventures de castaneda et de son sorcier indien yaqui qui pouvait être dans deux endroits en même temps ! ;) )

quant à dire une chose et son contraire, c'est le propre des fortes personnalités d'être contradictoires donc c'est normal !... :D

8)
    d'ailleurs on pourrait très bien imaginer qu'il y ait une dizaine de sites de meuh! (tous officiels forcément Sourire

vu les proportions que ça prend, faudrait-il penser à acheter un nom de domaine ?
    bon, "meuh" tout court est déjà pris partout... mais meuh propose :
    - wearemeuh point org
    - millevaches point org
    j'ai hâte que ces moments là se produisent
    il va falloir se mettre à y penser sérieusement...
    et pour ça, d'ailleurs, meuh voudrais bien les grilles d'accords des sillongs qui ont été tracées jusqu'ici !:)
  • Il faudrait que meuh, lorque meuh le veut bien, publiasse des grilles d'accords, partitions, et autres machins utiles pour jouer la musique de meuh quand celle-ci est jouable.

Bien sûr, meuh étant meuhlticontradictoire, parfois meuh voudra bien, parfois non (parce que meuh s'en branlera), mais c'est normal, c'est meuh.

Sinon, c'est quoi cette randonnée de meuh avec meuh chez meuh ?
  • pour la rando :
    j'ai déjà acquis la participation de deux meuh! charmantes et musicalement déjantées : sandra et delphine dora (à écouter sur l'archive et ailleurs :
    http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=127615933
    http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=75467807

il faudrait trouver un hébéergement pas entre bugeat et le lac de vassivières
    ce qui est cool c'est qu'on pourra faire trempette à vassivière
    et délirer sur la petite île avec le musée d'art contemporain (qui est bien barge, je l'aime bien cet endroit - et la dernière fois, il y a vait une oeuvre de je sais plus qui qui expose desmeuh vivante dans un pré : hilarant :)
    à bugeat il y a des bungalows qu'on peut louer pour pas trop cher et y dormir à 4 ou 5 ce qui réduit les coûts
    et le camping pour ceux qui supportent :)

faudrait se fixer une période, en juillet par exemple ?
  • Cool! Meuh va faire un boeuf! ca, ca veau le coup !
  • mpop écrit:
    Il faudrait que meuh, lorque meuh le veut bien, publiasse des grilles d'accords, partitions, et autres machins utiles pour jouer la musique de meuh quand celle-ci est jouable.

Bien sûr, meuh étant meuhlticontradictoire, parfois meuh voudra bien, parfois non (parce que meuh s'en branlera), mais c'est normal, c'est meuh.

mais je pense que meuh est suffisamment plein de ressources pour savoir jouer tous ses propres titres sans problème ! :^)

euh ceci dit, oui, meuhmpop, si meuh n'aide pas meuh à jouer sa propre musique, on n'est pas sorti de l'étable ! :D
    mpop écrit:
    Sinon, c'est quoi cette randonnée de meuh avec meuh chez meuh ?

c'est parti de la projection fantasmatique de meuh à s'enregistrer en pleine campagne par une aube glaciale... puis par la découverte que meuh habitait millevaches, un plateau limousin aux paysages dont la beauté et l'isolement dépasse la réalité de l'imaginaire meuhien... car par les secrets processus chtoniens de l'inconscient, meuhdana avait déjà procédé a un repérage des lieux...

Mais la réalité inaccessible est sans nul doute que la photo des 4 meuh qu'il a prise, sa marche de 6h qui l'a ramenée à son point de départ, tout ça, c'était une seule et même chose, car tout est lié, et ce thread même... car finalement, tout ceci n'est que le rêve de meuhdana et tant qu'il rêve, nous existons (variante solipciste de l'école meuhiste)...

à moins que ce ne soit le divin meuh qui a, par de transcendantes et inconnaissables raisons, choisi meuhdana depuis sa naissance — ou peut-être même l'a-t-il créé pour cette fonction ? — afin qu'il nous guide tous sur le plateau kilobovin pour réaliser l'hypostase incommensurable du début des temps nouveaux (variante théologicogénésique du meuhisme)...

bref, la meuhance meuhistique impose un tel pélerinage. :D

ça sera marrant (crevant?) de transporter plein d'instruments portatifs différents en pleine nature et de jouer au bord d'un ruisseau, d'un lac, sous des arbres... improviser des sillongs, en composer, en enregistrant tout ça au propre... sans compter tous les sons seuls et autres ambiances qu'il conviendra de capturer !...

:)
  • dana écrit:
    pour la rando :
    j'ai déjà acquis la participation de deux meuh! charmantes et musicalement déjantées : sandra et delphine dora (à écouter sur l'archive et ailleurs :
    http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=127615933
    http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=75467807
    yes ! cool !!!! :)
    et leur musique est délicieusement fragile et lofi.

ainsi, nous sommes quatre à présent...

on va bien en trouver trois autres (au moins) d'ici cet été, hein ! :)
    dana écrit:
    il faudrait trouver un hébéergement pas entre bugeat et le lac de vassivières
    ce qui est cool c'est qu'on pourra faire trempette à vassivière
    et délirer sur la petite île avec le musée d'art contemporain (qui est bien barge, je l'aime bien cet endroit - et la dernière fois, il y a vait une oeuvre de je sais plus qui qui expose desmeuh vivante dans un pré : hilarant :)
    à bugeat il y a des bungalows qu'on peut louer pour pas trop cher et y dormir à 4 ou 5 ce qui réduit les coûts
    et le camping pour ceux qui supportent :)

faudrait se fixer une période, en juillet par exemple ?
    tout ça me paraît très bien (à part le camping peut-être ;D)

pour la période, je ne sais pas encore si je serai avec mon fiston en juillet ou en août, non pas que je considère que sa présence soit forcément malvenue, mais c'est surtout parce qu'il n'aime pas marcher ! :D
  • en plus, meuh radote !... :lol:

http://www.taromultimedia.com/documents/sofutoMEUH!torasshu.mp3

(titre : " ソフトMEUH! トラッシュ ")
  • Excellent ! Meuh a comme qui dirait pris des meuhdicaments bizarres, non ?
  • Excellent cette idée de "MEUH!!!" qui jouerait un peu partout en france. Et pour les concerts, chaque gars doit avoir un masque de vache pour jouer (pas la peine qu'il soit pareil, du moment que c'est une vache). Faut vraiment le faire, c'est terrible. Si y a pas de ALtF4 de programmé pour la teuf de la zik, je fais un mix "MEUH!!!" avec un masque de vache! :D
  • ben écoute
    le 21 juin alors c'est la fête de la meuhzique
    l'idée ce serait que ce jour là il y a ait plusieurs meuh! qui se produisent en même temps dans plusieurs villes
    (bon je précise tout de suite que je pourrais pas faire ça chez moi, me voyant mal me produire sur scène devant ma future clientèle affublé d'un masque de vache.. je sais pas pourquoi, la vie est mal faite, mais je crains que ça me porte préjudice, c'est bêta hein..)
  • :D Bah, tu passes la journée avec ton masque, tu joues des trucs completement nouveaux et ça passe! Personne ne te reconnaitra!
  • humm
    attend
    c'est tout petit chez moi :)
    y zauront vite fait de me repérer et après.. pffuoiiiii en deux minutes ça aura fait le tour du village
    arggll
  • site mis à jour
  • dana écrit:
    site mis à jour
    dans une ambiance d'abattoirs industriels le blues des meuh! nippones. Terrible.
    meuh peut éventuellement préciser qu'à l'instar d'adamo qui chante ses chansons en japonais au japon, là, c'est quand meuh chante son tube "soft meuh trash" à ses copines laitières bridées de l'hokkaido. ;)
  • mais bien sûr
    meuh va s'empresser de préciser celà
    dès qu'il aura pris sa douche (vient d'aller galoper dans les paturages là)
  • meuh dort à l'étable...

:roll:
  • C'est vrai ça, ya comme qui dirait un coup de meuh 8)
  • meuh écoute le foot sur rmc-infos

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier