Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

meuh

1131416181922

Réponses

• mpop écrit:
    Mad Meuh, Mad Meuhx, Meuh Max, Meuhd Max ?
    :lol:

à l'origine gardien de vache, dans un monde rongé par les hordes furieuses de la sacem, une attaque auditive de la star-ac révèle en lui une personnalité hors du commun. depuis, il arpente les bois, et rencontre, parmis d'autres aventures, des méchantes tv-made stars, qu'il terrasse, sans pitier aucune, avec ses meuglements époustouflants.

8)
  • putain dj3c tout çame donne enive d'en coller une à Zazie (moi qui tape pas les femmes, faut vraiment qu'elle m'y poussât), et un ocup de bazooka dans les bur.. à Jonnhy
    arff
    meuh non
    calmos
    argll
    j'adore mad max
  • dana écrit:
    bon alors au plateau de millevaches cet été meuh animera aussi un atelier land art - faire des choses éphémères avec les humm... "choses" du coin, en marge de l'atelier "faire de la musique"
    (ça tombe bien il y l'excellente île-expo sur le lac de vassivières juste au nord
    consacrée en pârtie au land art : j'aime bien cet endroit, pis on peut faire trempette alors :)

oui obligé. et il va falloir immortaliser photographiquement tout ça...
    et je prendrais la caméra super8 tiens.
    on fera un clip à la volée d'une meuhsong qui dure le temps d'une bobine.

j'ai regardé un peu dans un guide du limousin, c'est grand le plateau des millevaches. va falloir savoir où on va exactement parce que si on passe 6h à marcher, ça nous laissera peu de temps pour les moments créatifs ! :)

et puis le lac, le musée, ça m'a l'air super mais après il faudra pouvoir s'isoler des briuts de moteurs et de touristes...

bon, ou alors faut faire ça sur 1 semaine, à 15 personnes : 'meuh hante le plateau des millevaches'...

tu parlais de bunlagows à louer à bugeat, meuhdana?... faut pas réserver à l'avance ? avec les bêtes troupeaux de touristes qui affluent en période estivale... et puis bugeat, c'est pas loin du lac de vassivière ?.... bon, je sais pas combien on sera mais faut qu'on décide au moins du coin... le meilleur qui nous laisse tranquille pour les délires créatifs de meuh, et qui nous fasse pas non plus perdre trop de temps en marche... 8)
  • attention, troupeaux de meuh !
    ne pas traverser en dehors du passage piéton.
    421287515_1247b7de5b_m.jpg
    http://www.flickr.com/photos/danahilliot/421287515/in/set-72157594536569058/
  • merde j'ai perdu du texte
  • bon je reprends..
    dana écrit:
    Peut-être n'y-a-t-il pas assez de gens qui souffrent finalement.. mi bêtement je me disais qu'il y en avait mais bon

mh, connaissant ton grand penchant pour le marketing et la publicité ;)... t'es-tu suffisamment marketté et publicité auprès de lapopulace?... ;)

ça serait dommage de pas avoir de clients juste parce qu'ils ne savent pas que t'es là!
  • dj3c1t écrit:
    mpop écrit:
    Mad Meuh, Mad Meuhx, Meuh Max, Meuhd Max ?
    :lol:

à l'origine gardien de vache, dans un monde rongé par les hordes furieuses de la sacem, une attaque auditive de la star-ac révèle en lui une personnalité hors du commun. depuis, il arpente les bois, et rencontre, parmis d'autres aventures, des méchantes tv-made stars, qu'il terrasse, sans pitier aucune, avec ses meuglements époustouflants.

8)
    je sens que le prochain titre de meuh sera très destroy
  • mh, connaissant ta grande passion pour le marketing et la publicité... astu fait ce qu'il faut pour te marketter et te publiciter auprès de la populace?...

disons que.. si tu lis les écrits officiels du métier (par exemple :
    http://www.oedipe.org - les forums valent le coup !
    http://www.oedipe.org/forum/list.php?8
    du grand n'importe nawak en général - et n'y cause pas qui veut hein !
    là ceux qui seplaignent de censure liberté machin bidule, devraient aller y faire un stage pour voir.. à côté dogmazic c'est la maison du bonheur, on est des hipies je vous dis)
    si tu les lis donc :
    faire de la pub quand on fait ce métier, c'est la honte absolue
    alors ben
    j'en ai fait quand même
    de toutes façons là où je vis.. avant qu'un collègue vienne me dénoncer à l'ordre (complètement offieieux) des gens de la profession, les vaches auront des shorts
    donc
    j'en ai fait oui
    pas plus tard encore que cette semaine, dans les journaux qui veulent bien (parce que d'autres déclarent, mais c'est paramédical, on va se faire embêter par la préfecture etc.. n'importe nawak encore, mais que veux-tu il y a ce truc qui s'appele la réalité, ce truc qui se durcit parce que la plupart des gens, non content d'en subir l'ordre et l'arbitraire, le devance avec zèle au cas où : cf. le vote sarko par exemple.. arff.. je m'emporte.. disons que non content de se faire enculer à sec, on présente son derrière avec zèle pour faciliter la tâche des dits enc.)
    sinon : le flyer à la boulangeriepharmacieépiceriecabinetmédical (lequel me voit pas d'un bon oeil hein.. tout ça vaut pas un bon neuroleptique)
    bref.
    l'ambiance est à la cata complète où nous marcherons tels des zombies dans un monde où Zazie sera le parangon de la beauté et Jonnhy celui de la vertu. un monde sans plus aucune pensée à penser ren de ren l'enfer (pour moi évidemment, le paradis pour d'autres, enfin un monde remis en ordre, quoique vidé de toute substance et singularité.. )
    Alors je dis
    mais alors très fort
    MEUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
  • dana écrit:
    mais si les clients viennent pas me voir, qu'est-ce que je peux y faire ? Peut-être n'y-a-t-il pas assez de gens qui souffrent finalement..

En même temps, si je souffrais, je sais pas si j'irais me faire exorciser chez un banni de Mad Meuhx Trois qui entretient une vache de musicl-hall comme d'autres une danseuse…

ou alors tu développes le côté new-âge de la chose, je sais pas moi… un truc à la fois rural et troisième millénaire, quoi… :-)
  • En même temps, si je souffrais, je sais pas si j'irais me faire exorciser chez un banni de Mad Meuhx Trois qui entretient une vache de musicl-hall comme d'autres une danseuse…

oui tu as raison
    moi-même je suis sceptique concernant meuh : peut-on lui faire confiance ? alors qu'il est en réalité n'importe qui, le maître de l'ubuquité et de l'illusion ? Quand nous nous adressons à meuh que savons nous vraiment de celui à qui nous nous adressons ? Que signifie pour un tel être l'intégrité ? sinonla simple référence à une licence qui soit dit en passant (la licence GNOU) est elle_même sujette à caution.
    bref, tout cela est bien flou
  • dana écrit:
    … Quand nous nous adressons à meuh que savons nous vraiment de celui à qui nous nous adressons ? Que signifie pour un tel être l'intégrité ? …

C'est clair, faut que tu te lances dans l'art-thérapie !
    Avec des stages pour cadres sups prêts à acheter très cher une semaine de sens à leur vie, tu ferais un malheur !
  • mouaifffff
    ça m'a traversé l'esprit figure toi
    monter des stages commando dans le cantal pour ressouder les équipes de cadres supérieurs, les faire crapahuter dans la boue, les voir tirer la langue et suer de toutes eaux
    ça ça me kifferait
    rien que par vengeance nah!!
    le loser de base qui fait chier les winners
    ouai
    ça me défoulerait

mais je suis pas assez cynique pour ça
    comme je me connais, suis même capable d'éprouver de l'affection pour ces mecs là alors..
  • dana écrit:
    les faire crapahuter dans la boue, les voir tirer la langue et suer de toutes eaux, ça ça me kifferait

ah t'es bien un mec, toi… tout de suite tu vois ça version vestiaire de rugby…

Un peu de sensibilité marketing, quoi ! Faut le faire plus genre 'ère nouvelle' : l'avenir est à la douceur de ballades champêtres à la redécouverte des sensations primitives, la prise en main du pis de meuh pour une connection intime avec son propre nourisson intérieur, la saine émulation de la créativité collective… Art-thérapie, quoi !

… en même temps, c'est sûr que là, y'a clair un risque que tu te mettes à aimer tout le monde…
  • zallez les gars
    cet après midi pôterie puis écriture de poème dans les près
    ensuite on fera du humage de fleurs des champs
    oubliez po vos herbiers !
    tiens écoutez donc le chant mélo-di-eux des mésanges là dehors près du grand chêne
    n'est-ce point dél-ci-eux ?
    (Charkes-Henry, pour la douzième fois, je vous prierai de bien vouloir ranger ce téléphone portable merci!)
  • la vache !!! On y croirait !!!!

:-)
  • dana écrit:
    l'ambiance est à la cata complète où nous marcherons tels des zombies dans un monde où Zazie sera le parangon de la beauté et Jonnhy celui de la vertu. un monde sans plus aucune pensée à penser ren de ren l'enfer (pour moi évidemment, le paradis pour d'autres, enfin un monde remis en ordre, quoique vidé de toute substance et singularité..)
    je sens que le prochain titre de meuh sera très destroy
    http://www.taromultimedia.com/documents/MEUHdelavertu.mp3
  • faudrait qu'elle arrête de broutter toute l'herbe, la meuh, ça lui file des idées de hippie dépressif…

:-)
    excelllllllent, quoi qu'il en soit !…
  • de la dark-poesie-post-nucléaire... mutante
    ...
    trés destroy, en effet :D
  • ben dis donc mon mauh!
    o lé pas gai tout ça
    j'en tremble encore jusqu'au tréfonds
  • dana écrit:
    o lé pas gai tout ça
    je suis allé surprendre meuh sur son territoire, voir comment il allait...
    ben il a l'air d'avoir envoyé paître les zombies, il prfère danser avec les vaches :

http://www.taromultimedia.com/documents/MEUHmeuhckael.mp3

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier