bon ben meuh will frappe again soon (petit problème technique alors ça sera ce soir ou demain le post) - mais meuh en a marre cependant de poireauter sur ses plaines du hokkaido... meuh aime tant voyager, meuh veux voir du pays, meuh ne peut décemment pas rester enfermé 2 fois, bientôt 3, dans un seul endroit ! meuh n'est un et ne vit que si tous ses organes fonctionnent ! allez au boulot la meuhte ! pas de meuh sans mayo !
Ceci est un bijou de mélancolie
doublé d'un hommage à ce "brin d'herbe qui nous fait vivre"
remarquable
j'ai le museau couvert de larmes
pas deux brins d'herbe qui se ressemblent
remarquable
(à titre perso j'adore cette guitare)
ben c'est marrant
what a timing
à la minute même
3 pieces of belgian meuh
(meuh rentre juste de chez ses cousines brusseloises)
==> voir l'archive
ça va toi ?
ben non meuh is not dead (il aprofité d'avoir un piano à disposition pendant quelques heures)
mais bon
faut que je me trouve des instruments de musique moi (enfin, d'abord, faut que je gagne des thunes.. hum.. ça fait jamais que deux ans que uje me dis que je vais racheter des instruments un de ces jours;. vait finir par les fabriquer moi-même tiens.)
Meuuh à la cuillere à soupe (au lait)
Meuuh à la goute d'eau (des alpes)
Meuuh au bateur électrique (commele fil des clotures)
Meuuh à la rape à gruyère (Normal quoi)
Meuuh qui tape dans ses sabots (en corne, pas en bois)
Meuuh au bout de tissus qui se déchire sur un fil barbelé
...
...
PeLF .... qui doute que Meuuh soit à cour de ressource
Après le pixel art urbain, le green meuh art des campagnes.
En tout cas j'aime beaucoup (et oublier la phrase ci-dessus, rien à foutre). Par contre, a lui manque un noreille à gauche (droite), une fois sur le pied d'bois.
faut dire que je lui enfis subir cet après midi au faciès bovin :
http://www.flickr.com/photos/danahilliot/421411701/
NB : bon je sais pendant ce temps y'en a qui bosse comme me le fit savoir un vieux con sur agoravox en réponse à un de mes articles sur travailer plus pour gagner plus (le vieux con était allé par curiosité voir mon compte flickr.. alors forcément : mes galipettes quasi quotidiennes en pays rural, ça l'a lourdé) - mais mais, c'est que j'aimerais bien moi travailler plus pour gagner plus, mais si les clients viennent pas me voir, qu'est-ce que je peux y faire ? Peut-être n'y-a-t-il pas assez de gens qui souffrent finalement.. mi bêtement je me disais qu'il y en avait mais bon
fin du NB
on dirait une sorte de banissement: dans Mad Max 3, on lui colle un masque énorme sur la tête, on l'attache sur un cheval et on le fait partir au galot dans le desert....
là, c'est pareil, sauf que c'est dans les bois... avec un masque de Meuh :shock:
(terrible)
bon alors au plateau de millevaches cet été meuh animera aussi un atelier land art - faire des choses éphémères avec les humm... "choses" du coin, en marge de l'atelier "faire de la musique"
(ça tombe bien il y l'excellente île-expo sur le lac de vassivières juste au nord
consacrée en pârtie au land art : j'aime bien cet endroit, pis on peut faire trempette alors
Réponses
[lien viré ! voir lus bas]
à genoux et prions.
doublé d'un hommage à ce "brin d'herbe qui nous fait vivre"
remarquable
j'ai le museau couvert de larmes
pas deux brins d'herbe qui se ressemblent
remarquable
(à titre perso j'adore cette guitare)
meuh refais un mp3 un peu mieux : http://www.taromultimedia.com/documents/plus_pres_de_toi_mon_meuh01.mp3
guitare de tuning 8)
what a timing
à la minute même
3 pieces of belgian meuh
(meuh rentre juste de chez ses cousines brusseloises)
==> voir l'archive
ça va toi ?
what marvellous piece of contemporary meuhsic ! en 3 mouvements. et le piano apporte un charme certain ! vive la meuh belge !!...
(oui ça va, meuh va très bien, ça faisait longtemps ! )
bon, y arrivera-t-on aux 50 titres d'ici la journée pélerinage sur millevaches cet été ?
mais bon
faut que je me trouve des instruments de musique moi (enfin, d'abord, faut que je gagne des thunes.. hum.. ça fait jamais que deux ans que uje me dis que je vais racheter des instruments un de ces jours;. vait finir par les fabriquer moi-même tiens.)
Meuuh à la cuillere à soupe (au lait)
Meuuh à la goute d'eau (des alpes)
Meuuh au bateur électrique (commele fil des clotures)
Meuuh à la rape à gruyère (Normal quoi)
Meuuh qui tape dans ses sabots (en corne, pas en bois)
Meuuh au bout de tissus qui se déchire sur un fil barbelé
...
...
PeLF .... qui doute que Meuuh soit à cour de ressource
là c'est carrément un orchestre symphonique
enfin.. un troupeau de meuh quoi
http://www.flickr.com/photos/danahilliot/421288640/
http://www.flickr.com/photos/danahilliot/421289832/
... jolie.
héhé
ding dong
mici taro
me suis bien amusé avec des écorces et des clous et un marteau
En tout cas j'aime beaucoup (et oublier la phrase ci-dessus, rien à foutre). Par contre, a lui manque un noreille à gauche (droite), une fois sur le pied d'bois.
faut dire que je lui enfis subir cet après midi au faciès bovin :
http://www.flickr.com/photos/danahilliot/421411701/
NB : bon je sais pendant ce temps y'en a qui bosse comme me le fit savoir un vieux con sur agoravox en réponse à un de mes articles sur travailer plus pour gagner plus (le vieux con était allé par curiosité voir mon compte flickr.. alors forcément : mes galipettes quasi quotidiennes en pays rural, ça l'a lourdé) - mais mais, c'est que j'aimerais bien moi travailler plus pour gagner plus, mais si les clients viennent pas me voir, qu'est-ce que je peux y faire ? Peut-être n'y-a-t-il pas assez de gens qui souffrent finalement.. mi bêtement je me disais qu'il y en avait mais bon
fin du NB
on dirait une sorte de banissement: dans Mad Max 3, on lui colle un masque énorme sur la tête, on l'attache sur un cheval et on le fait partir au galot dans le desert....
là, c'est pareil, sauf que c'est dans les bois... avec un masque de Meuh :shock:
(terrible)
(ça tombe bien il y l'excellente île-expo sur le lac de vassivières juste au nord
consacrée en pârtie au land art : j'aime bien cet endroit, pis on peut faire trempette alors