2° le fait qu'apparement, le cd blue ray, le support soit muni de protection anti-copies
Mais oui bien sure... totalement incopiable, inviolable, intouchage, intéléchargeable, incomprésible, ignifugé, vacciné contre la connerie... En même temps rien n'a foutre car je n'ai pas le dernire lecteur blue ray à la mode et ce n'est pas prêt d'arrivé mais ça me faire toujours rire comment, 20 ans après les mecs te sorte toujours l'argument commerial du "impiratable" alors que le truc à déjà été cracker depuis des mois par des gens compétents mais pas très honêtes... Ho ! mon dieu les méchants que voilà !
Même un adepte du webdeuxzéropointé prend peur... J'ai cru que j'étais borey !
Cela vous montre que tout est possible ! C'est morandinesque, on a bien raison de se méfier.
Même un adepte du webdeuxzéropointé prend peur... J'ai cru que j'étais borey !
Cela vous montre que tout est possible ! C'est morandinesque, on a bien raison de se méfier.
C'est qui, ce Borey ? Un disciple d'Alban Martin ?
Enfin bon, si le capitalisme 2.0 commence à avoir peur du capitalisme 1.0, où va-t-on ?
http://www.tulaseuou.com/
snifff ça marche pas sous linux le site spécial des cadeaux bonux universal music lessive
sinon j'aime beaucoup le design, enfin ce que je peux en voir, des jolies teintes de rouge et le logo qui tue :
j'adore c'est génial
c'est là qu'on voit que Duchamp et Warhol peuvent aller se rhabiller
(en fait ils se sont rhabiller depuis une paye)
le bisness c'est plus fort que toi
les mecs ils n'ont peur de rien
bon on a le bisness qu'on mérite hein, comme le politique
t"imagine on nous aurait dit ça dans les années 80, la lessive bonux et la musique etc.. on aurait jamais cru, on aurait c'est une blague,
ben non
c'est ça qui est dingue je trouve
sinon :
incaudavenum qui n'a pas sa langue in the pocket wrote :
C'est qui, ce Borey ? Un disciple d'Alban Martin ?
Enfin bon, si le capitalisme 2.0 commence à avoir peur du capitalisme 1.0, où va-t-on ?
Siegfried, une nouvelle chanson ?
"Si j'étais Borey, j'irai voir Martin
Là bas la neige lave Alban
Même avec des noeux dedans
Si j'étais Borey, j'irai voir Martin..."
bah si ça marche même sous linux, sont pas fous chez univers-sale-blanchi-par-bonux.
Attention c'est bien "tulaseuou" et pas "tulaeuou"...Borey s'est gourré...
Bon c'est ultra rouge.... rouge sur rouge rien ne bouge !
Et la SACEM elle en dit quoi de tout ça, hein ? ... Ah y z'ont bien du souci à se faire les méga-labélisés-sacémisés : après les deals pas clairs avec des plateformes pas nettes dont on ne connait pas les montants des transactions maintenant zou ! A la machine ! Non mais.
Et au fina,l on se demande qui vend quoi...Maintenant c'est sûr, le marketing est devenu une fin en soi.
Pour info et pour tous ceux qui ne lisent pas l'intégralité de ce forum , on doit à Borey, les interviews de L. Kratz, le boss de Jamendo, réalisées après un débat sur LCI je crois. Ces interviews sont réellement savoureuses pour ceux qui parlent le markéteux couramment : beauoup de stats, de chiffres, de taux de croissance, de coeurs de cibles et blablabla...
Pour en revenir au sujet qui nous occupe : il me semble que dans une de ces interviews, il est question de nouvelles licences CC autorisant l'utilisation des oeuvres sur des sites affichant de la pub... Ce qui n'est pas le cas des actuelle CC-nc qui peuvent être interprétées de ma nière restrictive en la matière. Bah je vous laisse fouiner si ça vous chante.
Oui c'est la version 3.0 des CC qui va être transposée en décembre si tout se passe bien. Ils veulent clarifier les utilisations commerciales... Dans quel sens, on verra bien, les débats au sein des CC-fr est intense à ce qu'il paraît.
...et c'est peut-être pour cela que les CC option "sa" ("share alike" c'est à dire partage à l'identique) commencent à devenir très sexy... à moins que la version 4.0 des CC ne les rendent, elles aussi, perméables à la "pub contre viibilité" chère à Mr Kratz et à Mr Bonux ...
selon les termes de cette licence :
Paternité. Vous devez citer le nom de l'auteur original de la manière indiquée par l'auteur de l'oeuvre ou le titulaire des droits qui vous confère cette autorisation (mais pas d'une manière qui suggérerait qu'ils vous soutiennent ou approuvent votre utilisation de l'oeuvre).
Pas d'Utilisation Commerciale. Vous n'avez pas le droit d'utiliser cette création à des fins commerciales, exceptés dans les cas listés ci-dessous :
GOO : dans le cas d'une exposition de l'oeuvre sur un site contenant des publicités régies par le script Googleadsesnse
BAR : dans le cas où la musique est diffusé dans un établissement disposant d'une licence IV et dont la capacité ne dépasse pas 58 clients (employés de l'éttablissement non compris)
BONUX : dans le cas où l'oeuvre est offerte dans le cadres d'un cadeau promotionnel (dit : cadeau BONUX) et exclusivement si la promotion concerne un produit destiné au nettoyage des tissus.
BLUERAY : dans le cas où l'oeuvre est destinée à la promotion des nouveaux supports créés et commercialisés par Sony sous le nom "BLUE RAY"
Alors là mort de rire sur le cadeau Bonux.... surtout que j'ai pour habitude, lors de discusions endiablées sur la musique et le business, de toujours prendre pour exemple en parlant de groupe archi-commeciaux qui ne sont là que pour vendre, de dire que si le fait de vendre de la lessive rendait celèbre ces gens là vendraient de la lessive plutôt que de faire de la musique, et qu'en gros ils n'en n'on rien à foutre de la musique... Et bien pas tombé si loin que ça en tous cas... Bon, en fait c'est pas si drôle, c'est plutôt flippant...
ben oui
c'est grave parce qu'on ne peut plus faire d'humour en imaginant des situtations absurdes
une des plus subtiles manière de faire de l'humour c'était jusqu'à il y a quelques années de pousser à bout des logiques
la machine marketing est la machine qui a broyé l'humour et le second degré
chers habitants de l'occident : nous sommes en proie à la pire des catastrophes : la destruction de l'humour et donc de l'esprit par la machine marketing
les décérébrés ont pris le pouvoir et en plus ils écrivent des tas de bouquins pour s'autoiconvaincre qu'ils en ont dans le cerveau
le marketing
mes amis je vous le dis, on est mal barré
le politique est converti au marketing, les administrations sont invitées à s'y convertir (autrement dit la chose publique)
aucune sphère de l'activité et de l'existence humaine n'y échappe
et en plus ça marche, le consommateur obtempère, jouit, aime ça
c'est la fin des haricots
la bétise crasse de ces ahuris a entrepris de détruire toute forme de subtilité, les mots d'esprit, le plaisir, la souffrance, l'inconscient : tout est moyen de promotion, tout est slogan publicitaire
heureusement
heureusement
je connais des coins dans le cantal où on est vraiment peinards free swimming pool
voilà, quand on trouve que la limite est dépassée, on a qu'à dire d'aller se baigner:
- viendez tous sur mon méga site over-cool
- va te baigner
- y'a même des cadeaux BONUX surprise
- m'en fout: va te baigner quand même
- et aussi...
- bah non plus.
- bon ok, j'y vais.
...
j'avoue que la fin du dialogue est assez optimiste. c'est pas gagné qu'à la fin y'ai finalement acceptation d'aller se baigner.
en même temps, si ça marche, faudra prevoir des licences d'utilisation des piscines libres... on sait jamais.
Réponses
Mais oui bien sure... totalement incopiable, inviolable, intouchage, intéléchargeable, incomprésible, ignifugé, vacciné contre la connerie... En même temps rien n'a foutre car je n'ai pas le dernire lecteur blue ray à la mode et ce n'est pas prêt d'arrivé mais ça me faire toujours rire comment, 20 ans après les mecs te sorte toujours l'argument commerial du "impiratable" alors que le truc à déjà été cracker depuis des mois par des gens compétents mais pas très honêtes... Ho ! mon dieu les méchants que voilà !
http://www.clubic.com/article-79756-1-decouverte-musique-libre.html
C'est déjà le cas pour certains heureux artistes chez universal :
http://sokborey.blogspot.com/2007/09/de-le-musique-universal-dans-ta-lessive.html
Aaaaaaahhhh le cadeau bonux ... le légendaire cadeau bonux...
vous en rêvez hein, avouez !
Cela vous montre que tout est possible ! C'est morandinesque, on a bien raison de se méfier.
C'est qui, ce Borey ? Un disciple d'Alban Martin ?
Enfin bon, si le capitalisme 2.0 commence à avoir peur du capitalisme 1.0, où va-t-on ?
snifff ça marche pas sous linux le site spécial des cadeaux bonux universal music lessive
sinon j'aime beaucoup le design, enfin ce que je peux en voir, des jolies teintes de rouge et le logo qui tue :
j'adore c'est génial
c'est là qu'on voit que Duchamp et Warhol peuvent aller se rhabiller
(en fait ils se sont rhabiller depuis une paye)
le bisness c'est plus fort que toi
les mecs ils n'ont peur de rien
bon on a le bisness qu'on mérite hein, comme le politique
t"imagine on nous aurait dit ça dans les années 80, la lessive bonux et la musique etc.. on aurait jamais cru, on aurait c'est une blague,
ben non
c'est ça qui est dingue je trouve
sinon :
incaudavenum qui n'a pas sa langue in the pocket wrote :
mouarfff j'adore cette pique
délicieux
"Si j'étais Borey, j'irai voir Martin
Là bas la neige lave Alban
Même avec des noeux dedans
Si j'étais Borey, j'irai voir Martin..."
Attention c'est bien "tulaseuou" et pas "tulaeuou"...Borey s'est gourré...
Bon c'est ultra rouge.... rouge sur rouge rien ne bouge !
Et la SACEM elle en dit quoi de tout ça, hein ? ... Ah y z'ont bien du souci à se faire les méga-labélisés-sacémisés : après les deals pas clairs avec des plateformes pas nettes dont on ne connait pas les montants des transactions maintenant zou ! A la machine ! Non mais.
Et au fina,l on se demande qui vend quoi...Maintenant c'est sûr, le marketing est devenu une fin en soi.
Pour info et pour tous ceux qui ne lisent pas l'intégralité de ce forum , on doit à Borey, les interviews de L. Kratz, le boss de Jamendo, réalisées après un débat sur LCI je crois. Ces interviews sont réellement savoureuses pour ceux qui parlent le markéteux couramment : beauoup de stats, de chiffres, de taux de croissance, de coeurs de cibles et blablabla...
Pour en revenir au sujet qui nous occupe : il me semble que dans une de ces interviews, il est question de nouvelles licences CC autorisant l'utilisation des oeuvres sur des sites affichant de la pub... Ce qui n'est pas le cas des actuelle CC-nc qui peuvent être interprétées de ma nière restrictive en la matière. Bah je vous laisse fouiner si ça vous chante.
CC BY NC GOO BAR BONUX BLUERAY
selon les termes de cette licence :
Paternité. Vous devez citer le nom de l'auteur original de la manière indiquée par l'auteur de l'oeuvre ou le titulaire des droits qui vous confère cette autorisation (mais pas d'une manière qui suggérerait qu'ils vous soutiennent ou approuvent votre utilisation de l'oeuvre).
Pas d'Utilisation Commerciale. Vous n'avez pas le droit d'utiliser cette création à des fins commerciales, exceptés dans les cas listés ci-dessous :
GOO : dans le cas d'une exposition de l'oeuvre sur un site contenant des publicités régies par le script Googleadsesnse
BAR : dans le cas où la musique est diffusé dans un établissement disposant d'une licence IV et dont la capacité ne dépasse pas 58 clients (employés de l'éttablissement non compris)
BONUX : dans le cas où l'oeuvre est offerte dans le cadres d'un cadeau promotionnel (dit : cadeau BONUX) et exclusivement si la promotion concerne un produit destiné au nettoyage des tissus.
BLUERAY : dans le cas où l'oeuvre est destinée à la promotion des nouveaux supports créés et commercialisés par Sony sous le nom "BLUE RAY"
etc.
c'est grave parce qu'on ne peut plus faire d'humour en imaginant des situtations absurdes
une des plus subtiles manière de faire de l'humour c'était jusqu'à il y a quelques années de pousser à bout des logiques
la machine marketing est la machine qui a broyé l'humour et le second degré
chers habitants de l'occident : nous sommes en proie à la pire des catastrophes : la destruction de l'humour et donc de l'esprit par la machine marketing
les décérébrés ont pris le pouvoir et en plus ils écrivent des tas de bouquins pour s'autoiconvaincre qu'ils en ont dans le cerveau
le marketing
mes amis je vous le dis, on est mal barré
le politique est converti au marketing, les administrations sont invitées à s'y convertir (autrement dit la chose publique)
aucune sphère de l'activité et de l'existence humaine n'y échappe
et en plus ça marche, le consommateur obtempère, jouit, aime ça
c'est la fin des haricots
la bétise crasse de ces ahuris a entrepris de détruire toute forme de subtilité, les mots d'esprit, le plaisir, la souffrance, l'inconscient : tout est moyen de promotion, tout est slogan publicitaire
heureusement
heureusement
je connais des coins dans le cantal où on est vraiment peinards
free swimming pool
on résiste comme on peut hein..
- viendez tous sur mon méga site over-cool
- va te baigner
- y'a même des cadeaux BONUX surprise
- m'en fout: va te baigner quand même
- et aussi...
- bah non plus.
- bon ok, j'y vais.
...
j'avoue que la fin du dialogue est assez optimiste. c'est pas gagné qu'à la fin y'ai finalement acceptation d'aller se baigner.
en même temps, si ça marche, faudra prevoir des licences d'utilisation des piscines libres... on sait jamais.