Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Dons au plus bas

novembre -1 modifié dans Fonctionnement du site
Hello tous,

Comme vous le savez, nous avons choisi la transparence et de montrer en direct les revenus de l'asso qui ne reposent que sur vos dons. D'où la petite jauge à gauche de votre écran.
Si les 2 premiers mois ont été satisfaisants, ce mois-ci et le mois dernier les dons couvrent la moitié de nos frais fixes. Ce qui signifie que l'équipe va encore mettre un peu plus de sa poche (sachant que tous les mois, il y a toujours une partie qui vient déjà de l'équipe).

Sinon, petit rappel, paypal prélève 0.46€ minimum par transaction, donc pas la peine de faire des dons de 50 centimes, économisez un peu pour en faire un autre plus tard.

Voilà, à votre bon coeur m'sieurs dames.
Et bien évidemment, un immense merci à tous les donateurs passés et futurs.
«13

Réponses

  • Juste une remarque, est-ce normal que la page de détail des besoins et des dons ait une jauge pour septembre 2007?
    Comme archive, je veux bien, mais quid de la jauge d'octobre?
  • Mais il y a bien écrit octobre au dessus de la jauge de cette page, où as-tu vu septembre ?
  • y avait septembre, mais xulops ou pelf a du le changer.

    Quoiqu'il en soit, la jauge représente bien les dons pour octobre.
  • Salut,

    Il y a quelques mois déjà, il existait un niveau "Minimum vital" sur la jauge des finances de l'association. Je crois sincèrement que ça insite les gens à prendre conscience de la nécessité de chaque don, même de 2,50 € et qu'il ne faut pas se dire que quelqu'un d'autre fera un don de toute façon. De plus, ça permet à tous (même à des personnes qui font leurs premiers pas sur Internet) de comprendre que sans serveurs, il n'y a pas de Dogmazic possible. De surcroît, ça permet de donner un objectif commun à tous les utilisateurs de Dogmazic, car pour le moment certains peuvent se dire "il faut remplir toute la jauge", et d'autres "il faut atteindre le niveau Domaines", c'est au choix...

    J'en profite pour saluer le travail accompli par toute l'équipe Dogmazic et pour vous encourager à continuer !

    A très bientôt sur Dogmazic !
  • :roll: c'est tout ce qu'il me restait sur mon compte paypal ... :cry:

    :lol:
  • Salut matrakage !

    Le principal c'est d'aider l'association en faisant un don ! 2,50 €, c'est super ! Si tous les visiteurs de Dogmazic faisaient un don de 1 € chaque mois (voire même un mois sur deux), l'association n'aurait plus à se faire de soucis côté finances !
  • Dj_Quality écrit:
    Salut matrakage !
    Si tous les visiteurs de Dogmazic faisaient un don de 1 € chaque mois (voire même un mois sur deux), l'association n'aurait plus à se faire de soucis côté finances !
    Et on rachèterait myspace bientôt :)
    Bon ok, j'exagère, mais effectivement, on pourrait vraiment faire de grandes choses.

    Pour les dons à 1€, le pb, c'est que, si je ne me trompe pas, 0,46€ vont à Paypal.
    L'idéal serait de faire des cotisations :
    Soutenez dogmazic pour 1€ par mois -> paiement de 12€ pour l'année.
    Et là, ça serait bien mieux.

    Mais pour matrakage, ben ouais, 2.50 c'est bien, et effectivement, si tout le monde faisait cela de temps à autres, ça irait bien pour l'asso.
  • en tout cas ce mois-ci ca fonctionne fort !
    Moi je vote que ca va dépasser la barre rouge, sinon je m'engage à rajouter le complément ;)
    (je prends pas beaucoup de risque c'est ca qu'est bien)
    Comme ca on verra si les dèv on prévu le cas ou la jauge est remplie, si ca se trouve ca va planter le site.
  • Vas-y, tu vas voir, c'est super quand ça atteint le sommet, ça fait clignotter toutes les touches de ton clavier.

    Pour ce mois-ci, c'est pas mal avec les limites qu'on s'est fixées.
    Mais on a eu 2 mois qui ne couvraient même pas les frais précédemment.
  • mr_ersatz écrit:
    Vas-y, tu vas voir, c'est super quand ça atteint le sommet, ça fait clignotter toutes les touches de ton clavier.

    J'en attendais pas moins de xulops et pelf :lol:

    Sinon l'automazic est censé rapporter de l'argent au final aussi non?
    Je suppose que c'est pas une opération à perte ..
  • The_Archdude écrit:
    Sinon l'automazic est censé rapporter de l'argent au final aussi non?
    Je suppose que c'est pas une opération à perte ..

    Oui, c'est vrai, mais on en est bien loin pour l'instant :)
  • Pfff c'est même pas drôle, quand on rempli la jauge, elle devient plus grande
    je suis décu ^^
  • Chers membres,

    le mois dernier, nous étions à découvert de 150€, comblés avec nos deniers personnels...
    Aujourd'hui, notre compte est créditeur de 55€, mais il nous faut payer 150€ de serveurs avant demain, sous peine de voir le site disparaitre...
    Nous faisons donc une nouvelle fois appel à votre générosité !

    Merci d'avance !

    Cordialement,
  • salut, juste une tite question , ne pouvez vous pas acceptez d'autre moyen de paiement, cb ou cheque ? :wink:
  • Hello,

    la CB, c'est possible via paypal, pas besoin d'avoir un compte, et le chèque, il suffit de l'envoyer à l'adresse de l'asso qui figure sur cette page.
    A vot' bon coeur :D
  • Rico écrit:
    Hello,

    la CB, c'est possible via paypal

    ok c'est cool mais mon compte paypall a été piraté y'a 3 - 4 mois :evil: donc plus jamais !

    mais cheque c'est noté :P , vous devriez le précisez :wink:
  • matrakage écrit:
    ok c'est cool mais mon compte paypall a été piraté y'a 3 - 4 mois :evil: donc plus jamais !

    mais cheque c'est noté :P , vous devriez le précisez :wink:
    Ah ba oui tiens vous devriez le préciser ça ! Se libérer de la contrainte Paypal, c'est pas rien.

    L'ordre, c'est "Association Musique Libre !" j'imagine ? :)


    Et puis sinon, pourquoi on trouve deux adresses différentes pour l'asso ?

    http://www.dogmazic.net/static.php?op=association.php
    ici on a celle là:

    association Musique libre !
    26, rue Lecocq
    33000 Bordeaux

    http://www.dogmazic.net/modules.php?ModPath=formumail&ModStart=formumail
    et là on a celle-ci:

    association Musique libre !
    69, rue Hortense
    33100 Bordeaux

    Parce que bon, après ce serait con d'envoyer des choses à Dogmazic mais pas à Dogmazic !
  • Les deux adresses différentes, en effet, c'est qu'on a oublié d'éditer un fichier :oops:
    l'adresse officielle c'est 26, rue Lecocq, mais l'adresse précédente est valable :D
    Et l'ordre est bien celui que tu mentionnes.
    Merci en tout cas pour ces remarques, nous avions oublié que le papier existait encore :lol:

    Et merci pour votre générosité surtout !
  • matrakage écrit:
    ok c'est cool mais mon compte paypall a été piraté y'a 3 - 4 mois :evil: donc plus jamais !

    Heu.. tu peux préciser... tu m'inquiètes là ! :(

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier