Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

un vrai festival sur bordeaux

2

Réponses

  • asso phaco virée de partour pour les concerts punk pour cause fermeture du koslow à bordeaux va les voir ils te diront qui nous sommes...... Voilà rien à dire de plus....
  • bon cela étant le "vrai" festival, l'expression peut s'entendre de plusieurs manières.
    certains le comprennent comme "un vrai pas un petit qui vaut pas comme si c'était un grand"
    mais bon, ça veut dire aussi "un vrai, enfin se donner l'occasion de réaliser un truc dont on soit fier et qui réunise plein de ceux avec lesquels on veut bosser, et se donner l'occasion de faire une fête inoubliable".
    là, il y a eu remontrances, explications, mise au net, c'est bon, non ?
    je veux dire par là, citant en gras une citation de ma signature pour l'occasion : "la terminologie est une question de goût, elle ne touche pas aux réalités"
    d'accord les mots sont importants, mais si on veut les respecter, il faut aussi respecter les différents sens, contextes. on ne donne pas chacun le même sens, ni n'accorde la même importance sur chaque mot, au gré de nos références et univers mentaux.
    et l'idée que l'expression puisse être aussi plate que nos écrans et aussi univoque qu'une série de pixels juxtaposés, abuse et fouvoie.
    bon, pardon, je sors.
  • Parce que c'etait pas un VRAI festival a Bordeaux le village du libre l'ete dernier...bon , ok, mauvais exemple ... :oops:
  • NON BITUUR j'aime bien ta philosophie, y'en a qui joue sur les mots sans forcément approfondir ou qui se sentent toucher dans leur orgueil, moi perso j'men fous
    1 j'ai le sida
    2 j'ai une insuffisance cardiaque grave j'attends une greffe coeur poumon
    au fait y'a des donneurs d'organes sur dogmazis
    3 j'attends plus grand chose de la vie et surtout pas des leçons de moralité, de syntaxe grammaticale et orthographique

    je veux faire un festival de musique libre si y'en a que çà dérange, pourquoi ils viennent encore tchatter.... Lachez moi la grappe et laisser nous discuter entre gens qui se comprennent, je me donne 2 ans parce qu'après çà risque d'être un peu dur pour moi, physiquement, et vu que c'est pas les coups de main qui pleuvent et encore moins les encouragements heureusement il y a mes potes de toujours avec qui on avance...... DOUCEMENT mais sûrement.......
    MERCI pour ceux qui nous soutiennent, merci pour ceux qui ont leur carte de donneurs d'organes les autres, bonne route, bonne vie, bonne musique, et tout et tout et touT...
  • Hackrow écrit:
    Je vais être le seul à pas m'excuser car je suis désolé si ça te choque mais moi un gars qui débarque en disant "nous on va faire un VRAI festoch" bah il considère que tous les autres festoch ne valent rien, que dalle, nada, grosse bouse. Tu manque de respect après tu viens planter des "moi j'ai fait ci, moi je suis quelqu'un, moi blablabla" désolé tu manque de respect pour les gens qui se bouge le cul aussi minime soit leur festival ou leur soirée. Tu pourrais bien être la plus grande star du libre du monde que je te dirais que le respect c'est pour tous le monde. La moindre des soirées ou des festivals aussi minime soit-ils se doivent d'être encouragé et respecté si tu comprend pas ça ... Tu aurais viré le "VRAI" et là j'aurais fermé ma gueule mais en plus tu insiste, ça passe pas pour moi désolé.

    Non mais franchement faut voir à pas abusé gars. Maintenant que je t'ai "donné" une "leçon de respect" pour le travail des autres je te laisse avec ceux qui se disent "ouhaaa ça déchire grave, il est hyper connu le keum" et qui sont prêt à faire des courbettes à un gars qui vient les insulter dès son premier message.

    Edit : sinon bonne chance pour ton festival c'est bien les gens qui se bouge le cul pour que ça avance, ça au moins je le respecte.

    +1 :wink:
  • Moi ce que j'en dis c'est qu'il y a des choses qui pourraient se dire en privé, car je les trouve parfaitement déplacées dans un forum, vu qu'elles n'apprennent rien à part des éclairages sur des rivalités entre personnes ou structures, ou projets...
    Mais bon, peut-être est-ce trop demander...
  • NON BITUUR j'aime bien ta philosophie, y'en a qui joue sur les mots sans forcément approfondir ou qui se sentent toucher dans leur orgueil, moi perso j'men fous
    1 j'ai le sida
    2 j'ai une insuffisance cardiaque grave j'attends une greffe coeur poumon
    au fait y'a des donneurs d'organes sur dogmazis
    3 j'attends plus grand chose de la vie et surtout pas des leçons de moralité, de syntaxe grammaticale et orthographique

    je veux faire un festival de musique libre si y'en a que çà dérange, pourquoi ils viennent encore tchatter.... Lachez moi la grappe et laisser nous discuter entre gens qui se comprennent, je me donne 2 ans parce qu'après çà risque d'être un peu dur pour moi, physiquement, et vu que c'est pas les coups de main qui pleuvent et encore moins les encouragements heureusement il y a mes potes de toujours avec qui on avance...... DOUCEMENT mais sûrement.......
    MERCI pour ceux qui nous soutiennent, merci pour ceux qui ont leur carte de donneurs d'organes les autres, bonne route, bonne vie, bonne musique, et tout et tout et touT...

    Moi j'aime bien ce côté hardcore et j'aime bien aussi les mort(e) en sursis vu que j'en suis un comme tout le monde :D

    Bon, c'est quoi ton idée maintenant qu'on a dépassé les préliminaires et qu'on est devenu super intime ?
  • ben là je monte le dossier financier, c'est le plus gros, après je cherche les partenaires mais bon on a de beaux restes avec les contacts forummusic, quand j'aurais fini çà on verra entre deux traitements à l'hospital
  • Et en quoi est-ce qu'on peut t'aider en tant qu'artiste ou simplement être humain avec un cerveau en état de fonctionner ?
  • pas grave le sida est un sujet tabou qui dérange et dire qu'il y a des gens qui font des festivals rien que pour nous les collés du virus qui pue et qui tue...... Vous savez quoi j'ai plus grand chose à vous dire, mais pour vos prochains festivals pour la lutte contre le sida surtout ayez une pensée émue pour tous ceux qui prennent la tri thérapie,

    Aux administrateurs

    vous pouvez vires ma page, plus rien à faire ici, et vous pouvez aussi virer le sujet du blog

    tchao bonne route à tous,

    lilou
  • Rico écrit:
    Moi ce que j'en dis c'est qu'il y a des choses qui pourraient se dire en privé, car je les trouve parfaitement déplacées dans un forum, vu qu'elles n'apprennent rien à part des éclairages sur des rivalités entre personnes ou structures, ou projets...
    Mais bon, peut-être est-ce trop demander...

    Tout a fait d'accord avec Rico la dessus, je trouve ça assez déplacè..je vois pas trop a quoi tu veux en venir en étalant ca, ou alors ce que tu veut prouver... je trouve ça assez malsains d'étaler tout ca ici ...

    Mise a part, je pense que c'est une bonne idée ton big festoch 100% libre... t'as des doc, une ébauche de projet a nous faire lire ???
  • mars 2008 modifié
    pas grave le sida est un sujet tabou qui dérange et dire qu'il y a des gens qui font des festivals rien que pour nous les collés du virus qui pue et qui tue......

    lilou

    Alors là toi franchement c'est n'importe quoi, tabou, et bien non, juste que franchement on s'en bas la nouille que t'es le sida ou le cancer ou une hépatite... je vois pas pourquoi tu viens étaler ça ici alors qu'il y a aucun rapport avec la discussion sur ton festival, tu voulais faire passer quel message en disant ça, parce que la, j'ai rien compris, et je doit pas être le seul... tu voulais qu'on te dise que tu as du courage et tout, je dis pas le contraire, mais y a d'autre manières de dire les chose....je deviens con ou quoi??..dites moi, parce là je pige plus .. ici çà devient de plus en plus relou ...

    [edit: je sais j'suis cash ..]
  • Peut-être qu'étant donné l'urgence de sa situation et l'accueil un peu tiède sur le forum, de ma part notamment, il (elle ) a jugée utile d'y aller cash pour ne pas tourner autour du pot pendant cent sept ans. Aprés que ce soit de l'ordre de l'intime ou pas, c'est à chacun de voir, moi ça ne me choque pas que quelqu'un se présente en me disant :" je vais mourir bientôt, le temps presse, j'aimerais faire un truc avant de tirer ma révérence. "
    Mettre ça sur la place publique est son choix aprés tout et ne porte préjudice à personne.
    C'est le modérateur qui décide de toute façon.
  • Rico écrit:
    Moi ce que j'en dis c'est qu'il y a des choses qui pourraient se dire en privé, car je les trouve parfaitement déplacées dans un forum, vu qu'elles n'apprennent rien à part des éclairages sur des rivalités entre personnes ou structures, ou projets...
    Mais bon, peut-être est-ce trop demander...

    Tout a fait d'accord avec Rico la dessus, je trouve ça assez déplacè..je vois pas trop a quoi tu veux en venir en étalant ca, ou alors ce que tu veut prouver... je trouve ça assez malsains d'étaler tout ca ici ...
    sauf que ça ne s'adressait pas à zani. justement pas. donc c'est ton post en rajoutant qui serait plutôt déplacé. pour le suivant hash te répond.
  • Moi j'ai une cirrhose et des hémorrhoïdes, je peux discuter avec vous aussi? :D
  • Un des modérateurs (moi même), trouve que la discussion est fort mal engagée.
    Je trouve aussi que l'accueil des nouveaux arrivants sur ce forum pourrait être moins viscéral, plus compréhensif et plus cordial, et cela plus souvent que ce que je constate avec le temps.

    D'accord; il y a des messages de promo débiles qui trainent parfois ici, je suis pas contre les virer ou les désamorcer avec humour, même noir ou caustique.

    Mais quand c'est :

    a)de la maladresse,
    b)une simple envie de causer,
    c)une démarche artistique sincère bien que sacemisée

    Il est possible de :

    a)réagir plus zen,
    b)entamer le dialogue
    c)ne pas participer au sujet
    d)le laisser mourrir s'il n'a que peu d'intérêt au final (comme les 3/4 des sujets de forums)

    Là, ça vire à la purée de mots, à l'attaque ad hominem, sans aucune retenue, et je ne peux que le déplorer.
  • bituur écrit:
    sauf que ça ne s'adressait pas à zani. justement pas.
    Mais sauf que ca s'applique a Zani aussi, justement...

    Sinon Rico..je vais opter pour l'option (c) et pour un bon ptit moment je pense...

    c)ne pas participer au(x) sujet(s)

    J' suis surement trop cache et trop caustique pour des forum, mais je suis comme ca moi .. ;)

    Mais j'ai eu une grippe, et j'ai plus de suppos .
  • Bon, tout n'est pas perdu, cette personne a laissé son numéro de téléphone dans l'intro du sujet :D
    Il suffit de l'appeler pour lui dire qu'on s'excuse d'être des gros ours qu'on sort d'hibernation trop tôt, on efface tout et on recommence.

    05 56 30 88 05
    06 16 51 93 00

    Bon, pour l'instant le vrai intitulé du topic, c'est : un vrai festival... sur Dogmazic
  • j'ai pas été cool je l'avoue :)

    je me suis emporté rapidement car c'est la mode en ce moment des gens qui viennent nous pondre un projet meilleur que ceux des autres ce qui m'énerve car pour moi TOUS les projets sont les bienvenue, pas seulement celui de machin bidule qui veut organiser le big festoch qui déchire sans parler de la clé usb révolutionnaire avec des morceaux libre meilleur que les autres, etc.

    Donc effectivement cette "erreur" de syntaxe m'a fait vivement réagir, maintenant je n'ai rien contre les malades du sida et par ailleurs je fréquente des gens qui l'ont et font des choses sans forcément l'étaler.

    Je peux comprendre ta réaction vive à mon message mais ta réponse était un peu hors propos !

    Donc je te redonne le conseil que je t'ai déjà donné (puisque n'oublions pas que tu en fais la demande dans ton premier post) et qui est constructif (puisqu'il te propose d'améliorer quelque chose) celui de faire attention aux mots que tu emplois. Promis je vais faire de même ;)

    En tout cas bonne chance et bon courage pour ton festival, je te souhaites sincèrement de continuer tout ce que tu fais, c'est très bien, comme je viens de te le dire, il faut plus de gens qui se bougent !

    Message général aux autres :
    Mes messages sont à mon initiative et n'engage que moi même ! Et d'ailleurs depuis le temps que je traine mes guêtres sur ce forum, les gens qui me connaissent devrait le savoir.
  • Souvent, ici, des discussions m'ont mis d'humeur morose, voire rendu triste. C'est la première fois que des réactions d'habitués me mettent en colère.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier