Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

un vrai festival sur bordeaux

13»

Réponses

  • je ne sais pas quoi dire.... :?
    j ai peut etre ete aussi un peu abrut de pomme mais bon, j y suis passe aussi dans mes premiers posts.

    c est pas pour ca que je suis parti au contraire c est interessant d avoir des reponses contrariantes, souvent on apprends des choses.

    sa m aurais interesse de savoir ca ;
    Mise a part, je pense que c'est une bonne idée ton big festoch 100% libre... t'as des doc, une ébauche de projet a nous faire lire ???

    si des le debut sa avait ete presente comme ca je pense pas qu il y aurait eu de probleme.

    enfin moi ce que j en dit hein.... :wink:
  • je réitère pouvez-vous virer ma page et le sujet du forum visiblement trop offusquant pour certains ?

    Merci.

    Vous tiendrais au courant de l'avancement du festival ou quelqu'un de mon équipe

    Sinon le numéro de tel c'est pas le mien c'est celui de Art'z Productions asso pour la promo du spectacle vivant.....

    Bonne chance à tous

    Lilou
  • art'z productions (zany electro rock) c'est les mêmes, a le projet d'organiser sur bordeaux un festival de l'envergure du printemps de bourges ou des vieilles charues. A savoir que pour le moment c'est une ébauche, nous avons pas de boulot et nous donnons 2 ans pour sa réalisation, on veut pas d'un festival tout piti...... Un vrai !! aussi nous sommes ouverts à toutes idées, proposition, et collaboration

    05 56 30 88 05
    06 16 51 93 00

    RECHERCHONS SPONSORS DANS LA REGION BORDELAISE OU PAS !

    le festival s'appelera "Les vignes en folies" il mettra en avant le patrimoine viticole de notre Région et la qualité de sa musique amplifiée.

    Voilà on attend de vos news avec plein de bonnes idées

    http://zany-electro-rock.oldiblog.com
    lilouzany@hotmail.fr

    Idées proposition ou collaboration :

    L'idée de départ vous l'avez déja, lier le festival au vignes, et de toute facon c'est rare qu'un gros festival ai vraiment une IDEE. En général c'est de la musique, et le lieu et la prog définissent le style du festoch, voila tout.

    Proposition : j'ai pas trop l'habitude des gros festivals alors je sais pa quoi dire. Les subvention je doute que tu puisse en avoir mais je te conseil d'essayer quand même, ca fait du bien.
    Pour le matos, nous en alsace on peut voir avec le conseil général, y'a un truc de location de matos musical super pas cher.

    Collaboration : la ca m'a l'air adressé à la team Dogmazic
    En tant que groupe tu suppose bien que tu peux choisir n'importe qui dans l'archive : tout le monde sera d'accord de jouer dans un festival, en considérant une paie évidemment
  • Bon
    J'ai pris la peine d'écouter votre musique, de regarder les vidéos...
    Celle là, par exemple http://fr.youtube.com/watch?v=Z6UJ1fthW0o
    Le style musical, chanté en yaourt, le coté cheap des pochettes, la réalisation de vos diaporamas et l'idée de faire un VRAI festival hénaurme, je trouve ça fait très années 70 ( le woodstock bordelais?)
    Je suis pas sûr que ce soit l'idée de l'année 2008, je ne pense pas que des sponsors vont se précipiter pour aider ce genre de projet, à mon avis, complétement ringard.
    Voilà.
    Surtout avec ce discours quand même assez agressif, dont on trouve encore quelques exemples dans les commentaires de vos vidéos sur youtube.
    http://fr.youtube.com/watch?v=w8yYZuiKSR0
    Ça sent un peu le combat d'arrière-garde, et le ressentiment, pas vraiment la "positive attitude" :wink:
    Bien...
    Bon eh bien bonne chance quand même, mais c'est pas gagné.

    salut
  • LaSp écrit:
    tout le monde sera d'accord de jouer dans un festival, en considérant une paie évidemment
    Ok, pour la première partie de la proposition... la deuxième n'est vraiment pas automatique !

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier