Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

2008: année de la création Creative Commons pro ?

13»

Réponses

• Ha OK Aisyk :-) Merci pour ton don, par ailleurs c'est ça qui m'a poussé à revenir sur Dogmazic malgrès le fait qu'on soit dans la vidéo :-) Les dons sont primordiaux car c'est le dénominateur du changement de license, mais les autres modes de participations sont tout aussi important, d'ailleurs les participants non-financiers auront leur nom au générique aussi, comme notre traducteur et quelqu'un qui nous à dégoté un chouette article sur Numérama. Mais bon pour le moment c'est pas trop ça niveau promo, Lessig à dit qu'il bloggerais mais ça traine, pareil pour Wikimédia. Je crois que notre réalisateur a essayé pas mal de journaux et journalistes (genre Latrive) mais toujours rien. Si certains d'entre vous ont des plans piston on est prenneurs :-p En effet il semble logique que ce le "funding and licensing" marcherais mieux avec quelqu'un qui a déjà sont public ou un sujet plus porteur. Là c'est de notre faute, c'est stratégiquement pas le meilleur choix mais c'est un sujet qui nous botte grave, c'est dommage de ne pas le traiter sous prétexte que c'est une niche... En même temps ça handicape la stratégie...

hash: Y'a un Wiki sur le site, c'est de ça dont tu veux parler ?

Sinon j'ai pu mettre l'article sur Dogmazine grace à bituur, mais je ne le voit pas apparaitre, faut attendre une validation ?
  • mammique écrit:
    Sinon j'ai pu mettre l'article sur Dogmazine grace à bituur, mais je ne le voit pas apparaitre, faut attendre une validation ?

Non il fallait juste le "publier" :)
  • mammique écrit:
    Ha OK Aisyk :-) Merci pour ton don, par ailleurs c'est ça qui m'a poussé à revenir sur Dogmazic malgrès le fait qu'on soit dans la vidéo :-) Les dons sont primordiaux car c'est le dénominateur du changement de license, mais les autres modes de participations sont tout aussi important, d'ailleurs les participants non-financiers auront leur nom au générique aussi, comme notre traducteur et quelqu'un qui nous à dégoté un chouette article sur Numérama. Mais bon pour le moment c'est pas trop ça niveau promo, Lessig à dit qu'il bloggerais mais ça traine, pareil pour Wikimédia. Je crois que notre réalisateur a essayé pas mal de journaux et journalistes (genre Latrive) mais toujours rien. Si certains d'entre vous ont des plans piston on est prenneurs :-p En effet il semble logique que ce le "funding and licensing" marcherais mieux avec quelqu'un qui a déjà sont public ou un sujet plus porteur. Là c'est de notre faute, c'est stratégiquement pas le meilleur choix mais c'est un sujet qui nous botte grave, c'est dommage de ne pas le traiter sous prétexte que c'est une niche... En même temps ça handicape la stratégie...

Non mais tu as bien fait de prendre un sujet qui te passionne, sinon tu risque de mal le traiter. Si ca te passionne alors il a toutes les chances que cela interesse du monde.
    Personnellement je n'ai pas encore tout compris, j'irais voir le site plus tard quand j'aurais le temps.
    En tout cas je comprends bien mieux ton propos que dans le texte publié dans le Dogmazine.
  • mammique écrit:
    Ha OK Aisyk :-) Merci pour ton don, par ailleurs c'est ça qui m'a poussé à revenir sur Dogmazic malgrès le fait qu'on soit dans la vidéo :-) Les dons sont primordiaux car c'est le dénominateur du changement de license, mais les autres modes de participations sont tout aussi important, d'ailleurs les participants non-financiers auront leur nom au générique aussi, comme notre traducteur et quelqu'un qui nous à dégoté un chouette article sur Numérama. Mais bon pour le moment c'est pas trop ça niveau promo, Lessig à dit qu'il bloggerais mais ça traine, pareil pour Wikimédia. Je crois que notre réalisateur a essayé pas mal de journaux et journalistes (genre Latrive) mais toujours rien. Si certains d'entre vous ont des plans piston on est prenneurs :-p En effet il semble logique que ce le "funding and licensing" marcherais mieux avec quelqu'un qui a déjà sont public ou un sujet plus porteur. Là c'est de notre faute, c'est stratégiquement pas le meilleur choix mais c'est un sujet qui nous botte grave, c'est dommage de ne pas le traiter sous prétexte que c'est une niche... En même temps ça handicape la stratégie...

Non mais tu as bien fait de prendre un sujet qui te passionne, sinon tu risque de mal le traiter. Si ca te passionne alors il a toutes les chances que cela interesse du monde.
    Personnellement je n'ai pas encore tout compris, j'irais voir le site plus tard quand j'aurais le temps.
    En tout cas je comprends bien mieux ton propos que dans le texte publié dans le Dogmazine.
  • Ça y est http://thenyouwin.org/ redirige vers le site :-)
  • Wai enfin bon moi, j'essaierai de me démerder seul. Parceque accepter des fonds de toute nature, c'est un peu vendre son âme. Et il n'y a qu'un truc qui m'obsède : gagner ma putain de liberté individuelle. Et je m'en fout de galérer jusqu'à ma mort pour ça!

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier