Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation
Notre Documentation
Nouveau myspace : myspace.com/onerskelta
DITES CE QUE VOUS EN PENSÉ!!!!!!!!!!!!!!!!!! (RAP/JAZZ/SOUL/REGGAE)
WWW.MYSPACE.COM/ONERSKELTA
rappel : "album BEATUME PAYSAGISTE de Oner DISPO. 10E "
[edit admin : message fusionné avec son doublon -supprimé-
oner, une fois le lien suffit, avec quelques mots plus détaillés c'eût été encore mieux
indiquer la page de nca crew peut être une idée aussi :
http://www.dogmazic.net/nca_crew ]
WWW.MYSPACE.COM/ONERSKELTA
rappel : "album BEATUME PAYSAGISTE de Oner DISPO. 10E "
[edit admin : message fusionné avec son doublon -supprimé-
oner, une fois le lien suffit, avec quelques mots plus détaillés c'eût été encore mieux
indiquer la page de nca crew peut être une idée aussi :
http://www.dogmazic.net/nca_crew ]
Réponses
dis donc c'est vraiment chouette comme site web
en plus j'ai même joué à un jeu que j'étais le 10 000ème visiteur mais que je pouvais gagner une voiture
et puis j'ai cliqué sur des boutons et ça fait de la musique
très surprenant
en tous cas je ne doute pas que grâce à ce nouveau site web (myspace ça veut dire quoi ? Je conné pas l'allemand) tu vas avoir plein d'amis
Bon... d'un autre côté je n'aurais pas d'amis et je vais finir vieux et seul...
Venir chercher des amis myspace sur dogmazic, ça c'est hype et un vrai défi.
Bon oner, je ne suis pas allé voir ton espace, trop peur de craquer pour la dernière version de Skip Ultra-Détachant à triprotéine d'Alowé Viral(tm). Et là j'ai pas de pognon pour les nouvelles lessives. Alors je reste modeste et sans amis sur dogmazic.
+1
Et des intégristes!
Voire... les 2 à la fois !
les pieds dans le plat.
Un peu d'indulgence même si je vois là beaucoup d'humour de vous autres qu'il saura j'espère détecté.
did
en même temps, on n'a pas de nouvelles de l'auteur donc..
Tant que c'est pas des hippies moi ça me va...
"Si vous voulez, je vous fais un myspace", qu'elle me dit. Moi, patient malgré un état d'ébriété déjà assez avancé, je lui explique gentiment que je trouve assez "pourrie" l'interface de myspace, justement, où l'info intéressante s'affiche très mal et est noyée sous un flot de pubs et de pseudo-déclarations d'amitié. J'ajoute que je préfère mon site tout "pourri" à moi où je peux mettre des infos et des documents qui me semblent pertinents. J'évoque un peu le problème de la pub et de Murdoch, mais je vois bien que je parle à un mur.
Finalement, elle me coupe et me dit que si on veut se faire connaître, myspace, c'est ce qu'il y a de mieux. J'essaie de lui expliquer qu'on ne veut pas forcément se faire connaître de n'importe qui à n'importe quel prix, je lui parle de Dogmazic... "Ben pourquoi vous faites de la musique, alors ?" Je reprends un verre et je lâche l'affaire.
Cette fois-là, le fossé était vraiment trop grand. Et j'avoue d'ailleurs que j'ai le plus souvent un mal fou à évoquer mes choix en matière de diffusion sans passer pour un extra-terrestre. Je sais bien que la musique libre et ses enjeux ne sont pas faciles à cerner pour le profane (j'ai d'ailleurs mis du temps moi-même avant de forger un peu ma pensée là-dessus), mais c'est parfois un peu lassant de se heurter à une incompréhension de fond systématique. Donc oui, quand un blaireau se radine ici pour nous parler de son petit espace, je comprends que ça déclenche des sarcasmes.
Alors là... combien de discussions à priori inutiles tellement le mur d'en face semble inérodable... c'est même devenu assez frustrant... J'ai parfois l'impression de de servir de prétexte au sarcasme genre : "He DaKat, y'a un mec qui veut que tu lui explique pourquoi t'es pas sur mytruc" et là tout le monde s'assoie en rond comme au spectacle ! C'est desesperant !!! :evil:
Il y a plusieurs façons de traiter ce genre de questions, le mépris en est une, retourner la question à celui qui l'a posé en est une autre, enfin, l'insulte libératoire est l'ultime sortie quand on a affaire à un(e) total(e) abruti(e).
Si les gens aiment ce que nous faisons, ils se foutent qu'on soient ici ou là, celui qui cherche à savoir le pourquoi cherche surtout à faire parler de lui.
Les gens qui sont sur MyProut ne sont pas non plus nécessairement des tâches, il y a ceux qui n'ont pas encore réfléchit à la question : les LLD ne coulent pas de source. A nous de les amener, quand il sont ouverts, vers nous. Par exemple : Fayce le Virus, dans un autre topic.
Oui, enfin apprécier la musique de quelqu'un peut aussi amener à s'intéresser à sa démarche et permettre de découvrir, donc, qu'il existe d'autres voies que my truc. Mais je suis bien d'accord pour dire que celui qui te prend pour un baltringue parce que tu n'es pas sur my chose ne mérite même pas que tu t'abaisses à lui expliquer quoi que ce soit. De même qu'il serait très con de cracher sur une musique parce qu'elle est sur my beurk.
le groupe- .. on fait du punk/hardcore truc de rebels..
moi- ... Ah ouais, et vous avez un dogmazic?
le groupe- euh.. non mais on a un myspace.
moi-(air condescendant) Ah... C'est dommage (sous entendu vous êtes les derniers à ignorer que c'est pour les moutons noirs myspace)... Maintenant (sous entendu dogmazic c'est la hype) plein de groupes punk/hardcore truc de rebels vont là (sous entendu vous êtes des faux rebels).
Et la discussion commence en position confortable
si on avait su que ça deviendrait une expression d'usage courant y'a 5 ans hein..
Chez les punks hardcore, visiblement