Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Nouveau myspace : myspace.com/onerskelta

novembre -1 modifié dans Projets Musique Libre
DITES CE QUE VOUS EN PENSÉ!!!!!!!!!!!!!!!!!! (RAP/JAZZ/SOUL/REGGAE)


WWW.MYSPACE.COM/ONERSKELTA

rappel : "album BEATUME PAYSAGISTE de Oner DISPO. 10E "

[edit admin : message fusionné avec son doublon -supprimé-
oner, une fois le lien suffit, avec quelques mots plus détaillés c'eût été encore mieux
indiquer la page de nca crew peut être une idée aussi :
http://www.dogmazic.net/nca_crew ]
«1

Réponses

  • ..!!!.....ca donne grave envie d'aller voir...mais là..j'ai piscine...désolé !
  • ben moi j'ai été voir vu que mon cours de dos crawlé est annulé
    dis donc c'est vraiment chouette comme site web
    en plus j'ai même joué à un jeu que j'étais le 10 000ème visiteur mais que je pouvais gagner une voiture
    et puis j'ai cliqué sur des boutons et ça fait de la musique
    très surprenant
    en tous cas je ne doute pas que grâce à ce nouveau site web (myspace ça veut dire quoi ? Je conné pas l'allemand) tu vas avoir plein d'amis
  • Hé, hé... moi ce que j'aime bien avec mon ordi, c'est dès que je vais sur mytruc j'ai firefox qui bug, il se bloque, tourne en rond et faut que je le relance... véridique ! Alors j'ai pas pu voir ce super site !!! Et ce n'est pas bien grave !

    Bon... d'un autre côté je n'aurais pas d'amis et je vais finir vieux et seul... :( :( :(
  • Avoir des amis myspace, c'est un peu ringard et beaucoup facile.
    Venir chercher des amis myspace sur dogmazic, ça c'est hype et un vrai défi.

    Bon oner, je ne suis pas allé voir ton espace, trop peur de craquer pour la dernière version de Skip Ultra-Détachant à triprotéine d'Alowé Viral(tm). Et là j'ai pas de pognon pour les nouvelles lessives. Alors je reste modeste et sans amis sur dogmazic.
  • Venir chercher des amis myspace sur dogmazic, ça c'est hype et un vrai défi.

    +1
  • Sutrtout, ne vous faite jamais d'amis sur Dogmazic...c'est tous des cons !! :twisted:
  • C'est ben vrai ça !
  • Sutrtout, ne vous faite jamais d'amis sur Dogmazic...c'est tous des cons !! :twisted:

    Et des intégristes!
  • Elfan écrit:
    Sutrtout, ne vous faite jamais d'amis sur Dogmazic...c'est tous des cons !! :twisted:

    Et des intégristes!

    Voire... les 2 à la fois !
  • ohhhh le pauv'gars...il tombe mal a parler de mypince ici.
    les pieds dans le plat.

    Un peu d'indulgence même si je vois là beaucoup d'humour de vous autres qu'il saura j'espère détecté.

    did
  • le problème eisse, c'est que l'indulgence, quand tu lis ce genre de message environ une fois par jour, ben.. ça se transforme en humour plus ou moins caustique voilà
    en même temps, on n'a pas de nouvelles de l'auteur donc..
  • DaKat écrit:
    Elfan écrit:
    Sutrtout, ne vous faite jamais d'amis sur Dogmazic...c'est tous des cons !! :twisted:

    Et des intégristes!

    Voire... les 2 à la fois !

    Tant que c'est pas des hippies moi ça me va...
  • Scène vécue récemment : une minette de 20 piges rabattue par notre batteur italien fait mine de s'intéresser à ce qu'on fait. Elle est allée voir sur notre site, mais elle trouve que c'est "tout pourri". En fait, ce qui est "pourri", c'est que de nombreux morceaux sont téléchargeables d'un simple clic mais qu'il manque un player qui se déclenche tout de suite et balance juste quelques morceaux, comme sur myspace.
    "Si vous voulez, je vous fais un myspace", qu'elle me dit. Moi, patient malgré un état d'ébriété déjà assez avancé, je lui explique gentiment que je trouve assez "pourrie" l'interface de myspace, justement, où l'info intéressante s'affiche très mal et est noyée sous un flot de pubs et de pseudo-déclarations d'amitié. J'ajoute que je préfère mon site tout "pourri" à moi où je peux mettre des infos et des documents qui me semblent pertinents. J'évoque un peu le problème de la pub et de Murdoch, mais je vois bien que je parle à un mur.
    Finalement, elle me coupe et me dit que si on veut se faire connaître, myspace, c'est ce qu'il y a de mieux. J'essaie de lui expliquer qu'on ne veut pas forcément se faire connaître de n'importe qui à n'importe quel prix, je lui parle de Dogmazic... "Ben pourquoi vous faites de la musique, alors ?" Je reprends un verre et je lâche l'affaire.

    Cette fois-là, le fossé était vraiment trop grand. Et j'avoue d'ailleurs que j'ai le plus souvent un mal fou à évoquer mes choix en matière de diffusion sans passer pour un extra-terrestre. Je sais bien que la musique libre et ses enjeux ne sont pas faciles à cerner pour le profane (j'ai d'ailleurs mis du temps moi-même avant de forger un peu ma pensée là-dessus), mais c'est parfois un peu lassant de se heurter à une incompréhension de fond systématique. Donc oui, quand un blaireau se radine ici pour nous parler de son petit espace, je comprends que ça déclenche des sarcasmes.
  • Et j'avoue d'ailleurs que j'ai le plus souvent un mal fou à évoquer mes choix en matière de diffusion sans passer pour un extra-terrestre.

    Alors là... combien de discussions à priori inutiles tellement le mur d'en face semble inérodable... c'est même devenu assez frustrant... J'ai parfois l'impression de de servir de prétexte au sarcasme genre : "He DaKat, y'a un mec qui veut que tu lui explique pourquoi t'es pas sur mytruc" et là tout le monde s'assoie en rond comme au spectacle ! C'est desesperant !!! :evil:
  • Rien ne vous oblige à vous justifier, vous savez :D
    Il y a plusieurs façons de traiter ce genre de questions, le mépris en est une, retourner la question à celui qui l'a posé en est une autre, enfin, l'insulte libératoire est l'ultime sortie quand on a affaire à un(e) total(e) abruti(e).
    Si les gens aiment ce que nous faisons, ils se foutent qu'on soient ici ou là, celui qui cherche à savoir le pourquoi cherche surtout à faire parler de lui.

    Les gens qui sont sur MyProut ne sont pas non plus nécessairement des tâches, il y a ceux qui n'ont pas encore réfléchit à la question : les LLD ne coulent pas de source. A nous de les amener, quand il sont ouverts, vers nous. Par exemple : Fayce le Virus, dans un autre topic.
  • Rien ne vous oblige à vous justifier, vous savez :D
    Il y a plusieurs façons de traiter ce genre de questions, le mépris en est une, retourner la question à celui qui l'a posé en est une autre, enfin, l'insulte libératoire est l'ultime sortie quand on a affaire à un(e) total(e) abruti(e).
    Bien d'accord. Des fois, l'explication peut être utile aussi, tout de même, mais bon, faut de la patience et de l'énergie, et quand on se rend compte, face à une personne même bien intentionnée, de l'abîme culturel et idéologique qu'il y a à franchir, ça peut être décourageant.
    Si les gens aiment ce que nous faisons, ils se foutent qu'on soient ici ou là, celui qui cherche à savoir le pourquoi cherche surtout à faire parler de lui.
    Oui, enfin apprécier la musique de quelqu'un peut aussi amener à s'intéresser à sa démarche et permettre de découvrir, donc, qu'il existe d'autres voies que my truc. Mais je suis bien d'accord pour dire que celui qui te prend pour un baltringue parce que tu n'es pas sur my chose ne mérite même pas que tu t'abaisses à lui expliquer quoi que ce soit. De même qu'il serait très con de cracher sur une musique parce qu'elle est sur my beurk.
  • Quant je croise des groupes, je dégaine le premier, c'est à dire:

    le groupe- .. on fait du punk/hardcore truc de rebels..
    moi- ... Ah ouais, et vous avez un dogmazic?
    le groupe- euh.. non mais on a un myspace.
    moi-(air condescendant) Ah... C'est dommage (sous entendu vous êtes les derniers à ignorer que c'est pour les moutons noirs myspace)... Maintenant (sous entendu dogmazic c'est la hype) plein de groupes punk/hardcore truc de rebels vont là (sous entendu vous êtes des faux rebels).

    Et la discussion commence en position confortable ;)
  • avoir un "dogmazic"
    si on avait su que ça deviendrait une expression d'usage courant y'a 5 ans hein..
  • dana écrit:
    avoir un "dogmazic"
    si on avait su que ça deviendrait une expression d'usage courant y'a 5 ans hein..

    Chez les punks hardcore, visiblement :D
  • yoh ! bon, je m'aperçois qu'à force je ne sais plus vraiment les raisons exactes pour lesquelles c'est pas bien d'utiliser myspace, si on pouvait en faire un rappel exhaustif, ça serait cool.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier