Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Appel à participation : compil anti Riposte Graduée/Hadopi

1567810

Réponses

• J'ai supposé qu'elle l'était.

Mais je ne vois pas ce qui interdirait de la modifier.
  • Le lien EDK serati aussi à éparpiller un peu partout, puisque (comme j'ai compris il n'y a pas longtemps) la mule, c'est un réseau totalement disjoint du bittorent.
  • Oui, d'ailleurs la participation MonCulProdesque de Brain Damage a été modifiée... à sa demande... Cela a été mis à jour aujourd'hui.
  • Très joli boulot de Mankind, soit dit en passant.
  • mastaroth écrit:
    D'ailleurs, on considère que la compil est finie ou pas ?
    on dirait que oui, j'ai découvert ça :
    Manifestation à Bordeaux à 14h:
    Départ 14h Place Fernand Lafargue, arrivée 18h Allées de Munich
    festivités: animations, diffusion de la compilation libre “Réponse Graduée à DOPI”
    à 18h arrivée au Garage Moderne (concert musique libre).
    en tout cas moi j'étias pas au courant. enfin ça ne dit pas s'ils vont diffuser des CD ou s'ils vont juste diffuser sur les hautsparleurs du super fourgon hightech de tsunam' (cool !! bravo tsunam' !! on veut des photos !! des photos !!)... (les deux sans doute...)

bonne nuovelle donc.

même si on nous dit jamais rien ici !! et puis on ne sait toujours pas dans quel ordre les morceaux seront, enfin sont... bon puis moi je regrette que meuh soit pas dedans, non, c'est même pas ça, si c'est pas dedans c'est pas dedans, je m'en fous ; mais ce qui est embêtant quand même c'est qu'on sache rien, ni si c'est oui, ni si c'est non, ni quoi ou qu'est-ce... et puis pourquoi rico (ou un des délégués à la communication de l'association musique-libre) n'est pas venu nous dire ici, à nous les zentils zartistes qui ont répondu à son appel : ça y est les gars, on a fait 500 000 CD, on va les jeter sur la ville depuis l'hélico de Tsunam' pendant le FNF day !...

bref, par le crâne ancestral, tenez-nous au courant !!!
    hein !!!!

s'il vous plaît !!!!...

...

et au fait, "major", c'est féminin ?...
    faut corriger la faute sur la pochette.
  • Ah ben tiens, j'avais pas remarqué que ça allait être diffusé, merci pour l'info, taro
    Mais c'est vrai ça, pourquoi que jamais on nous dit rien à nous, c'est pas zuste :')

Sinon j'ai pas vu de faute d'ortographe sur la pochette
    http://www.dogmazic.net/archive/RECTO/3331.jpg
  • Bein pourtant ya eut mail à toute la liste bordeaux avant hier, + banderoles sur le site en page d'accueil depuis quelques jours!...Mais pour bordeaux c'est vrai que ça s'est validé ya que quelques jours, et il nous faut un peu d'aide d'ailleurs...

Bref, voilà une annonce aux bordelais en tout cas :

[b]Pour samedi, La MANIFESTIVE DU FNF donc[/b]...
    AMI du LIBRE et des Droits de l'homme, Peux tu venir faire grossir une petite équipe de quelques gars, demain après midi Vendredi 10 octobre, à 14 H Place St MICHEL donc, pour nous aider à constituer quelques banderoles, en tissus, carton, avec peinture blanche et scotch blanc, pochoirs, rapido...On aura le matos pour le faire mais prenez tout ce que vous pouvez en plus dans cette idée ...
    Scotch, peinture blanche, bombe de peinture blanche ou couleur, beaux morceaux de carton plats, etc...

ce sera en plus des affiches et flys qu'on attend d'imprimer, pour distribuer pendant la manif...
    On a RDV avec Rico Place st Michel ( chez moi ) à bordeaux centre vers 14 heure CE Vendredi 10 à 14heures, Donc DEMAIN ...
    ?????
    Oui non ??
    QUI Veut / PEUt Venir DITES ici ?
  • ça y est, le débat au Sénat aura lieu le 29 Octobre. On offre la compil à tous ces débris ?
  • Bon, je m'y prend un peu tard,

mais je tenais à participer à cet appel contre l'anti-partage, peu importe quand et comment

Du coup voila qui est fait avec une chanson simplement intitulée "Télécharge Moi"

04telechargemoipti.jpg

http://www.dogmazic.net/m3u/dwncounttitre.php?id=32739

Voila, bon courage !
  • alors ces jolis cd ? la distribution s'est bien passée ?
  • Hey les gars, c'est en janvier à l'assemblée alors ne vous alarmez pas. Et pour les CD, cotisons-nous, nous avons le temps !

Mais avant, il faut un beau mixage, de belles images de jackf, de beaux textes, etc.
    Je rajoute le magnifique titre de chatougri, et si j'en ai oublié faites moi signe avec de la fumée depuis votre balcon.
  • décembre 2012 modifié
    <br>
  • Nous on est chaud!
    On veut bien mettre "choux chinois"

Sinon, rico, si tu en preffere un autre, fais toi plaise!
    A+

Aurèl
  • C'est fini hadopi...
  • ok! ça nous tente bien, évidement!
    comment fait on pour vous envoyer le morceau+image?
    jérôme pour mammoutt
  • parfait!
    comment je fais pour vous envoyer les morceaux?

glamoutt
  • hello....
    je crois que le projet date et qu'il n' est plus/pas/fini /porté....
    dsl
  • bonjour rico,
    j'ai vu que ton article date de 2008 mais je voulais savoir si tu as toujours ce projet en tête ou si il a été finalisé? (depuis le temps sa ne m'étonnerais pas, mais je tente quand meme :p)
    car nous sommes un duo acoustique et on à une chanson sur le fait que les états nous bouffent mais que l'on on s'accroche à nos idéaux ( en gros)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier