Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Appel à participation : compil anti Riposte Graduée/Hadopi

15791011

Réponses

  • explicite écrit:
    Ben perso j'kiffe bien, le texte est bien trempé, le son rentre bien en tête, c'est cool!
    Merci ! :D

    De rien, c'est sincère ;)!
  • dana écrit:
    heu si je puis me permettre, le texte "la liste" c'est dada l'idiot (pas dana)
    alors que "les murs" (cf. infra) c'est dana hilliot
    un peu compliqué mais bon...
    :)
    On va corriger ça !
  • bon, y'aura un morceau que chantera teo timeo demain quand il aura fini de faire ses devoirs, et meuh se devant de participer quand même, je vais voir si j'aurai le temps de remixer la vertu après... :)
  • C'est quoi la dead line ? je désespère d'avoir le temps de faire un truc…
  • 20 Septembre, me semble t'il.
  • Est-ce que l'info a été relayée quelque part?
    Si non, est-il prévu de la faire circuler aux mags en ligne ou aux journaux tout court?
  • Je pense qu'on pourrait faire un communiqué de presse à diffuser.
  • septembre 2008 modifié
    la song de teotimeo :
    http://www.dogmazic.net/m3u/dwncounttitre.php?id=31691&ur=1&usr=7021

    pas eu le temps de bosser sur la vertu de meuh... si ça dit à quelqu'un de bidouiller sur le morceau présent sur la page de meuh...
    http://www.dogmazic.net/m3u/dwncounttitre.php?id=12603&ur=1&usr=7021

    ah oui tiens, quid du mastering ? (étant donné la disparité des niveaux sonores des différentes propositions...)
  • heu vu qu'il y a des trucs en ogg et mp3, le mastering.. beuhhhh
    vaudrait mieux récupérer des waves si on veut masteriser non ?
  • Pas du mastering, mais une mise des morceaux au même niveau sonore... Cela doit pouvoir se faire à partir des mp3 ou de l'ogg, non ?
  • Ben va falloir réencoder le tout ... ça va dégrader les bouzins...
    Moi je veux bien, dès que je suis devant mon écran, reprendre mes bouzins pour les distribuer en wav comme le suggérait dana
  • A mon humble avis, Manu, cela ne sert à pas grande chose pour les orgies de Moncul, vu qu'on bosse avec des mp3.
    Pour ma part, j'ai tout masterisé, même tes trucs, alors on est pas sorti de la merde si on doit tout refaire.
  • Ok je ne savais point que tu avais masterisé et égalisé nos trucs mcp !
    Cool donc !
  • Ben, à part pour celui de Brain Damage, les 4 orgies ont fini dans mes mimines, même Peer et le loup... Maintenant, il n'y a aucune garantie sur le volume de ces différentes orgies, mais cela ne doit pas être trop disparate.
    Je crois qu'il ne faut pas trop nous prendre la tête, c'est impossible à faire sur les 20 morceaux de la compil... sauf éventuellement par rapport au niveau.
  • aisyk écrit:
    Je pense qu'on pourrait faire un communiqué de presse à diffuser.

    It could be nice !
  • Ben, à part pour celui de Brain Damage, les 4 orgies ont fini dans mes mimines, même Peer et le loup... Maintenant, il n'y a aucune garantie sur le volume de ces différentes orgies, mais cela ne doit pas être trop disparate.
    Je crois qu'il ne faut pas trop nous prendre la tête, c'est impossible à faire sur les 20 morceaux de la compil... sauf éventuellement par rapport au niveau.

    Ben moi personnellement je m'en fiche... c'était juste si les gens voulaient vraiment un truc carré...
  • En parlant de trucs carrés, j'ai uploadé une nouvelle version de ma participation

    http://www.dogmazic.net/m3u/dwncounttitre.php?id=31614&ur=1&usr=6111

    De fait c'est loin d'être carré mais peut-être un peu plus présentable, menfin; un peu quoi
  • Okazou veut participer à la compil.

    Vous pouvez, dès maintenant, y mettre notre titre "Amateur" en libre difuz sur dogmazic, qui résume assez bien notre condition (à tous) de muzicos libre.

    J'ai aussi un titre jamais enregistré :"Internet-les" sur ce sujet. Il me faut une quinzaine de jours pour le finaliser et vous envoyer le mp3.
    Est ce que ça peut se faire ?

    Merci de répondre rapidos.

    manu@okazou.fr
  • WOUHOU !! Voilà c'est terminé les gars !! :D
    Une petite ballade (hihihi) composée, écrite, jouée, chantée, enregistrée et mixée en 10 jours par votre serviteur "pandemonium 2028" : http://www.dogmazic.net/m3u/hitcounttitre.php?id=31738&ur=2&usr=11118
    Si vous voulez, je peux fournir un wav ou un flac (les remarques sont les bienvenues, ça me servira pour mes projets en cours ... j'ai testé un micro statique T-Bone à 40 euros, pour le prix c'est pas mal mais ça accentue sec les plosives et c'est sensible au moindre bruit ... à certains moments, je chante (gueule) à 1 mètre du micro!)

    Pour les plus curieux, le texte d'intro, la suite est là : http://www.mastaroth.com/content/view/64/177/ (c'est un poil long) :
    Bienvenue sur la chaîne du parti unique, Nous somme le 11 septembre 2028, Année anniversaire de l'HADOPI initié par la néo République Française. Rappelons que depuis les émeutes de 2020, la PPP, branche armée de l'HADOPI est autorisée à intervenir directement chez les terroristes informatiques sur l'ensemble de l'empire unifié de Pandemonium et de stopper par tous les moyens les Coupables de crime à la consommation.Ce soir, Pour vous, en direct sr votre télécran, notre envoyé spécial... « Bonsoir, Ce soir, la PPP, police privée de la pensée , a organisé une opération de grande envergure dans une maison de retraite où plusieurs dangereux malfaiteurs s'adonnent au partage illégal de centaines d'oeuvre de musette au format MP3 » « police privée de la pensée, lâche ton déambulateur !! lâche ...!!. Attention, il porte un cathéter, Ouvrez le feu !!!»
    @okazou : deadline au 20 septembre, il me semble
    @Rico : j'attends ton mp ;)

    EDIT : Merci à HORION ( http://www.dogmazic.net/horion ) pour être passé me soutenir pendant ma répet et pour avoir interprété le rôle de l'envoyé spécial dans l'intro (Mouarf ! on s'est bien marré).

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier