Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

commentaires débiles de nos chers visiteurs

13»

Réponses

  • :shock:



    j'aime bien la formule de Taro : "illustre inconu n'assumant pas ces propos"

    j'trouve que ça groove bien...
  • Bahhh... eh... z'allez quand même pas chialer parce que vous avez des commentaires, même débiles.
    Perso, j'en ai très peu et j'en conclue que ma musique ne touche presque personne, ni dans un sens ni dans l'autre. C'est plutôt moins excitant qu'avoir un commentaire bidon, non?

    Par contre, le coup de ne pas pouvoir répondre-discuter avec les passants, oui, c'est dommage.
    Je me souviens avoir découvert le krautrock grâce à un commentaire. C'est pas rien, j'aurais pu mourir sans savoir que mes inspirations m'étaient inconnues.
  • Dogbreath a écrit :
    Perso, j'en ai très peu et j'en conclue que ma musique ne touche presque personne...

    Alors là, je ne suis pas d'accord, il y a plein de trucs que je trouve bien sur Dogmazic, c'est pas pour ça que je laisse des commentaires. En fait, n'étant pas trés demandeur moi-même, je ne pense pas à en laisser ou alors en mp, directement pour avoir un retour avec l'artiste concerné.
  • ah mince alors et les commentaires sur mes morceaux qui font :
    [code:1];)[/code:1]

    Je vais les perdre ?!? :roll:
  • Moi j'aimerai pas perdre ceux-là :


    [code:1]<=======3[/code:1]
  • Remarques, y'a peut être quelque chose à comprendre, dans le genre langage ancestral, moi j'ai eu ça :
    com écrit:
    8=========
    :?: :?: :?:
  • com écrit:
    8=========
    la signature de Roko Sifredi ?
  • octobre 2008 modifié
    dogbreath écrit:
    la signature de Roko Sifredi ?

    Maintenant que tu le dis.... ça semble évident !
    Mais donc, comment dois-je le prendre ?

    C'était une visiteuse inconnue alors, mais en fait pas si inconnue que ça puisqu'elle semblait m'avoir déjà vu...
  • Bon, promis... c'était ma première et dernière blague vulgaire et nulle sur Dogmazic... :(
  • et puis arrête les blagues sur les femmes !

    ce machisme est insupportable !

    :lol:



    ...
  • Perso, j'en ai très peu et j'en conclue que ma musique ne touche presque personne, ni dans un sens ni dans l'autre. C'est plutôt moins excitant qu'avoir un commentaire bidon, non?

    oui mais au moins toi tu en as des comments
    alors que j'en ai aucun !
    zero nada
    (ha mais oui, c'est logique puisque j'interdis les commentaires :)

    sinon j'aime bien de temps en temps me fendre la poire en lisant les commentaires sur els autres . Ce serait dommage de se priver de ces moments de bonheur je trouve
    un peu de débilité dans ce monde d'abruti, ça fait passer dix minutes rigolotes
  • DaKat écrit:
    dogbreath écrit:
    la signature de Roko Sifredi ?
    Mais donc, comment dois-je le prendre ?

    par derrière... :lol: :roll:

    ok je :arrow:
  • Aisyk, t'es lubrique.
  • aisyk écrit:
    DaKat écrit:
    dogbreath écrit:
    la signature de Roko Sifredi ?
    Mais donc, comment dois-je le prendre ?

    par derrière... :lol: :roll:

    prendre Rocco Sifredi par derrière ? Z'êtes malades ?! c'est plutot lui qui serait derrière (et vous qui auriez mal au votre...)

    la vache, intéressant ce thread, on apprend plein de truc sur la vie sexuelle des fondateurs (aaaaaaaaah, les fondements...) de Dogmazic...
  • C'est pour ça que j'ai fait le mot... même si ce n'est pas trop mon truc.
  • C'est pour ça que j'ai fait le mot... même si ce n'est pas trop mon truc.
    C'est volontairement bourrin comme zik... si tu as été "dérangé", le but a été atteint (et à l'époque c'était de déranger les gus qui faisaient les compilations X4U sur Jamendo).
  • Oops, cela ne m'a pas dérangé... Ce genre de truc ne me dérange pas du tout !
    Mais je n'avais pas compris le second degré, ne faisant pas de différence avec le reste.
    Il est vrai que celui là était un peu plus destroy que la soupe des autres, mais je l'avais mis au même niveau.
    Je dis ça de mémoire car je ne suis pas allé le réécouter.
    Cela n'empêche que, t'es quand même lubrique !
  • Bonjour,

    ça fait très longtemps que je n'ai pas posté sur le forum.

    Je voudrais savoir s'il était possible à quelqu'un de supprimer le commentaire constructif et très détaillé, signé par le plus grand auteur de tous les temps en terme de quantité produite, que l'on peut voir à la page :

    http://www.dogmazic.net/Fryderyk

    et que je redonne ici : "nul"

    Certes, je comprends que ce morceau puisse ne pas plaire, d'ailleurs je précise bien qu'il n'est pas très propre dans sa description.
    Mais je trouve affligeant de recevoir un tel commentaire anonymement.

    Je souhaiterais beaucoup avoir la possibilité de supprimer les commentaires anonymes (d'ailleurs j'estime que l'anonymat ne devrait pas être autorisé, mais ce n'est que mon avis, tout en trouvant intéressant que de vrais "visiteurs" non enregistrés puissent commenter)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier