pour les larsens, on y est pour rien, c'est effectivement la faute à l'ingé son :twisted:
sinon, ayé, les Sac vont commencer là, maintenant tout bientôt...
Moins le GROS son, ça devrait être plus zen à gérer... enfin on espère.
Sorry sinon, pour la pub pour myspace à l'insu de notre plein grès.
Ils sont jeunes, faut pas leur en vouloir.
On a pas encore eu le temps de les former
... un conseil de discipline est en cours d'organisation
ça va chier
Ah !
ayé, revenu : y'a un gars sur place qu'avait rien trouvé de mieux à faire que de redémarrer la freebox...
héhé, on va dire c'est les aléas du direct :roll:
edit: en même temps, c'est pas gagné que ça reste stable, y'avait effectivement aussi des soucis, de toute façon... avec un peu de chance, le redémarrage de la freebox aura arrangé le truc...
La carte réseau ou la schtroumpf box ou les deux. J'ai dû tout éteindre et rallumer pour dépanner ça, plus rien ne rentrait, plus rien ne sortait.
La carte son a l'air aussi de faire des trucs bizarres sur la durée. les vumètres réagissaient avec un retard de plus en plus énorme par rapport au son que je rentrais.
quand je me suis connecté les Sacs à boulons étaient en train de mettre quelque chose au enchères, c'est pour ça. Tu suis pas ou quoi ? Je suis à 800 bornes et j'entends tout comme si j'y étais !
Réponses
bon, Elora vient de terminer son set. sorry pour le son à l'arrache :oops:
Le Sac a Boulon se prépare...
[mode pub=ON]
sinon y'a des sandwitch à vendre
si vous avez la dalle, vous pouvez aller à Marseille
[mode pub=OFF]
sinon, ayé, les Sac vont commencer là, maintenant tout bientôt...
Moins le GROS son, ça devrait être plus zen à gérer... enfin on espère.
Sorry sinon, pour la pub pour myspace à l'insu de notre plein grès.
Ils sont jeunes, faut pas leur en vouloir.
On a pas encore eu le temps de les former
... un conseil de discipline est en cours d'organisation
ça va chier
...
bon, en espérant, donc, que le son soit mieux
y'a effectivement des coupures
et là le relais est down
ayé, revenu : y'a un gars sur place qu'avait rien trouvé de mieux à faire que de redémarrer la freebox...
héhé, on va dire c'est les aléas du direct :roll:
edit: en même temps, c'est pas gagné que ça reste stable, y'avait effectivement aussi des soucis, de toute façon... avec un peu de chance, le redémarrage de la freebox aura arrangé le truc...
La carte réseau ou la schtroumpf box ou les deux. J'ai dû tout éteindre et rallumer pour dépanner ça, plus rien ne rentrait, plus rien ne sortait.
La carte son a l'air aussi de faire des trucs bizarres sur la durée. les vumètres réagissaient avec un retard de plus en plus énorme par rapport au son que je rentrais.
Hein ? hein ? c'est kiki ? hein ?
C'est vachement bien !
Vraiment chouette ! Bravo ! quel talent !!!
bon. le son est mieux et le réseau a l'air moins capricieux, là...
Gloup remarque: ... y'a du y avoir une sorte de plantage généralisé sur le matos. Comme un sort ou je sais pas quoi... elle va mieux, maintenant ?
Koko demande: ... (pas compris)
Sinon, oui, c'est effectivement notre EcrouFou, là, au chant en ce moment, entouré de ses écrous du Sac à Boulon :P
On leur fait un coucou, via le net, de Bordeaux !
On n'est pas rancunier !