La carte son a l'air aussi de faire des trucs bizarres
... y'a du y avoir une sorte de plantage généralisé sur le matos. Comme un sort ou je sais pas quoi... elle va mieux, maintenant ?
Pour résoudre le plus rapidement possible mon petimou, n'étant pas du tou informaticien, j'ai tout éteint et tout rallumé. C'est le seul truc qui dure moins de dix minutes. Et encore... Entre l'avant-dernière et la dernière mise à jour, il fallait cinq à dix minutes pour faire «Enregistrement de vos paramètres» et «Fermeture de petimou», et pareil pour rallumer. Heureusement qu'ils ont corrigé ce bug depuis. À ce sujet, je leur ai insistamment cassé ce que les gosses nous réclament (en nous les cassant aussi) de porte en porte le 31 octobre.
- t'as fait quoi ce week-end ?
-bof rien de spécial... j'ai pas bougé...
-...
- sauf que... vendredi et samedi soir j'ai assisté à un super concert à marseilles !
- oO ...donc t'as bougé ?
- mais non.... j'ai pas bougé, j'te dit
- pfff....arrête la moquette :!:
je t'avouerais que c'est le coté du net qui me fait le plus tripper en ce moment.
'faut envahir les réseaux avec des lives, bordel
et la technologie commence à devenir pile poil à point pour que ça commence à pas être (trop) compliqué à mettre en place.
edit: le principal problème, sur le réseau en ce moment, c'est le débit... je crois qu'il existe des méthodes pour passer par le p2p.. un trip du genre: plus y'a de connectés, plus y'a de sources mais là, je connais moins...
Sinon, l'antenne, là, je connais pas du tout :oops:
Réponses
Pareil !
Bien la trousse à outil 8)
Ah ok
mince, 'suis sur Mars moi ce soir
bises à tous les Marsiens!!
et vive le stream !!
Gros fantasme !
-bof rien de spécial... j'ai pas bougé...
-...
- sauf que... vendredi et samedi soir j'ai assisté à un super concert à marseilles !
- oO ...donc t'as bougé ?
- mais non.... j'ai pas bougé, j'te dit
- pfff....arrête la moquette :!:
Omnipotents, omnicients, omniprésents, mais... Mais, nous sommes...des dieux !!!
Aaarg !!
yeah !
Même et pourquoi pas de concerts organisés à la maison, dans des cafés équipés en wifi, que sais-je ?
'faut envahir les réseaux avec des lives, bordel
et la technologie commence à devenir pile poil à point pour que ça commence à pas être (trop) compliqué à mettre en place.
edit: le principal problème, sur le réseau en ce moment, c'est le débit... je crois qu'il existe des méthodes pour passer par le p2p.. un trip du genre: plus y'a de connectés, plus y'a de sources mais là, je connais moins...
Sinon, l'antenne, là, je connais pas du tout :oops: