Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Festival RSR "Le Son du Libre" édition 2008

1235

Réponses

  • J'aime pas la chanson française... sauf en live !

    Pareil !

    Bien la trousse à outil 8)
  • dj3c1t écrit:
    Gloup remarque:
    La carte son a l'air aussi de faire des trucs bizarres
    ... y'a du y avoir une sorte de plantage généralisé sur le matos. Comme un sort ou je sais pas quoi... elle va mieux, maintenant ?
    Pour résoudre le plus rapidement possible mon petimou, n'étant pas du tou informaticien, j'ai tout éteint et tout rallumé. C'est le seul truc qui dure moins de dix minutes. Et encore... Entre l'avant-dernière et la dernière mise à jour, il fallait cinq à dix minutes pour faire «Enregistrement de vos paramètres» et «Fermeture de petimou», et pareil pour rallumer. Heureusement qu'ils ont corrigé ce bug depuis. À ce sujet, je leur ai insistamment cassé ce que les gosses nous réclament (en nous les cassant aussi) de porte en porte le 31 octobre.
  • wooooooolèèèèèèèèèèè !
  • les Sacs à boulons étaient en train de mettre quelque chose au enchères

    Ah ok :mrgreen:
    mince, 'suis sur Mars moi ce soir
  • pitin, Gérard, j'adorrr :D
    bises à tous les Marsiens!!
    et vive le stream !!
  • Le public il peut pas nous faire un bonjour en coeur ?!!
    Gros fantasme ! :)
  • Ils arrivent à faire passer les sandwiches à travers le stream? je suis preneur.
  • Vite, une imprimante 3D !! :)
  • - t'as fait quoi ce week-end ?
    -bof rien de spécial... j'ai pas bougé...
    -...
    - sauf que... vendredi et samedi soir j'ai assisté à un super concert à marseilles !
    - oO ...donc t'as bougé ?
    - mais non.... j'ai pas bougé, j'te dit
    - pfff....arrête la moquette :!:
  • octobre 2008 modifié
    Mobilis imobile !

    Omnipotents, omnicients, omniprésents, mais... Mais, nous sommes...des dieux !!!

    Aaarg !!
  • ou plutôt « Arrête ces marseillades »
  • Oh ! Marseilleu !!! La France t'écoute, t'es la Marseilleu ?!!!!
  • Mort au Jack, c'est une connection sournoise et perverse d'un autre âge, vive le Wi-fi ! :)
  • octobre 2008 modifié
    Ouais Cool Otis !! Un groupe vraiment sens...ascensionnel !! :)
  • sympa la dédicace 8)

    yeah !
  • A quand un multiplex avec une diffusion de plusieurs concerts organisés par des collectifs et assos du libre partout en France ?

    Même et pourquoi pas de concerts organisés à la maison, dans des cafés équipés en wifi, que sais-je ?
  • L'antenne est libre, ça fait depuis 2006 qu'on vous le répète... :mrgreen:
  • Pitin ! il faut que j'apprenne à faire du streaming avec VLC moi !
  • octobre 2008 modifié
    je t'avouerais que c'est le coté du net qui me fait le plus tripper en ce moment.
    'faut envahir les réseaux avec des lives, bordel :D

    et la technologie commence à devenir pile poil à point pour que ça commence à pas être (trop) compliqué à mettre en place.

    edit: le principal problème, sur le réseau en ce moment, c'est le débit... je crois qu'il existe des méthodes pour passer par le p2p.. un trip du genre: plus y'a de connectés, plus y'a de sources ;) mais là, je connais moins...

    Sinon, l'antenne, là, je connais pas du tout :oops:
  • moi j'vais prendre des cours perso de streaming video :mrgreen:

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier