Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

est-il possible de retirer dogmazic du site jaimelesartiste

13»

Réponses

  • Hackrow écrit:
    je suis un troll, je suis néfaste.

    Et en disant ça tu espères être prit au sérieux ???

    D'habitude ça fonctionne sur les gens de jouer son air de martyr façon opéra ?

    Tu disais ne plus avoir 16 ans, bah ça se voit pas...



    ...
  • je tiens à stipuler que la loi m'autorise à modifier ou supprimer mon compte quand je le désire de ce site mais étrangement la fonction n'existe pas pour supprimer
    hackrow qui en appelle... à la loi ? oO pourquoi pas aussi la justice impécable de ce pays mec !? ou la cnil ? (arf oué c'est pas marrant la cnil...)

    Sans dec, appeller de ses voeux l'union d'un mouvement en tirant à boulet rouge sur un des participant (et pas des moindres ne vous déplaise)...

    Comme dis le poète "j'vois pas le kiff cousin".

    dF
  • bah pourquoi pas ? Toutes les lois ne sont pas mauvaise. Je veux supprimer mon compte mais ce n'est pas possible. faut envoyer trois quatre mails pour enfin trouver le seul et unique administrateur capable de le faire alors que le simple ajout d'un bouton "suppression de votre compte" serait tellement plus simple. Pourquoi n'existe-t-il pas ?

    C'est marrant aussi que le seul que je ne désirais pas viser se soit senti concerné, c'est peut-être celui pour qui j'ai le plus d'estime. Dommage qu'il l'ai prit pour lui. C'est pas la première fois que je parle de ce sujet, mais ce sera la dernière pour sur. J'ai tenté la discussion posé, la discussion sympa, la discussion longue et laborieuse reste plus que la connerie face à la connerie.

    y a pas de kiff, loin de là, seulement des réactions débiles d'un côté comme de l'autre.
  • suppr1291 écrit:
    bah pourquoi pas ? Toutes les lois ne sont pas mauvaise. Je veux supprimer mon compte mais ce n'est pas possible. faut envoyer trois quatre mails pour enfin trouver le seul et unique administrateur capable de le faire alors que le simple ajout d'un bouton "suppression de votre compte" serait tellement plus simple. Pourquoi n'existe-t-il pas ?

    Peut-être parce que dogmazic est le site d'une association ?
    Qu'on s'y emploie tous bénévolement ?
    Qu'on a d'autres trucs plus importants à faire dans le peu de temps qu'on peut consacrer à notre passion ?

  • Bon, bein, je propose à l'équipe, là aussi, que ce POST soit verrouillé, et un autre plus intéréssant peut être pourra prendre sa place
    .... :roll:

    Tout est dit on dierait, mais surtout dans le mauvais sens ... :arrow:
  • en tout cas ça marave sévère sur les forums de Dogmazic ces temps-ci :lol:



    ...
  • Je suis contre le verrouillage des topics. Laissons les troll sur leur faim (fin?).

    dF[/code]
  • Mouaih...j'ai plus trop d'avis là....comme vous voudrez...
  • Un autre truc me gène, que j'ai découvert en supprimant mon groupe, c'est le fait que vous avez décidé de cocher systématiquement la case pour participer à vos bornes automazic.
    Je voudrais juste préciser que la case en question n'est absolument pas cochée par défaut, je viens d'essayer de créer un groupe pour en être bien sur et elle est décochée par défaut.
    en tout cas ça marave sévère sur les forums de Dogmazic ces temps-ci
    C'est assez cyclique sur un forum. On sort d'une période assez calme. Dana s'exprime peu, les positions sont moins tranchées, la plupart des posteurs réguliers ont prit, tacitement, le parti de ne plus s'énerver d'entrée de jeu.
    Par conséquent vous remarquerez que l'énervement est venu, par deux fois, de l'extérieur.
    Tout ça c'est la faute de Hitmuri !!!

    :D
  • C'est vrai ça que DANA a disparu ...
    Il est où d'ailleurs ? pas d'problêmes hein ? :roll:
  • Il écoute du dub.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier