Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

FSMLo - le débat

124»

Réponses

• Encore un point, peut être plutôt à insérer dans les modalités de sélection, sur le "jury" (j'aime pas ce mot, mais j'ai pas trouvé le bon mot encore pour définir ça) qui attribue le fond, il a été proposé quelquepart de faire la sélection sur un prorata, vote du CA/vote des membres de l'asso/vote du public, j'ai juste peur quand je lis des "votes du public" de tomber dans le travers des mailing list à la terre entière pour dire aux gens d'aller voter pour tel ou tel projet, il faudrait voir comment ne pas tomber là dedans
    EDIT : il faudrait peut-être plutôt consulter le public (comme c'est fait actuellement dans ce topic pour que chacun donne son avis sur le Fsmlo), donc ouvrir un sujet par projet présenté, recueillir tous les avis du "public" positifs, négatifs, ... , et que le "jury" en tienne compte dans sa décision, mais sans laisser de "vote" non plus au public

contraintes : je plussoie aussi sur l'engagement à ne pas passer à du plus restrictif, ça par contre, c'est clair que ça doit être gravé dans le marbre.

Et encore un truc, je pense qu'on devrait ne pas s'obliger à attribuer l'intégralité du fond chaque année. On se fixe comme objectif d'attribuer les 10.000€, mais si pas assez de projets, ou projets n'ayant pas besoin d'autant de thunes, on reporte le reliquat sur l'année d'après.
  • Dois-je le fermer ?
  • pourquoi pas (mais le garder consultable, bien sûr).
Cette discussion a été fermée.