Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Le 6 mai, je re-Mimolette

13»

Réponses

• Si j'ai le temps je fais une affichette dans la journée.
    J'aime pas trop "Prendre le pouvoir" ça passe mal quand je chante des citations "le pouvoir ne doit pas être conquis mais détruit"..

Du coup comme il est toujours temps de changer, j'ai un projet de sticker / affiche
    avec un pyramide en bas 99 % des gens en haut le pouvoir, et un encart "Avant".
    Puis l'encart "Après" avec un bouquet de fleur (pyramide retournée)
    et comme slogan "Partager le Pouvoir"

Ce n'est peut être pas super explicite mais l'idée est de montrer que le pouvoir que certains voudraient prendre n'est que le pouvoir qu'ils donnent à des représentants (Vendeurs Racketeurs Politici-professionnels)... et qu'ils auraient meilleur temps de le partager avec toutes et tous. :D

Si j'ai le temps.. sinon hésitez pas à faire votre version.

bises.
  • "le pouvoir ne doit pas être conquis mais détruit"..
    Là, on a l'occasion de le prendre pour le détruire ensuite (par une assemblée constituante et des mouvements sociaux).

A part ça, je reçois pas mal de mails touchants pour "Je re-Mélenchon" et pour l'album "Place au Peuple".
    Un militant m'a même suggéré de faire très vite une parodie d'un morceau de Sylvie Vartan qui s'appelle "Nicolas". :P
    Ne me sentant pas trop compétent dans ce registre, j'ai promis de relayer la demande.
    Enfin bon, y a peut-être moyen de taper dans d'autres registres aussi, hein.
  • 19 avril : jeudi rouge au Parc des Expositions à Porte de Versailles (Paris).

Pour faire grossir encore le front du peuple, on re-Mélenchon.
  • J'ai beaucoup aimé ce commentaire d'une électrice de Mélenchon rapportée par Politis : "Qu’est-ce que c’est cette société où on écrit soi-même son encyclopédie [en référence à Wikipédia, NDLR] et où on laisse par contre écrire notre histoire par des oligarques pas plus cultivés que nous ?!?"

Bon, à part ça, le dernier discours de Méluche aurait mérité d'être diffusé sur Dogmazic dans tous les styles : y avait du rythme, c'était accessible comme de la pop mélodique, mais parfois complexe comme de la musique expérimentale, profond comme du classique, parfois violent et drôle comme du punk, émouvant comme une belle folksong ou un vieux blues...
    Chapeau l'artiste.
  • Pour dégager Sarkopen, le 6 mai, je re-Mimolette, et en juin, aux législatives, je re-Mélenchon.

En attendant, tous dans la rue le 1er mai pour envoyer Sarkopen se chercher un "vrai travail".
  • C'est vrai que ce coup là... le vrai travail...c'est... atterrant

Faut voir le côté positif de la chose : il n'aurait pas fait ça si il ne pressentait pas un 1er mai massif. Donnons lui raison. Mouaha

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier