Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation
Notre Documentation
Mais qu'est-ce qui se passe, là ??????
Je viens de lire, un petit peu plus dans la liste des messages, que l'électro faisait la guerre au ska (ou bien le contraire) ; mon avis la-dessus est que c'est bien une réaction minable. La musique qui déclarerait la guerre à la musique...
C'est totalement ridicule, comme toutes guerres d'ailleurs.
Je pense qu'il faudrait réfléchir avant d'agir, ça m'éviterait d'être en rogne.
Agir consciemment est une régle d'Art. Soyons plus artiste...
Peace
C'est totalement ridicule, comme toutes guerres d'ailleurs.
Je pense qu'il faudrait réfléchir avant d'agir, ça m'éviterait d'être en rogne.
Agir consciemment est une régle d'Art. Soyons plus artiste...
Peace
Réponses
don't worry
c'est juste dröne qui revient de voyage
de toutes façons tout le monde sait très bien que l'electro et le ska c'est pas bien sérieux, c'est que des trucs pour exciter les jeunes.. le folk c'est quand même autre chose hein ??
mouarff
bing !!
Ah mais moi j'en veux pas qu'au ska et au reggae ! Attention ! Moi j'ai déclaré aussi la guerre au folk, à la bourrée auvergnate et au psychobilly ! Nous nous rencontrerons donc demain, à 6h pétantes, au parc Georges Brassens, pour un duel à coups de harpe ou de viole de gambe, au choix des duellistes. Je ne doute pas que la Présidictaure de drÖnésie orientale, qui est équipée de drones de combat dernier cri de fabrication moldo-croate, saura faire entendre sa voix dans ce conflit, et prouvera que si l'ennemi est partout, l'essentiel est alors l'inutile, et vice versa. taillaut ! taillaut !
+A+
Sinon pour le duel il faut reconnaitre l'infinie supériorité des cuivres et des guitares acoustiques sur l'electro, qui dans un champ à 6 heures du mat sans electricité sera bien en peine de venir a bout de ces dinausores acoustiques
Comme on dit : c'est de bonne guerre !
dF
je ne peux qu'abonder en ton sens concernant l'infinie supériorité des guitares en bois sur les petits robos de drone
en plus franchement
pour se faire des gonzesses
c'est quand même plus sympa de jouer de la gratte au coin du feu en faisant pousser des chèvres que d'être déguisé en dark vador devant une bande d'ahuris se trémoussant dans tous les sens
enfin
c'est évident
(or, se faire des gonzesses je rappele que selon le dernier sondage IFOP, c'est la motivation première des musiciens à 80% loin devant : se faire des tunes : 50% et exprimer ce que j'ai tout au fond de moi à 2 %)
+A+
bon y'a pas moyen de faire des sondages sur ce forum ??
je crois qu'un sondage s'impose là
pour que drone se sente moins seul
(en même temps la drönésie hein.... bon.. je veux dire, au niveau stratégique ça a à peu près autant d'importance que saint-marin au football tu vois.. enfin.. )
signé
THE NEO-HIPPYE GOATS ARMY OF FLOWERS MAKING LOVE
Ca doit en faire des déçus...
dF, affirme sa neutralité totale dans le conflit et invite tout les participants à déposer leur or dans mes comptes au chaud du secret bancaire (une méthode qui a fait ses preuves par le passé...)
ah, je ne peux pas laisser passer ça, car c'est faux ;
pour preuve le P.acte de C.oopération M.ilitaire & A.rtistique Drönéso-Vnatrcien : allez sur http://oia.vnatrc.net/
attention, hein ?
tdBt,
si tu pouvais donner le numéro de ton compte et ta carte bancaire ça nous aiderait
ha oui
n'oublie pas aussi les trois chiffres derrière ta carte bancaire
tu me files ça je t'envoie un versement bientôt
(ha oui j'oubliai
me faudrait aussi le mois et l'année de fin de validité de ta carte et ton nom et prénom)
ne me remercie pas c'est un plaisir
du coup je crois que je vais me resservir un verre de banga
tiens
si je me faisais moi aussi une petite principauté
après on ferait la guerre ce serait cool
avec mon ami jullian on a monté un projet de secte
je vais mettre un truc en ligne un de ces soirs dès que j'aurais un peu bu
+A+
Aux armes !!! Qu'un Song impur abreuve nos microsillons !!!
dF
quand aux chêvres et autres animaux diaboliques...soyons sérieux, ça n'a pas grand rapport avec le reggae ou le folk
juchés sur nos fiers chevreaux
contre la tyrannie cruelle et impuni-heu
des robots prétendument artistico-militaires
et nos guitares en bois serviront de remparts
pour repousser leurs assaults hilares
nos sourires niais les noieront dans une gentillesse
dégoulinante suintante
comme les éternels dans Zardos de John Boorman
un des plus grands films ratés de l'histoire du cinéma
avec SEan Connery plein de poils partout
dieu sait qu'il était poilu cet homme là
mais de quoi je parle là
hum
bon
taiaut taiaut
à moi les tarlouzes du folk
à moi les kékés en short!
suce à l'ennemi !
c'est vrai ça manquait sur ce forum de parler un peu de musique
là c'est chouette
ça change des machins juridiques
on devrait en parler plus souvent de musique
A vos instruments !!!!!!!!!!!!!!!
NAN ! c'est moi, sous l'impulsion d'Elles, qui rappelai ceci.
ça devient de plus en plus ésotérique ce forum
en même temps
quand ça se joue à de telle hauteurs géostratégiques
on comprend que ça doive l'être
ésotérique