Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Mais qu'est-ce qui se passe, là ??????

novembre -1 modifié dans De tout et de rien...
Je viens de lire, un petit peu plus dans la liste des messages, que l'électro faisait la guerre au ska (ou bien le contraire) ; mon avis la-dessus est que c'est bien une réaction minable. La musique qui déclarerait la guerre à la musique...

C'est totalement ridicule, comme toutes guerres d'ailleurs.
Je pense qu'il faudrait réfléchir avant d'agir, ça m'éviterait d'être en rogne.

Agir consciemment est une régle d'Art. Soyons plus artiste...

Peace
«134

Réponses

  • mouarfff
    don't worry
    c'est juste dröne qui revient de voyage :)
    de toutes façons tout le monde sait très bien que l'electro et le ska c'est pas bien sérieux, c'est que des trucs pour exciter les jeunes.. le folk c'est quand même autre chose hein ??

    mouarff
    bing !!
  • dana écrit:
    mouarfff
    don't worry
    c'est juste dröne qui revient de voyage :)
    de toutes façons tout le monde sait très bien que l'electro et le ska c'est pas bien sérieux, c'est que des trucs pour exciter les jeunes.. le folk c'est quand même autre chose hein ??

    mouarff
    bing !!

    Ah mais moi j'en veux pas qu'au ska et au reggae ! Attention ! Moi j'ai déclaré aussi la guerre au folk, à la bourrée auvergnate et au psychobilly ! Nous nous rencontrerons donc demain, à 6h pétantes, au parc Georges Brassens, pour un duel à coups de harpe ou de viole de gambe, au choix des duellistes. Je ne doute pas que la Présidictaure de drÖnésie orientale, qui est équipée de drones de combat dernier cri de fabrication moldo-croate, saura faire entendre sa voix dans ce conflit, et prouvera que si l'ennemi est partout, l'essentiel est alors l'inutile, et vice versa. taillaut ! taillaut !

    +A+
  • Ne nous enervons pas la guerre de la musique ça date pas d'hier, elle se manifeste le plus souvent dans les soirées organisée chez soi, ou chacun veut écouter SA musique et soule tout le monde pour changer celle qui passe... c'est pas neuf... Je me targue d'ailleurs de quelques belles actions de piratage de sono en soirée privé, virant du "ska festif sympa" au profit par exemple de RJD2 ou encore United Future Organisation, et croyez-le silvouplé mais les gens étaient avec moi !!! :D D'autres actions visant a virer un Dj techno molasson dans une soirée Reggea furent plus mouvementés tant il est vraiment que le DJ techno DETESTE qu'on appuie sur le bouton Start/Stop de ces MK2 à son insu, niquant ainsi son laborieux calage. Notre "émissaire Start/Stop" est pas passé loin de la grosse baffe, mais on l'as eu a l'usure et les potes on pu prendre le controle des platines !!! :D c'est pas très glorieux, mais fin saoul c'était marrant !!!

    Sinon pour le duel il faut reconnaitre l'infinie supériorité des cuivres et des guitares acoustiques sur l'electro, qui dans un champ à 6 heures du mat sans electricité sera bien en peine de venir a bout de ces dinausores acoustiques ;)

    Comme on dit : c'est de bonne guerre !

    dF
  • oui tdbd
    je ne peux qu'abonder en ton sens concernant l'infinie supériorité des guitares en bois sur les petits robos de drone
    en plus franchement
    pour se faire des gonzesses
    c'est quand même plus sympa de jouer de la gratte au coin du feu en faisant pousser des chèvres que d'être déguisé en dark vador devant une bande d'ahuris se trémoussant dans tous les sens
    enfin
    c'est évident
    (or, se faire des gonzesses je rappele que selon le dernier sondage IFOP, c'est la motivation première des musiciens à 80% loin devant : se faire des tunes : 50% et exprimer ce que j'ai tout au fond de moi à 2 %)
  • Je me sens un peu paumé dans les 2% moi -_-"
  • Moi j'ai pas envie de me faire une chèvre baba-cool au coin du feu, je préfère jouer mes chants guerriers pour accompagner l'avancée victorieuse de mes troupes luttant contre les infidèles et pacifiant les territoires ennemis à coups de bombes H dans la gueule. Je suis où dans le sondage de l'Ifop ?

    +A+
  • septembre 2005 modifié
    tu dois être dans les 10% qui ont choisi la réponse "autres raisons"
    bon y'a pas moyen de faire des sondages sur ce forum ??
    je crois qu'un sondage s'impose là
    pour que drone se sente moins seul
    (en même temps la drönésie hein.... bon.. je veux dire, au niveau stratégique ça a à peu près autant d'importance que saint-marin au football tu vois.. enfin.. )

    signé

    THE NEO-HIPPYE GOATS ARMY OF FLOWERS MAKING LOVE
  • 50 % de musiciens font ça pour la thunes ????

    Ca doit en faire des déçus...


    dF, affirme sa neutralité totale dans le conflit et invite tout les participants à déposer leur or dans mes comptes au chaud du secret bancaire (une méthode qui a fait ses preuves par le passé...)
  • (en même temps la drönésie hein.... bon.. je veux dire, au niveau stratégique ça a à peu près autant d'importance que saint-marin au football tu vois.. enfin.. )

    ah, je ne peux pas laisser passer ça, car c'est faux ;
    pour preuve le P.acte de C.oopération M.ilitaire & A.rtistique Drönéso-Vnatrcien : allez sur http://oia.vnatrc.net/

    attention, hein ?
  • septembre 2005 modifié
    dF, affirme sa neutralité totale dans le conflit et invite tout les participants à déposer leur or dans mes comptes au chaud du secret bancaire (une méthode qui a fait ses preuves par le passé...)

    tdBt,
    si tu pouvais donner le numéro de ton compte et ta carte bancaire ça nous aiderait
    ha oui
    n'oublie pas aussi les trois chiffres derrière ta carte bancaire
    tu me files ça je t'envoie un versement bientôt
    (ha oui j'oubliai
    me faudrait aussi le mois et l'année de fin de validité de ta carte et ton nom et prénom)

    ne me remercie pas c'est un plaisir :)
  • pour preuve le P.acte de C.oopération M.ilitaire & A.rtistique Drönéso-Vnatrcien : allez sur http://oia.vnatrc.net/

    attention, hein ?
    vous faîtes vraiment hyper peur là
    du coup je crois que je vais me resservir un verre de banga

    tiens
    si je me faisais moi aussi une petite principauté
    après on ferait la guerre ce serait cool
    avec mon ami jullian on a monté un projet de secte
    je vais mettre un truc en ligne un de ces soirs dès que j'aurais un peu bu
  • Ah mais le pire c'est que nous on fait ça sans même avoir bu ! C'est juste notre naturel qui est très belliqueux, quoi. Moi, dès que je vois un pays en paix, hop, je me précipite avec mes armées et je l'envahis pour lui apprendre à vivre de manière un peu moins barbare. Car c'est Moi que Je détiens LA Vérité, Le Chemin : la Gloire m'appartiens, et faut pas me parler d'enculage de chèvres néohippies sur fond de "jeux z'interdits" sur guitare folk, sinon je sors mon bazooka. D'où, chose remarquable, ce P.Acte de Coop.ération Militaro-artistique qui donne sens à tout ce qui se dit sur ce forum depuis son origine. Vous n'aviez pas encore compris ? ha ha ha ! En avant, mes Panzers !

    +A+
  • Je le savait, c'est la drönesie qui a mis en place le pape actuel !!!

    Aux armes !!! Qu'un Song impur abreuve nos microsillons !!!

    dF
  • haha le présidiktateur est en grande forme, et il nous rappelle au bon souvenir du pacte que nous scellâmes : http://oia.vnatrc.net/
    quand aux chêvres et autres animaux diaboliques...soyons sérieux, ça n'a pas grand rapport avec le reggae ou le folk :mrgreen:
  • septembre 2005 modifié
    nous lutterons avec nos fleurs coincées entre les dents
    juchés sur nos fiers chevreaux
    contre la tyrannie cruelle et impuni-heu
    des robots prétendument artistico-militaires
    et nos guitares en bois serviront de remparts
    pour repousser leurs assaults hilares
    nos sourires niais les noieront dans une gentillesse
    dégoulinante suintante
    comme les éternels dans Zardos de John Boorman
    un des plus grands films ratés de l'histoire du cinéma
    avec SEan Connery plein de poils partout
    dieu sait qu'il était poilu cet homme là
    mais de quoi je parle là
    hum
    bon
    taiaut taiaut
    à moi les tarlouzes du folk
    à moi les kékés en short!
    suce à l'ennemi !
  • moi j'aime bien parler de musique entre amis
    c'est vrai ça manquait sur ce forum de parler un peu de musique
    là c'est chouette :)
    ça change des machins juridiques
    on devrait en parler plus souvent de musique :)
  • Ca me fait aussi plaisir de voir autant de personnes, et surtout autant d'enthousiasme envers un idéal aussi réel que peut-être La Musique...

    A vos instruments !!!!!!!!!!!!!!! :wink:
  • haha le présidiktateur est en grande forme, et il nous rappelle au bon souvenir du pacte que nous scellâmes : http://oia.vnatrc.net/

    NAN ! c'est moi, sous l'impulsion d'Elles, qui rappelai ceci.
  • c vrai, qu'Elles t'en bénissent :D
  • humm
    ça devient de plus en plus ésotérique ce forum
    en même temps
    quand ça se joue à de telle hauteurs géostratégiques
    on comprend que ça doive l'être
    ésotérique

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier