Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

des morceaux from dead joshua

124»

Réponses

• 26 juil. modifié
    T'aurais pas glissé des lignes de HTML dans tes messages ?
    à chaque fois que j'arrive sur ce fil précis du forum, mon antivirus se met en alerte.
    il y'a sans doute le Html ou un script lié à l'affiche de la LAL et les liens rsr, ou dans tes liens images...
    Tu es peut-être hébergé sur un service blacklisté, aucune idée...
    ceci dit, j'ai dû lire l'édito pour réatterrir sur ce fil,
    et je sens que je vais prendre plaisir à l'écoute (quand on aime, on ne flanche pas)

• 26 juil. modifié
    J'ai ça quand j'arrive sur ton site perso.

http://amorpame.free.fr/pic/dj3ct.jpg

(suffit de cliquer sur le lien, le forum a un souci d'affichage des images)
  • Bon, le forum n'affiche plus les images html.
  • Yo kidjazz,

Oui, le forum ML est s'accède en HTTPS, du coup les ressources liées (images, js, css...) avec une url en HTTP (pas S) font flipper les antivirus ;) et selon la config, les navigateurs se contentent (la plupart du temps) de juste pas afficher l'image.

J'avais tenté du coup d'insérer ma dernière image à partir d'un site en HTTPS, mais ça s'affichait pas plus ^^ après j'ai pas insisté.

Ceci-dit merci pour le retour, mon site était down, je l'ai remis d'aplomb et il devrait répondre à nouveau maintenant.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier