Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

C'est reparti La UNE !!

13»

Réponses

  • nan j'ai triché, en tant que chroniqueur fauché, il m'a filé un download...
    mais je l'acheterai, des que je rentre quelques pences...
  • Je suis entièrement d'accord avec ça, moi aussi ça me gonfle ces Unes qu'on n'arrive jamais à boucler. L'important c'est de mettre des artistes en avant, peu importe ce qu'on en pense, leur photo sur la page d'accueil et leur musique suffiront. Par contre, rien n'empêche de faire des interviews standard de ces artistes avec toujours les mêmes questions :

    Comment avez vous eu l'idée de cette formation ?
    Pourquoi avez-vous choisi d'utiliser les licences de libre diffusion ?
    Quels sont vos projets now ?
    etc.

    Pour l'édito, idem, pas besoin de se creuser pour rien le ciboulon, on avait parlé d'un texte expliquant en quelques lignes ce qu'est mlo pour remplacer l'édito :

    Musique-libre.org c'est :

    Une archive de musique libre
    Un forum communautaire
    Une documentation sur la musique libre

    etc.

    Voilà, largons les amarres, passons à autre chose !
  • Bein ouaih!! finissons cette UNe qu' est fini, .......et les suivantes on fait comme convenu, on met quedalle en chronique sauf quand on le sent vraiment et que c'est vraiment bien, mais on met tout de même en avant des artistes , des labels qui sont bons et bien de l'archive...

    Restera parfois une petite sélèction à faire de temps en temps..............
    Dak ? :lol:
  • Restera parfois une petite sélèction à faire de temps en temps..............
    Dak ?

    meuh oui, on continue à sélectionner, mais on causera plus, juste la photo sans palabres :D
  • la dernière UNe complète et traduite est sur le wikki....Vous pouvez mettre en ligne... :roll:
  • Alors en septembre , avec l'arrivée du nouveau sitos, qu'est c'qu'on va mettre comme z'artistes a la une et sans chroniquer...Là, fachment plus facile, y'a juste un vote à faire ...HHeeiiinnn ??? :roll:

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier