Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Mais qu'est-ce qui se passe, là ??????

13

Réponses

  • dana écrit:

    allez 3-1 pour lyon

    C'est quoi, Lyon ?

    Non, rien, juste une aigreur d'estomac en passant...

    +A+
  • mes pauvres amis
    comment peut-on vivre sans le football ?
    je vous plains
  • yen a que ça aide à vivre en effet :

    futball.jpg
  • très belle photo rico
    thx
  • C'est quoi le foot ?

    Ah oui : la baballe... elle est où la baballe ? Je cours après la baballe.. je tape dans la baballe... oooh, non ! un autre m'a pris ma baballe ! Mais moi faut que j'envoie la baballe dans le troutrou au fond, là bas... Vite, rattraper la baballe...

    Pfff...

    +A+
  • tu t fait aké -> http://drone-zone.com/
    tu vois, si tu faizé du foute tu assureré tes panzer :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
  • Mouarf ! drone-zone.COM...

    Ceci dit, c'est plutôt feu mon autre site (Nuidesmeutes.ouvaton.org) qui est la cible des hackers... le pire, c'est que ces crétins de hackers en sont à défacer un site fermé, et à ne le défacer que dans une partie totalement inaccessible au public...! Ca, j'avais encore jamais vu, mais c'est arrivé cet été. Faut vraiment n'avoir que ça à foutre.

    +A+
  • là je vous écrit juste avant la prolongation de marseille-anvers
    bon c'est pas un grand patch mais c'est sympa quand même
    ça occupe la soirée
    même si je suis un pue tendu quand même

    oui
    mon cher drone
    tu as bien décrit ce qu'est le foot
    c'est tout à fait ça

    c'est génial
  • Oui, enfin ce qui est génial c'est surtout les fortunes colossales que nos sociétés sont d'accord pour sacrifier à ces histoires de baballes et de jeunes gens en short, fortunes qui pourraient être pourtant mieux réparties si elles étaient investies dans d'autres secteurs de la culture, comme la musique, par exemple...

    Mais bon, c'est vrai que la baballe et la vie privée de Zidanne, c'est fondamental.

    +A+
  • arff
    touche pas à zizou please
    lui c'est un artiste
    un vrai

    C'est vrai que c'est marrant cette passion que j'ai du sport en général
    je passe mon mois de juillet à mater le tour de france le mois d'aout devant les chpts du monde d'athlé, et l'année prochaine en juin, faudra pas me gonfler parce qu'il y a les chpts d'europe de foot (sans parler du rugby et du curling)

    histoire d'éducation sans doute
    avant d'être punk dans les années 80, j'étais sportif de haut niveau (demi-fond)
    style un entrainement par jour voire plus
    des compétitions tous les week end aux 4 coins de la France
    je regrette parfois d'avoir laissé tomber
    d'avoir choisi les drugs rock'n roll plutôt que le dopage :)
    je suis pas sûr d'avoir plus appris sur moi-même dans la musique que dans le sport
    quand tu cours un 800 m en 1'55", ça fait des sacrées jouissances quand même
    dans le sport au moins t'es à poil
    tu luttes d'homme à homme
    une espèce de truc réduit à l'essentiel
    caricatural forcément
    dans la musique, tous ces colifichets, ces aparaîtres, cette frime
    quand tu prends le départ d'un 800 m, y'a pas de frimeur
    ou alors t'a intérêt à assurer si tu frimes
    ça me manque le cross country, tu voyais d"ébarquer des mecs de partout, des paysans, des mecs de la cité, des blancs bien sapés avec des baskets de marque, mais une fois la course lancée, t'avais plus de classe sociale, plus de faux semblants
    à poil dans la boue quoi

    quel sens ça a ?
    je sais pas
    ça joue sur des dimensions archaïques, animales
    quand je vais marcher pendant des heures en montagne
    c'est ce que j'aime, ce truc archaïque
    loin des discours




    pour moi ça joue au niveau d'une mythologie personnelle
    on a la mythologie qu'on peut
    (mais bon, là d'où je viens, une cité de chez cité, be on n'avait pas grand chose d'autre à se mettre sous la dent que le foot à la télé..)

    enfin
    vivement le mois de juin yessss
  • Quand on monte sur une scène, on est à poil aussi... Et j'adore marcher en montagne, moi aussi. D'ailleurs je ne m'en suis pas privé cet été... Mais entre l'intérêt évident et légitime qu'on peut avoir pour une pratique sportive, et le cirque mercantile et abject que constitue une retransmission sportive à la TV, en comparaison du peu d'intérêt que médias, politiques et finalement l'ensemble de la société accorde à d'autres pratiques tout aussi légitimes (y compris au sein du sport lui-même : quid du ping pong ou du ski de fond à la TV, par exemple ?), il y a un monde que je ne partage pas.

    Que "Zizou" soit "à poil" sur un stade, à la rigueur, mais sans l'environnement médiatique et la crédulité des foules, il ne gagnerait pas 2000 fois ton salaire en une seule soirée. Et ça ne serait certainement pas un mal pour le sport d'en revenir à des rétributions purement symboliques comme au bon vieux temps d'Olympe. D'ailleurs, la seule émission sportive qui m'ait intéressé un jour, c'était la reconstitution des jeux olympiques par des archéologues et des ergonomes du sport, l'été dernier, à Olympie, en conditions totalement identiques à ce que le sport était dans l'antiquité grecque. Passionnant. Là, oui, les sportifs étaient réellement "à poil", sur un pied d'égalité. mais c'était sur Arte, les sportifs n'étaient là que pour le plaisir et la collaboration avec les scientifiques, et y'a pas eu de sponsoring par Vivendi universal...

    +A+
  • la rémunération de zidane me choque moins que la rémunération de certains pdg
    ce qui gène pas mal de gens, y compris les fans de foot, c'est qu'on a tous un corps comme lui, et que son talent est d'avoir une capacité spéciale à discipliner ce corps, à le modeler afin d'accomplir certaines actions. Il y a chez lui une fluidité, une souplesse dans l'éxécution tout à fait hors du commun. une vision du jeu aussi comme chez ronaldhino. Une sorte de synchronisation incroyable entre la sensorialité et la gouvernance du corps.
    C'est parce qu'il fait quelque chose de magique avec ce corps lourd et pesant que nous avons tous que je suis en admiration devant lui et bien d'autres sportifs.
    Or ce corps nous l'avons tous.
    C'est ce qui nous gène.
    Alors qu'on suppose chez l'artiste ou le pdg qu'i a quelque chose que nous n'avons pas.
    Je suis persuadé que les rémunérations des artistes et des pdg t'énervent au moins autant que celle de zizou mon cher drone
    mais si tu écoutes un peud e ce que se dit au café des sports, on entend plus souvent les gars cracher sur zidane à cause de son saaire que sur les pdg ou florent pagny.
    Comme si le salaire de ces derniers étaient plus justifiés, en vertu de je ne sais quel talent caché, que celui de zizou, lequel n'a que cette discipline du corps.

    En même temps, je crois que cette discussion sur les salaires est de toutes façons absurde aujourd'hui : on en est arrivé à un tel point d'inégalités.. Je vis avec 585 euros par mois, ce que dépense n'importe quel pdg d'une grosse boîte en une jounrée (et encore).
    que veux tu que je dises là...
    et il y a des centaines de millions de mecs sur le globe qui vient avec moins d'un euro par jour.

    je crois pas que zizou soit le problème n'est-ce pas ?
  • le foot c'est comme le tabac ou les juex de hasard
    ça coute cher
    c'est sans doute stupide
    mais ça donne une certaine consolation
    ça aide à supporter la msère
    c'est pour ça que je rate pas un match on tv
    désolé
  • rhâââa... vous voulez quoi comme rubrique spéciale, les gars ?
    ça va pas être possible longtemps, va falloir modérer tout ça, cliquer x fois sur le bouton 'supprimer', croyez qu'on a que ça à faire ?

    pourriez parler de Merkan Dede, j'sais pas, ou des 70 ans de carrière de Mireille, au moins, on parlerait un peu de musique !!!
  • ben mon lapin
    j'adore ce post
    regarde d'où on est parti où on arrive
    et puis là de tout et de rien
    ben c'est exactement de ça qu'on cause non, ?
    on va pas censurer de tout et de rien quand même

    bon
    sinon
    y'a pas UN mec qui est fan de sport là ??
    y compris de foot
    et qui fait de la zique ?

    c'est dingue ça

    en angleterre, les mecs y sont soit pour liverpool, soit popur manchester city etc..

    mon dieu mon dieu
    me sens seul
  • dana écrit:
    y'a pas UN mec qui est fan de sport là ??
    y compris de foot
    et qui fait de la zique ?

    c'est dingue ça

    en angleterre, les mecs y sont soit pour liverpool, soit popur manchester city etc..

    Oui, mais tu ne vas tout de même pas nous comparer avvec ces ***biiiip*** de rostbeef, hein, non mais...
    mon dieu mon dieu
    me sens seul

    Tiens, ça ça devrait te consoler. Et ça résume bien ce que je pense du sport, gniark...

    GRUPPO.JPG

    Sinon, le tir à la mitrailleuse sur cible mouvante et en short, ça me dirait bien comme sport...

    +A+
  • bon, dana, te fâches pas,
    à une époque, j'aimais beaucoup dominique bathenay :D :D
  • allez aidez moi les fans de foot
    ils m'en veulent à mort
    ils veulent tirer dessus avec leurs panzers
    sniff
  • dana écrit:
    allez aidez moi les fans de foot
    ils m'en veulent à mort
    ils veulent tirer dessus avec leurs panzers
    sniff

    1. L'encerclement et la délimitation du champ de tir :

    mur-de-fer.jpg

    Ils sont sous contrôle de mon autorité.

    2. L'observation de l'ennemi et l'évaluation de ses compétences cognitives :

    192_football_04.jpg

    Bon, ça va, on ne craint rien...

    3. Le présidictateur entre en scène, pour un signal d'avertissement :

    bnoc02.jpg

    4. On donne un leurre aux adeptes de la baballe :

    Ball_BOMB.gif

    5. La destruction du dispositif :

    banderolesparc.jpg

    6. La compassion envers les vaincus : on leur rend leur baballe

    P_Bonnet1.jpg

    Pfff, victoire trop facile : 6-0 pour la drönésie.

    +A+
  • mouarffffff
    excellent

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier