Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

NO DADVSI MIX CONTEST

15791011

Réponses

  • Bonjour,

    Bravos pour la pochette :D

    Mon titre "le monde du commerce" est réalisé sur une musique modifiée de "rjmarshall" donc j'ai des obligations envers lui ;-)

    rjmarshall indique sur son site utiliser deux licences pour ses titres, comme j'ignore laquelle touche le titre que j'ai utilisé pouvez vous mettre en avant la plus restrictive :

    Donc pour que tout soit OK pour le CD il faut ceci :

    1/ indiquer à côté du titre "sur une musique modifiée de rjmarshall"

    2/ mettre "le monde du commerce" dans la catégorie "by-nc-sa: Creative Commons Attribution Non-Commercial Share Alike".

    Merci
  • Si c'est by-sa, tu n'as pas le droit d'en faire du by-nc-sa. Si by-nc-sa, tu n'as pas le droit d'en faire du by-sa.
    Autrement dit, tu n'as plus qu'à lui demander quelle est sa licence pour ce morceau au plus vite.
  • Je viens d'envoyer un mail a rjmarshall ;-)

    J'attend sa réponse, mais il semble (sauf information contraire) que ces musiques soient sous liences "Creative Commons Attribution-ShareAlike License". Cela est indiqué ici :

    http://www.rjmarshall.co.uk/mainframeset.htm
  • z'auriez pu dire qu'il manquait un D à DADVSI quand même.
    Il devrait y avoir une autre propal de pochette sous peu...
  • Sous quelle licence sera diffusée la pochette ?
  • Sous quelle licence sera diffusée la pochette ?
    Allez, LAL, zou. Comme l'illustration.


    Sinon, proposition de Walid Salem :
    NO_DADVSI1.jpg
    NO_DADVSI2.jpg
  • Super ! Il est génial le mec qui a fait ça ! ;)
  • décembre 2005 modifié
    L'idéal est de mettre TOUTES les pochettes suggérées dans ce forum sur le futur CD (rep DATA) et d'en choisir une qui sera utilisée réellement. Les images de pochettes diffusées sur ce forum pourraient être placée dans un modèle de pochette comme celui utilisé pour créer ma version de la pochette afin que les personnes voulant en imprimer une le fasse sans souci de mise en page.
  • oups me suis trompé dans le nom de mon groupe lol

    effectivement c
    EMPIRE ROUGE MUSIC CONCEPT
    merci de rectifier
    merci mr erzatz
  • L'idéal est de mettre TOUTES les pochettes suggérées dans ce forum sur le futur CD (rep DATA) et d'en choisir une qui sera utilisée réellement.

    Bonne idée :D
  • Voici ma participation modeste s'il en est... vu qu j'ai été obligé d'en coupé la moitié pour cause de Chiasse vocale.

    Choeur Anti-DADVSI
    copyright (c) 2005 Stéphane Drouot, Raphael Badawi & Lucas Di Cioccio
    Copyleft : Ce morceau est libre, vous pouvez l'echanger, le diffuser, lui jetter des tomates (mais sachez que c'est difficile de chanter un choeur tt seul) et le modifier selon les termes de la LAL disponible sur Artlibre.org

    Voici la version de travail de Delgarma :
    Version de Tavail de Delgarma
    copyright (c) 2005 Stéphane Drouot, Raphael Badawi & Lucas Di Cioccio, Delgarma
    Copyleft : Ce morceau est libre, vous pouvez l'echanger, le diffuser, Mais pas de Tomates pour Delgarma, et le modifier selon les termes de la LAL disponible sur Artlibre.org

    Je met bientôt les originaux en ligne si vous voulez les utiliser.
  • Cool :D
    on va bien sur l'ajouter à la compil !
  • mr_ersatz écrit:
    z'auriez pu dire qu'il manquait un D à DADVSI quand même.

    Oups ! Ben j'avais pas vu ça sur la pochette dis donc !

    Souvent, les coquilles, plus c'est gros et moins on les voit. Un peu comme les projets de loi stupides...
    Heureusement que certains ont l'oeil ! ;-)

    Sinon le second projet pésenté est vraiment pas mal non plus. :-)

    Sur l'un des rouleaux de papier toilette, j'aurais volontiers écrit DRM plutôt que DADVSI, mais là je chipotte.
  • Bonjour à tous,

    Qelques précisions concernant mon morceau:

    http://www.davduf.net/IMG/mp3/drm-je-taime-davduf.mp3
    http://www.davduf.net/IMG/ogg/drm_je_taime-dj-davduf.ogg

    Titre: DRM (que je t'aime)


    Interpetres: DJ Rockin Davduf
    Auteurs: DJ Rockin Davduf (& His Digital MusicMotor) / DJ Toty
    Licence: CC by-sa
    Site: www.davduf.net

    Merci d'avance :D

    PS: par ailleurs, les rouleaux de toilette, personnellement, je en suis pas tres chaud... C'est tres bien fait, certes, mais c'est un peu vu et revu... :wink:

    Merci encore et bravo à tous!
  • davduf écrit:
    PS: par ailleurs, les rouleaux de toilette, personnellement, je en suis pas tres chaud... C'est tres bien fait, certes, mais c'est un peu vu et revu... :wink:

    Oui, je réalise que tu as raison.

    Et puis le premier projet de pochette me semble aussi plus adapté car on y trouve notre chère Goudroune en image de fond et que l'illustration du muscicien enfermé me semble plus parlante que le sigle de la loi DADVSI qui est, de toute façon, repris dans le titre. Je serais donc plutôt d'avis de rester sur le premier projet.
  • Coucou, je comptais faire le mastering cet aprem, je ne trouve pas les morceaux, pas reussi a m'orienter sur le site, y a t il un url ou je peux tout trouver d'un coup ? je n'ai pas beaucoup de temps ce serait bien de me dire, je ferai ca avec un tres grand plaisir pour donner un coup de main ! Je trouve votre projet super

    A bientot, vite si possible !
    Antoine
  • hi antoine

    le mieux, tu recherche 'sam'
    et tu cliques sur l'icone avec l'album NO DADVSI MIX CONTEXT
    et là tu auras tous les mp3

    sam
  • Voici la réponse de rjmarshall au sujet de la licence qui couvre son titre "nishi" que j'utilise pour "le monde du commerce"
    I use an Attribution Share Alike licence for most of my music, and Nishi is covered by that licence.

    Voili voilà

    Mathias
  • Oki, c'est une by-sa, c'est donc bon pour la compil :D
  • Y a pas les nouveaux morceaux, mais pour vous donner une idée, les svg sont sur
    http://musique-libre.org/images/NoDadvsi/CDnoDAVSIsvg.zip


    Bon l'ordre des morceaux n'est pas déterminé, ça m'emmerde de le laisser tel quel.

    Que fais-je des 2 titres de choeurs, très bons du reste.
    Lacrymosa_industry : Choeurs anti-DADVSI
    Delgarma : ???

    Je mettrais bien le 1er vers le milieu, en bouffée d'air dans ce monde d'electro.

    Les 2 premiers titres
    - BohwaZ : Litanie contre DADVSI
    - sam : télécharger, c’est illégal
    me semblent bien en ouverture.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier