Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

NO DADVSI MIX CONTEST

15678911»

Réponses

  • Cette nuit du 22 décembre 2005, le concept de "licence globale" a été voté à 30 voix contre 28...

    La bataille est donc gagnée mais certainement pas la guerre puisque le gouvernement a un grand respect de la "démocratie" son idée est simple : puisque c'est "NON aux lois DRM" et bien il suffit de revoter pour que cela soit "OUI aux lois DRM".

    Je propose au gouvernement d'organiser aussi un nouveau référendum pour la constitution Européenne... comme ça les français voteront "OUI"

    Et puis aussi que le gouvernement n'oublie pas de faire accepter la loi de révision des manuels scolaires sur les bienfaits de la colonisation française...

    Ainsi le gouvernement va démontrer simplement à tout le monde si il représente la loi DRM que le vote des députés n'a aucun poids lorsqu'il ne va pas dans le sens des multinationales et des lobbys industriels...

    Avez vous donc oublié cher gouvernement et chers députés que vous représentez "le peuple"... alors de grâce cessez de voter des lois pour le mettre en prison ou à l'amende. Si il faut faire le ménage et remplir les prisons commencez déjà à faire le ménage dans vos rangs... jusqu'en haut ;-)

    Restons donc mobilisés pour finir le travail et valider la licence globale.

    Mathias
  • edised écrit:
    Bon et puis je profite de cet espace de liberté, pour souhaiter à tous les lecteurs de ML.org, habitués et nouveau-nés, ainsi que les promeneurs, de chouettes fêtes de fin d'années, car si même "la democratie" fait son "travail" à l'heure actuelle, il nous reste l'espoir... et c'est à peu près tout hein? Déjà pas mal!
    Vacances au pays de Galles demain!
    :D
    à l'année prochaine! :wink:

    Merci. Bonnes fêtes de fin d'année à toi. :)

    Et bonnes fêtes aussi à tous les membres du forum, musiciens, auditeurs, admins, webmasters.

    Comme tu le soulignes à juste titre, Mathias, la bataille est gagnée et je veux croire que notre action qui se voulait engagée tout en étant respectueuse du fonctionnement de notre démocratie aura pesé dans la balance face au comportement inadmissible des majors qui sont allées jusqu'à tenter d'acheter nos parlementaires aux portes mêmes de l'hémicycle.

    Je pense que quel que soit leur bord politique nous pouvons dire un grand merci aux députés qui ne se sont pas laissé abuser et qui nous ont prêté une oreille attentive en se saisissant avec sagesse de cet épineux dossier qu'est la loi DADVSI.
  • Attendez, c'est pas fini : on saura le verdict le 23 décembre
  • Exact. Quand je parle de "bataille" je veux parler du fait de se faire entendre. C'était pas gagné au départ !

    Maintenant, il ne faudrait pas que cette question de "licence globale" éclipse tout le reste des débats, notamment la question de la protection juridique des DRM qui sont une connerie monumentale.
  • décembre 2005 modifié
    Joyeux Noël à tous :
    Maud-DADVSI-small.jpg
    (cliquez pour agrandir)
    | Version Imprimable (300DPI : 3MO)
    Copyright (c) 2005, Drout Stéphane, Vincent Girès
    Copyleft : Cette oeuvre est libre, vous pouvez la diffuser la modifier et la copier, et profitez en tant que vous pouvez, selon les termes de la Licence Art Libre, disponibles sur artlibre.org
  • 'tain je viens de me rendre compte vous avez encore massacré mon nom :(

    Dans le zip sur le nom de fichier je m'appelle Bohwas... Au lieu de BohwaZ (avec un Z comme un Zorro et pas un S comme Suguenot!), déjà qu'on arrête pas de m'appeller bowhaz (?).. :(
  • Certes mais sur la pochette, c'est bon
  • 'tain je viens de me rendre compte vous avez encore massacré mon nom Triste

    Dans le zip sur le nom de fichier je m'appelle Bohwas... Au lieu de BohwaZ (avec un Z comme un Zorro et pas un S comme Suguenot!), déjà qu'on arrête pas de m'appeller bowhaz (?).

    toutes mes excuses les plus plates :oops:
    je changerai cela dès que mon accès au web le permettra...
  • bohwaz écrit:
    'tain je viens de me rendre compte vous avez encore massacré mon nom :(

    Dans le zip sur le nom de fichier je m'appelle Bohwas... Au lieu de BohwaZ (avec un Z comme un Zorro et pas un S comme Suguenot!), déjà qu'on arrête pas de m'appeller bowhaz (?).. :(

    où ça ?
    Sur la pochette, ça a l'air ok. Moi c'est tout bon. Je vois pas.
  • "Dans le zip sur le nom de fichier"

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier