Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

DogmaZine ( lien permanent )

Oyé, les trou badours, il existe désormais une entité cybernétique prompte à mettre en avant vos évènements et autres manifestions réelles passées, présentes et futures.

Actuellement, une équipe dynamique et jeune vous accueille 24/24, 7/7 sur cet organe indépendant au design, pour l'instant, trés tendance républicaine. ^^! ( modifié depuis )

Vous êtes cordialement invités à participer en m'envoyant vos missives par millier, d'abord puis en jouant les reporters pour votre ville et / ou votre région.

Mon adresse télématique est disponible sur simple demande par MP.

J'aime, les infos précises, les liens qui me permettront de connaître les artistes, les photos, les interviews, j'aime, j'aime, j'aime !!!!

Adresse, allez hop !
http://blog.dogmazic.net/
«13456

Réponses

  • ca serai pas plutot là ? :?
    Ca commence juste et j'y comprend déja plus rien moi .. :cry:
  • Que ne comprends-tu pas Tsunami ?
    Tu m'inquiètes, déja que moi, je n'y comprenais rien non plus avant de me lancer dans the adventure... :)
  • bin là : http://blog.dogmazic.net/ ??

    (j'avais oublié de mettre le lien)
  • J'ai rectifié l'adresse, désormais nous parlons tous la même langue...beurk!

    Il y a un article de concert à venir et un report de concert passé ainsi qu'un édito.

    Allez voir et dîtes-moi quoi.

    Ah et j'ai aussi modifié légèrement le design, rien de trés hype façon djeun trop d'la balle que c'est d'la bebom, non, c'est sobre, classe, classique, merveilleux, quoi. :)
  • Hey, toi l'autre !!
    Style t'edite ett c'est moi qui passe pour un teubé.. ;)
    Enfin, meme si j'le suis ptetre un peu, c'est pas une raison..non mais .
    Sinon, c'est cool articles ., y a de la qualité ..
  • Je suis nitromthequality in the street, comme un caramel mou...héhéhé !
  • Bon, maintenant il faut du contenu et faire un doublon avec les infos contenus sur Dogmazic n'a aucun sens.

    Faîtes en sorte de donner envie aux gens d'aller vous voir ou sinon, périssez !!!

    Pour ça, on m'envoie du matos à mon e.mail obtenu par mon PM.

    Je suis sur le site toute la journée hors problème technique liés à mon FAI.

    Pour tous les problèmes, les commentaires etc...il y a ce thread.

    Les assos du libre à Montpellier, Marseille et Lyon, à vos claviers.
  • Bon ben c'est bien.

    Vous voulez pas mettre une jolie goudroune dans le bandeau ?

    Sinon, pour l'organisation, il serait peut-être judicieux de mettre les catégories par ville, les reports et annonces de concerts rassemblées, non ?
    Parce que ça risque d'être vite le bazar sinon.
  • Dés que j'ai découvert comment on fait, il y aura une autruche sous ecsta dans la bannière :)

    Pour les catégories, elles n'apparaissent pas parce qu'elle ne contiennent, pour l'instant aucun article, elles sont de trois sortes :

    Concerts par villes : Bordeaux, Lyon, Montpelier et Marseille ( pour l'instant )

    Reports : toutes villes confondues,

    Les lieux : Bordeaux, Lyon, Montpellier et Marseille,

    La musique libre en France : plus général,

    Non classés : pour les arts autres que la musique en LLD.

    Edito.

    Voilà, pour l'instant.
  • comptes d'admin ouverts pour le moment :
    nitromthemetronome
    colline
    rico
    ChristopheE (pour marseille)
    faudrait un lyonnais et un montpellierain au moins :)

    au fait y'a des parisiens sur dogmazic ??
  • dana écrit:
    au fait y'a des parisiens sur dogmazic ??

    le parisien c'est une espèce en voie de décomposition permanente... c'est, si je puis dire un paris risqué, que d'user de ce genre de bestiole (puis arrête d'insulter les gens :P).

    perso, je veux bien filer un coup de main concernant l'aspect "tech'nique", htemele, css, design, retouche et optimisation d'images.
    après question mise à jour de contenu, j'avoue ne pas pouvoir être fiable, vu que d'une, je suis un fait néant fini, deux, je ne sais pas ce qui se passe dans ce qu'ils appellent la capitale (pas plus d'ailleurs que sur le trottoir qui doit être visible depuis l'autre coté de mon rideau toujours fermé), trois, les dates et moi c'est dangereusement missible (ne sachant déja pas ce que bien être une seconde), quatre, j'ai pas des masses de temps non plus... (pour faire paradoxal)

    donc à vous de voir...

    enfin bon cela dit pour janvier, vu sur dogmazic (en attendant l'inverse),

    17/01, 20:00-21:00 [voir les détails] Odran trümmel & Jullian angel - Le pop in- 300 et quelques (moui mais plutôt 105 tout court en fait, non ?) rue Amelot Paris/11ème Arrondissement (75011 - F)
    20/01, 22:00 [voir les détails] Ludjen - GIBUS - 18 rue du Faubourg du Temple Paris/11ème Arrondissement (75011 - F)
    20/01, 20:30 [voir les détails] Jim et Fonzie - La menuiserie - Archipel 93 / 77, rue Jules Auffret 93500 Pantin Tél. : 01 48 40 56 53 Accessible par le métro : Eglise de Pantin ou Mairie des Lilas Pantin (93500 - F)
    26/01, 19:30 [voir les détails] thierry blanchard - bar bibax - 19 rue Sainte Marthe 75010 Paris/10ème Arrondissement (75010 - F)
    27/01, 20:00 [voir les détails] Kobline - 39 rue des petites écuries 75010 Paris Paris/10ème Arrondissement (75010 - F)

    sinon un aperçu, avec goudrounouillette en fond
    test-blog-dogmazic2.png
  • en invité ca risque pas d'informer beaucoup sur le parisien (berk) en question
  • perso, je veux bien filer un coup de main concernant l'aspect "tech'nique", htemele, css, design, retouche et optimisation d'images.

    Ben si tu t'occupes du design, désignes-toi d'abord :D
    Pas de prob pour un coup de main à ces niveaux. Perso, je peux assurer html/CSS. On commence par les goudrounettes par ex ?

    Sinon, merci pour le compte admin, mais j'ai pas reçu de pass :mrgreen:
    Il va falloir bien penser les rubriques et trouver des rédacteurs...
    Parmi ceux qui hantent ce forum, on doit pouvoir en trouver une bonne dizaine en cherchant bien du côté de MCP, rsr, antiblues... m'enfin, pour que ça tourne, il faut plein de rédacteurs !
    Mais avant de l'ouvrir pompeusement, il faut qu'il soit beau.

    Sinon, une remarque éditoriale : OPA n'est pas dans l'archive de dogmazic (ALéATOIRE y est, mais ce n'est pas le même groupe), je tiens à ce que sur le dogmazic blog on ne parle que d'artistes de l'archive (ou en voie d'inscription imminente).

    Et le compte-rendu du Son'art nitrom ? Il était très bien ce compte-rendu, et en plus, j'ai le dvd, qui pourrait servir d'illustration vidéo, et nous avons aussi le bootlegg de ed !
  • je t'ai filé un pass par mail rico à la houppe
    (je l'avais filé à christopheE pour qu'il te le transmette)

    sinon
    on avait évoqué le problème de groupes non-dogmazic (= absent de l'archive)
    moi j'avais dit : pas de groupes non-dogmazix
    quelqu'un d'autre avait dit : c'est débile de limiter le libre à dogmazic
    et j'avais répondu : ben alors le blog ce sera sans moi

    donc..
    voilà :)
  • bandeau tout bête :
    propal_blog.png
  • très joli ce bando, tu nous le mets ?
    Tant qu'on y est, chers graphistes (puisqu'il y en a pluzieurs), il faudrait une petite image à mettre dans une boîte d'accès au blog bien en vue sur la page d'accueil du dogmazic portail.

    Sinon, pas d'artistes hors-archive, c'est un ordre ! Hé puis, 1044 groupes, ça laisse de la marge non ?
    On ne va tout de même pas se passer de notre Vieux gourou préféré !!! :mrgreen:
  • ben oui hein (dit le vieux G. dans sa barbe blanche)
    vachement bien ce logo manu !
  • blog_bandeau.png
    blog_bandeau1.png

    je vous laisse choisir et mettre, c'est normalement à la bonne taille.
  • arff
    moi pas comprendre
    j'ai placé l'image dans la feuille de style
    ici :
    #header
    #headerimg
    mais ça marche po
    peut-être faut-il placer l'image dans le dossier /contents/themes/default/images/
  • Bon, vous faîtes comme vous le sentez pour le design, personnellement, je m'en c ..:)

    Pour ce qui est d'OPA, c'est vrai, ils ne sont pas dans l'archive mais ce n'est qu'un exemple pour montrer de quelle façon je vois les Reports, j'avais les photos sous la main et il y a un lien avec Aléatoire. ( pinailleur, va :) )

    D'un côté les Reports, de l'autre les Annonces et tout ça par région.

    Donc, sitôt que vous aurez fini de jouer aux webmasters, je me ferais une joie de mettre le contenu "officiel" et nous lancerons ce joli blog en fanfare sur Dogmazic.

    Perso, juste une remarque, le blog.dogmazic, je ne trouve pas ça trés original.

    Pourquoi pas Blogmazic avec l'autruche sous stupéfiant en rappel du site ?

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier