bon oki je m'occupe des liens alors et des fils rss
mais chacun peut rajouter des liens pertinents s'il le souhaite
comme rss, déjà reprendre les fils de dogmazic
enfin bon
faire une longue et dispensieuse colone à droite
mais déjà
décuver
on verra demain
(je sais pas pour vous, je bois pas souvent ,enfin disons que depuis un an j'ai arrêté de boire tout seul comme un con, mais alors quand je m'y mets arggll)
il y a déjà le questionnaire qu'avait proposé mpop
je ne sais pas si tu l'as exploité mpop
il est sur le forum quelque part par là, et beaucoup avait répondu
Donc nouveau bandeau, nouvelles couleurs, un menu en plus, ça bouge, ça bouge.
Pour la ligne éditorial, le blog devient un module interne de presse avec annonces de releases, interviews, concerts, etc.
Pour les inscriptions, vous m'envoyez un mail (altf4[arobase]dogmazic.net) mais vu que ma connexion n'est pas encore effective, vous pouvez passer par Rico en attendant (rdh[arobase]dogmazic.net)
c'est toute la force du Meuh dans son état brut
(tient d'ailleur, on pourrait lancer un truc qui s'appellerait "Brut de Meuh", sûr que ça ferait un malheur: reste plus qu'à trouver le produit )
ha oui je tiens à dire :
Meuh n'a rien d'un concept
et si on commence à parler de marketing : je détruis le site de meuh immediatly
Ainsi, Meuh se suicida quand Meuh vit que s'approchaient les portes de l'abattoir...
Meuh repensa un instant à ses vertes prairies où le mot liberté avait un vrai sens... il pensa au soleil qui n'a besoin de personne pour briller... à la terre, l'immense terre que ses pattes ont foulées... cela le rassura de savoir qu'il finirait avec elle et non divisé, découpé, asphixié dans une assiette. Meuh eu l'intuition qu'il n'était qu'un अवतार. et qu'il renaîtrait sous une forme plus impalbable encore... Meuh ne se suicide pas... Meuh ne peut pas mourir...
Ne vous laissez pas abuser par les manoeuvres de Nit : son objectif est simple tuer meuh dans l'oeuf (..Oo..) et empêcher le thread (de meuh) d'atteindre les 50 pages...
Meuhhh, j'ai dit !
[edit] oui je sais, c'est capilotracté : je me suis gourée de thread..oui oui je sors...[/edit]
il y a déjà le questionnaire qu'avait proposé mpop
Non, pas exploité pour ma part.
Un truc intéressant avec ce questionnaire : retenir les questions intéressantes (un peu zaper la première partie, par exemple) et compiler les réponses. C'est à dire que pour une question on affiche toutes les réponses (ou celles de ceux qui le voudront bien)...
Si c'est le cas ça m'empechera pas de vous dire combien je trouve cette "porte d'entrée" défectueuse et peu pertinente, en plus d'être globalement assez laide. Ils étaient en bas y'a pas si longtemps je trouvais ça pas mal, je préfère les entrée par catégories, explicites simples et bien rangées.
Ptet suis-je un peu maniaque, mais bon voilà, je vous le dis.
Et oui j'ai fait un peu de self promo pour le hhdomain, parceque je suis content qu'il parte en afrique sur des supports cd (malheureusement encore trop modernes, mais j'ai pas d'enregistreur cassettes). Les dichotomistes réel/virtuel (tirage-de-langue-nitrom) me comprendrons.
Réponses
oui, d'accord sur tout, tu t'en occupes cher meta admin ?
@ eOle
Hé bien, cher ami, l suffit de créer un compte et de poster des billets
Détails techniques :
-Pour afficher le lecteur mp3, il sufit de faire un lien vers un mp3 :
[code:1]<a href="http://lesiteouestlemp3.com/lemp3.mp3">N'importnaouak</a>[/code:1]
-Pour afficher une vidéo genre de youtube ou autre :
[code:1]<video>http://youtube.com/YrnmpMeuH</video>[/code:1]
re @ dana
On attend avec impatience un article de fond sur MEUH
Ca risque pas de partir à la dérive ???
Les articles seront modérés avant d'être publiés !!!
on va tout de même pas faire n'importe naouak
mais chacun peut rajouter des liens pertinents s'il le souhaite
comme rss, déjà reprendre les fils de dogmazic
enfin bon
faire une longue et dispensieuse colone à droite
mais déjà
décuver
on verra demain
(je sais pas pour vous, je bois pas souvent ,enfin disons que depuis un an j'ai arrêté de boire tout seul comme un con, mais alors quand je m'y mets arggll)
Créer un questionnaire type "interview" et l'envoyer à tout le monde. Les interviews ainsi récoltés pourront servir d'articles sur dogmazine.
Le lien à gauche...là en bas...ouais là !
Et voui...
http://www.dogmazic.net/http//blog.dogmazic.net/?feed=rss2
...ça peut pas marcher.
http://blog.dogmazic.net/?feed=rss2
celui-là fonctionne :!:
http://blog.dogmazic.net/
Donc nouveau bandeau, nouvelles couleurs, un menu en plus, ça bouge, ça bouge.
Pour la ligne éditorial, le blog devient un module interne de presse avec annonces de releases, interviews, concerts, etc.
Pour les inscriptions, vous m'envoyez un mail (altf4[arobase]dogmazic.net) mais vu que ma connexion n'est pas encore effective, vous pouvez passer par Rico en attendant (rdh[arobase]dogmazic.net)
avec en plus un article sur le phénomène Meuh! (ben ça va vite vu qu'on l'a inventé y'a 3 jours meuh!)
non non, mon cher ami
c'est toute la force du Meuh dans son état brut
(tient d'ailleur, on pourrait lancer un truc qui s'appellerait "Brut de Meuh", sûr que ça ferait un malheur: reste plus qu'à trouver le produit )
Meuh n'a rien d'un concept
et si on commence à parler de marketing : je détruis le site de meuh immediatly
Ainsi, Meuh se suicida quand Meuh vit que s'approchaient les portes de l'abattoir...
Meuh repensa un instant à ses vertes prairies où le mot liberté avait un vrai sens... il pensa au soleil qui n'a besoin de personne pour briller... à la terre, l'immense terre que ses pattes ont foulées... cela le rassura de savoir qu'il finirait avec elle et non divisé, découpé, asphixié dans une assiette. Meuh eu l'intuition qu'il n'était qu'un अवतार. et qu'il renaîtrait sous une forme plus impalbable encore... Meuh ne se suicide pas... Meuh ne peut pas mourir...
je déconnais pour le "Brut de Meuh"
serieux.
c'était heu... enfin, j'veux dire, heu... bref j'déconnais quoi ('ferais plus).
bon d'accord, par les temps qui courent, c'était sûrement un humour un peu limite. j'avoue.
...
Meuhhh, j'ai dit !
[edit] oui je sais, c'est capilotracté : je me suis gourée de thread..oui oui je sors...[/edit]
Un truc intéressant avec ce questionnaire : retenir les questions intéressantes (un peu zaper la première partie, par exemple) et compiler les réponses. C'est à dire que pour une question on affiche toutes les réponses (ou celles de ceux qui le voudront bien)...
Si c'est le cas ça m'empechera pas de vous dire combien je trouve cette "porte d'entrée" défectueuse et peu pertinente, en plus d'être globalement assez laide. Ils étaient en bas y'a pas si longtemps je trouvais ça pas mal, je préfère les entrée par catégories, explicites simples et bien rangées.
Ptet suis-je un peu maniaque, mais bon voilà, je vous le dis.
Et oui j'ai fait un peu de self promo pour le hhdomain, parceque je suis content qu'il parte en afrique sur des supports cd (malheureusement encore trop modernes, mais j'ai pas d'enregistreur cassettes). Les dichotomistes réel/virtuel (tirage-de-langue-nitrom) me comprendrons.
dF