il me semble qu'il y a une petite contradiction entre le sous titre du blog :
"Nouvelles fraîches du monde effervescent des artistes en Licences de Libre Diffusion around the world !!!"
et
le fait de limiter les actus aux artistes qui sont dans l'archive.
Je comprends la remarque toutefois Rico.
Mais tous les artistes "around the world" sont-ils inscrits dans l'archive ?
j'ai mis l'image dans la css, à vous de jouer pour le reste, si vous préférez sans la mention "blog.dogmazic.net", vous changez le nom de l'image.
Par contre, pas réussi à virer le fond en couleur noire.
Pour donner également mon avis, ben ma foi, c'est le gros bordel dans le CSS. :shock: Là j'y comprends vraiment plus rien et les changements sont impossibles.
Pour la bannière, le bel inconnu avait la plus belle suggestion, le reste est un peu trop classique à mon goût.
Maintenant je vois que le blog est créé, les comptes ouverts, mais on n'est toujours pas d'accord sur le contenu...
Si le blog se limite aux inscrits à dogmazic, la volonté de s'étendre et de fédérer n'est pas possible. Puisque c'est le blog, et pas le site, on devrait au contraire être libre cette fois de dépasser les frontières des archives, non? Ou alors on ne s'est pas bien compris.
A moins qu'il faille faire du chantage aussi. Alors si on sort pas des archives, c'est sans moi!!
Je sens que je vais pas avoir autant de soutien que dana moi...
Ben moi je reviens toujours pour dire la même chose. Effectivement pourquoi cette volonté de se fermer aux artistes hors archives et qui font tout de même du copyleft.
Musique-libre.org s'envisage-t-elle comme seule association pouvant parler de la musique libre ? Si on n'est pas à musique-libre, on ne peut pas collaborer ?
Quels sont les arguments au final ?
Ce manque d'ouverture me semble inquiétant.
Je ne dis pas ça que pour O.P.A, qui dès qu'une galette sera enregistrée (c'est sur le feu) posera sa musique là mais pas en exclusivité, hein, entre autre lieu possible de diffusion.
Mais pour l'instant, on a rien, on se contente de faire deux à trois concerts par mois (merci quand même au passage pour l'article)
Pour le nom, yep ! pas d'idée pour l'instant, surtout s'il faut abolument reprendre le mom dogmazic
Au passage, la phrase "nouvelles fraiches..." n'apparait pas clairement. La changer de couleur ?
J'ai bricolé la bannière mais franchement c'est pas beau.
Un connaisseur en CSS pourrait-il aller jeter un coup d'oeil dans l'éditeur de thème et trouver une solution à ce problème de code qui a envahit toute la page ?
Attendez, j'arrive là, mais il y a déjà un autre blog qui s'appelle blogmazic et vous choisissez blog-dogmazic pour celui-ci??? :shock:
M'enfin??!...
Question bannière, j'y connais rien en CSS, mais question photoshop, il y a de quoi faire avec la goudroune, et du plus chouette en deux coups de tablette. Si je savais comment mettre une image dans ce charabia, ce serait proposer depuis longtemps.
C'est vraiment raz le cresson les idées là. :roll:
... moi The Dogs of Mazic, j'aime bien, ça suppose une certaine émancipation du site, na!
J'ai bricolé la bannière mais franchement c'est pas beau.
Un connaisseur en CSS pourrait-il aller jeter un coup d'oeil dans l'éditeur de thème et trouver une solution à ce problème de code qui a envahit toute la page ?
Vous seriez gentil.
euh, quoi qu'il y a, y a un truc qui déconne ?
Pas chez moi.
J'ai juste changé le 'background-image" de #headimg.
Sinon, oui, il y a mieux à faire en bandeau, lachez-vous.
C'est dans l'urgence.
Et il peut être habillé, ou changé.
Pour le bandeau, je viens d'y mettre mon nez.
Faut mettre le chemin complet dans la css pour retrouver l'image.
Maintenant, j'ai un bandeau autruche/blog.dogmazic.net de base qu'on peut changer si besoin (poster simplement le bandeau sur le forum, je le mettrai en place à ma prochaine visite...
Sinon, dans la polémique artiste de l'archive vs artistes LDD of the world, ben c'est pas évident.
D'un côté, ne faire des billets que sur les artistes de l'archive, c'est restrictif dans le genre censure pour les journalistes/reporters qui vont nous pondre des jolis billets. Et on se doit une ouverture à tous les artistes LLD.
D'un autre côté, c'est dommage de faire un billet sur des artistes qu'on ne peut pas écouter sur dogma si l'article nous a mis l'eau à la bouche. Pis pourquoi y sont pas sur dogma, hein ?
Réponses
En plus ça sonne bien et ça fait penser à "blog musique" !
Pourquoi tu parles de ça ? :evil:
C'est dommage !
Mais il n'y a pas moyen de changer le nom de cet autre projet ?
il me semble qu'il y a une petite contradiction entre le sous titre du blog :
"Nouvelles fraîches du monde effervescent des artistes en Licences de Libre Diffusion around the world !!!"
et
le fait de limiter les actus aux artistes qui sont dans l'archive.
Je comprends la remarque toutefois Rico.
Mais tous les artistes "around the world" sont-ils inscrits dans l'archive ?
Sinon il faudrait dire "around l'archive"...
Mazic on the Blog
The blog of Mazic
The Dogs of mazic,
Je sais pas moi !!!
Pourquoi limiterles annonces à l'archive, je trouve ça bof.
Si on veut souder la communauté, il faut voir plus large et Dogmazic pourrait fédérer sous ses couleurs.
Par contre, pas réussi à virer le fond en couleur noire.
Et pour le contenu, le reportage du festival diffuz http://video.google.fr/videoplay?docid=-7911783558736574677&q=musique+libre
ou http://crony.free.fr/freenewstv/diffuz/kultureselectro1-final-xvid.avi
dont on parle ici , ça n'aurait pas sa place sur le blog ?
Manu, va faire le ménage sinon, tu n'auras pas de dessert.
Et oui, la Belgique est bien sur la Terre, welcome on board !
Je ne sais pas qui le dernier est passé sur le blog et a fait des changement mais
C'EST LE GROS BORDEL ET ON NE PEUT PLUS FAIRE LE MOINDRE CHANGEMENT DANS LE CODE CSS!
Alors okay, c'est collégiale, mais vous êtes prié de laisser l'endroit aussi propre que vous l'avez trouvé.
Merci.
La bannière c'est n'importe quoi, il y a du code partout, qu'est-ce qui s'est passé ?
Pour la bannière, le bel inconnu avait la plus belle suggestion, le reste est un peu trop classique à mon goût.
Maintenant je vois que le blog est créé, les comptes ouverts, mais on n'est toujours pas d'accord sur le contenu...
Si le blog se limite aux inscrits à dogmazic, la volonté de s'étendre et de fédérer n'est pas possible. Puisque c'est le blog, et pas le site, on devrait au contraire être libre cette fois de dépasser les frontières des archives, non? Ou alors on ne s'est pas bien compris.
A moins qu'il faille faire du chantage aussi. Alors si on sort pas des archives, c'est sans moi!!
Je sens que je vais pas avoir autant de soutien que dana moi...
Musique-libre.org s'envisage-t-elle comme seule association pouvant parler de la musique libre ? Si on n'est pas à musique-libre, on ne peut pas collaborer ?
Quels sont les arguments au final ?
Ce manque d'ouverture me semble inquiétant.
Je ne dis pas ça que pour O.P.A, qui dès qu'une galette sera enregistrée (c'est sur le feu) posera sa musique là mais pas en exclusivité, hein, entre autre lieu possible de diffusion.
Mais pour l'instant, on a rien, on se contente de faire deux à trois concerts par mois (merci quand même au passage pour l'article)
Pour le nom, yep ! pas d'idée pour l'instant, surtout s'il faut abolument reprendre le mom dogmazic
Au passage, la phrase "nouvelles fraiches..." n'apparait pas clairement. La changer de couleur ?
Voili.
Vous seriez gentil.
M'enfin??!...
Question bannière, j'y connais rien en CSS, mais question photoshop, il y a de quoi faire avec la goudroune, et du plus chouette en deux coups de tablette. Si je savais comment mettre une image dans ce charabia, ce serait proposer depuis longtemps.
C'est vraiment raz le cresson les idées là. :roll:
... moi The Dogs of Mazic, j'aime bien, ça suppose une certaine émancipation du site, na!
euh, quoi qu'il y a, y a un truc qui déconne ?
Pas chez moi.
J'ai juste changé le 'background-image" de #headimg.
Sinon, oui, il y a mieux à faire en bandeau, lachez-vous.
C'est dans l'urgence.
Et il peut être habillé, ou changé.
Faut mettre le chemin complet dans la css pour retrouver l'image.
Maintenant, j'ai un bandeau autruche/blog.dogmazic.net de base qu'on peut changer si besoin (poster simplement le bandeau sur le forum, je le mettrai en place à ma prochaine visite...
Sinon, dans la polémique artiste de l'archive vs artistes LDD of the world, ben c'est pas évident.
D'un côté, ne faire des billets que sur les artistes de l'archive, c'est restrictif dans le genre censure pour les journalistes/reporters qui vont nous pondre des jolis billets. Et on se doit une ouverture à tous les artistes LLD.
D'un autre côté, c'est dommage de faire un billet sur des artistes qu'on ne peut pas écouter sur dogma si l'article nous a mis l'eau à la bouche. Pis pourquoi y sont pas sur dogma, hein ?