Si c'est le cas ça m'empechera pas de vous dire combien je trouve cette "porte d'entrée" défectueuse et peu pertinente, en plus d'être globalement assez laide. Ils étaient en bas y'a pas si longtemps je trouvais ça pas mal, je préfère les entrée par catégories, explicites simples et bien rangées.
Ptet suis-je un peu maniaque, mais bon voilà, je vous le dis.
Oula, no inquiétude dear dœuf, je fais des test de plugins en ce moment, cela n'a rien de définitif. D'ailleurs, comme je sais le faire maintenant, je vais faire une page "tags" séparée avec tous les tags dedans
[edit]La page est en place, plus de tags sur la page d'accueil[/edit]
En tout cas je suis content de voir que d'autres rédacteurs s'emparent de l'espace convivial de ce blogue, je commençais à m'impatienter là !
Réponses
Oula, no inquiétude dear dœuf, je fais des test de plugins en ce moment, cela n'a rien de définitif. D'ailleurs, comme je sais le faire maintenant, je vais faire une page "tags" séparée avec tous les tags dedans
[edit]La page est en place, plus de tags sur la page d'accueil[/edit]
En tout cas je suis content de voir que d'autres rédacteurs s'emparent de l'espace convivial de ce blogue, je commençais à m'impatienter là !