heu
je tiens à préciser entre deux crises de fou rire que psychodana qui écrit sur jamendo n'a rien à voir avec le dana qui écrit ici
sinon une réflexion me vient
franchement, je crois qu'on a tous été sur ce post remarquablement patients, compréhensifs, pédagogiques, plein de bonne volonté
c'est pas toujours le cas c'est vrai (en fait ça dépend surtout de comment on est luné le jour où on attaque un post, je suis désolé de cette imprévisibilité (??) qui caractérise ce forum ignoble intégriste peuplés de gens extrêmement prétentieux (et alors s'ils sont si intelligents pourquoi ils enseignent pas à l'université hein ??) etc.
mais là franchement, le gars alone il a été bien traité
je pense, non sans q'une larme (de joie) vienne couler sur ma joue gauche, à tous les abrutis qui se sont fait rembarrer de ce forum avec tellement plus de cruauté que notre ami
et je me dis que, même quand je sens un abruti à plein nez, et vraiment j'ai le nez, je me trompe rarement, (et vous aussi d'ailleurs mes amis, c'est peut-être à force de trainer sur internet, on apprend à sentir, y'a plein d'occasion d'exercer ses narines), hé bien je me force parfois à être gentil quand même
ben là sur ce coup, c'est à désespérer
ça donne envie de retourner à la méthode habituelle : rentrer dans le lard en faisant des blagues au second degré incompréhensibles et des private joke
Mai ne te gêne pas Dana,c'est facile de répondre a une personne qui part ou qui dit qu'il ne répondra plus,les insultes son contres les licences ,comme vous ne vous gênés pas pour insulter la pub,mai tous doit allez dans votre senses.
Dana j'ai pas peur de toi!
redescends sur terre.
Je suis sur plus provoquant que toi.
Demandes a tes petit copains de site qui trainais sur jamendo.
Tu veut rembaler les gens du site ,ne t'étonne pas alors que t'on site croule.
De toute façon je n'aime pas les esprit fermé,on dirais une secte,DOGMASECTE
Tu suis ou tu crève tel est votres esprit.
Quel belle image.
vos combat contre la pub me fait rigolé a un point,que je refuse de faire partie d'une tel communauté fermé ,dés que ça voit une pub ça ne se sent plus,lol...
Moi même quant je vois une pub, ça me déclenche une crise d'épilepsie, j'ai de la bave aux lèvres et je dois torturer ma poupée JC Decaux pour me calmer.. Sois de ton époque: au lieu d'employer "communauté fermé", tu peux dire "intégristes de la pensé" ou "écoterroristes"
Edit: je viens de voir ta réponse tu m'as doublé! Le terme Dogmasecte est parfait aussi :P On dirait un journaliste, excellent.
Est a partir d'aujourd'hui ,je hais dogmasecte est la mentalité qu'il y règne
Quelle promptitude à l'ubris.
Relativise un peu, mon gars. Tu n'es pas d'accord avec nous. Nos explications sur les licences ouvertes ne t'ont pas convaincu. Bon ben, c'est pas grave, hein ? A force de ruminer ta bile, tu vas te coller des aigreurs d'estomac.
Mais c'est pas vrai alors !!!???
ta médiocre orthographe ne joue pas en ta faveur agréssive, je redis !!!
ça me fait marrer les gars qui disent qu'ils partent et qui ne partent pas ....
dernier message ... BON VENT ! ALONE01 ( avec tes bassesses ) !!!
Sorry, mais moi ça me fait mal quand je vois un type se prévaloir d'écrire souvent sur le net, avec une écriture aussi médiocre, même si je fais des fautes parfois...hééé
facile de censurer,alors que je n'insulte personnes.
D'habitude c'est moi que j'insulte la j'ai insulté une licences ,au même titre que vous insulté les sites ou la pub,mai faut pas faire au autres ce que l'on n'aimerais pas que l'on nous face.est avoir de la pitié pour des gars comme vous qui usé tous du net est de mobistar ou autres truc,n'est pas a ma façon ,une insulte mais quand tu tombe sur un site remplis de kikolol,c'est ce qui se passe.
Oui j'ai énormément de pitié...
Est Psychonada ,oui l'aise tomber tu sais que ça fait un ans que l'on se croise ,est tu sais que je suis pas le looser de 17 ans qui débarque ,c'est pas par-ce que j'écris mal ,que je n'ai rien a dire,je vous boufe tous dans la vrait vie ,j'ai construit le chauffages sur des chantier gros comme des montagnes,3000 radiateurs pour te situer,je suis passé chef d'équipes a l'age de 32 ans ,après 12 ans dans la même entreprises,j'ai beaucoup afaire a des architectes,ou se genre de responsable ,j'ai fait des batiment ministériel a namur,belle ile a liege ,des batiment Yve rocher au Luxembourg ect...,je gagne1.750 euro par moi ,est le tous sent savoir écrire.
Je connais la souffrances ,travailler dure ,souder porter manipuler des groupe de froid gros comme votre salon ,avec des tuyaux de 500mm de diamètres ,je suis assez doué en mathématiques mentales ,c'est obligatoire.
Alord quand je voix ungars faire une remarque sur mon écriture ,je rigole d'autend plus ,que çe n'est pas, que avec une écritures sans fautes qu'il va réusir ça vie,il peut méme se retrouver au chomage,non.
Est puit j'écrit assez juste pour me faire comprendre.
Ou alord vous avez un sacré problème de compréhansion..?.
Mais c'est pas vrai alors !!!???
ta médiocre orthographe ne joue pas en ta faveur agréssive !!!
dernier message ... BON VENT ( avec tes menaces ) !!!
merci
j'avais demandé de ne pas m'attaquer par-ce-que je ne répondrais plus ,par-ce-que Aysik a la modération facile ,mai je voix que certains comme toi,ne se gêne pas de faire le petit malin,si tu veut jouer avec moi ,ton médiocre postes me fait rire je joue pas avec les gars de 12 ans.
C'est facile d'attaquer un gars qui ne répond plus ,encore un qui fait pitié...
Tient dit moi qui ?j'ai menacé.
Maintenant je partirait quand ,des gars comme toi ,arrêterons de me chercher,quand il savent qu'il n'y auras plus de postes de m'a part,c'est d'une grandes loyauté.
Note, que même si je me fais calmer comme tu le désir,Monsieur, l'étalon reste courtoie...
Mais tout ça est amusant c'est la rentrée...
allez ALONE01, soit pas si vexatile alors...on est un peu punk des fois...
et la légèreté et l'humour dans la PUB ça paye, tu devrais le savoir...
Non j'avais deux albums ,mai je les ais virer hier,mai ce alone n'est pas moi je suis de Liege.
De toutes façon ,j'ai l'impression que l'on parles plus licences que musique.
Encore un point qui m'a déçu.
marcovitch,tu te trompe a mon sujet je ne suis pas rancunier est je suis un gai luron ,va faire un tour sur jamendo est tu découvrira que je ne suis pas comme tu le dit mai ,je suis plus pour m'auto censurer en enlevant 20.000 écoutes sur 8.000 téléchargement c'est pour ne plus faire partie d'une communauté ,que j'ai crue belle, gentille, sociable est ouverte,j'ai eux tous le contraire ,est je le dit simplement d'une manièreun peut plus brutale,vu que je n'aurais plus rien a faire ici.
ah bon , je rectifie donc, pour le ALONE cité ci-dessus...ça correspondait pas mal dans la forme...
bref, milles excuses à cette alone alors...
tiens je lui fais de la PUb pour me faire pardonner : ici :
Oui la pub en liens c'est un sujet que j'ai abordé ,mai quand c'est pour soit on trouve toujours les argument,c'est quand ces les autres que sa dérange.
Ben dis-donc, je me barre une aprème à la playa, et voilà ce que je trouve en arrivant... Et ça s'exporte chez jamendo en plus ?
Je me demandais depuis le début de l'été quand allait arriver le troll velu (sans le regretter d'ailleurs, mais ça arrive souvent l'été)... Hé bin voilà, pile le jour où je m'absente un peu, c'est ballot non ?
Non mais sans dec, faudrait pas s'emballer plus, je sens déjà chez certains des signes évidents de fatigue( pas intellectuelle pour deux sous)
Et reprenez-moi donc la conversation initiale, qui était tout de même plus intéressante que ce que je lis à partir de la troisième page.
Votre mission si vous l'acceptez : redresser le dérapage de ce thread.
Que la brutalité, la bassesse torve et le sectarisme putride soient avec vous !
Finalement, j'y ai mis mes trucs pour être sûr de contrôler ce qu'il y a dessus et l'utilisation du nom. Et on sait que ça se télécharge gratuitement.
J'avais d'abord cru à un truc de plus qui aspire des mp3 pour les redistribuer en se faisant du bing-bling avec la pub et qui oublie d'indiquer d'où ça vient. À force de lire que mes trackers se portent mal (700 kbps, il leur faut quoi?) et qu'en payant 9€99 ça rentrera tout vite dans ta mobylette, ou que ma musique s'écoute en exclusivité sur un site alors qu'ils devraient le virer avec les pubs de femmes à poil qui entourent le lecteur flash et qui occuppent les trois quarts de la surface de l'écran....
Réponses
Rectification : ton thread n'a pas été fermé mais le lien "quote" ne s'affiche pas dans mon Firefox 3.
je tiens à préciser entre deux crises de fou rire que psychodana qui écrit sur jamendo n'a rien à voir avec le dana qui écrit ici
sinon une réflexion me vient
franchement, je crois qu'on a tous été sur ce post remarquablement patients, compréhensifs, pédagogiques, plein de bonne volonté
c'est pas toujours le cas c'est vrai (en fait ça dépend surtout de comment on est luné le jour où on attaque un post, je suis désolé de cette imprévisibilité (??) qui caractérise ce forum ignoble intégriste peuplés de gens extrêmement prétentieux (et alors s'ils sont si intelligents pourquoi ils enseignent pas à l'université hein ??) etc.
mais là franchement, le gars alone il a été bien traité
je pense, non sans q'une larme (de joie) vienne couler sur ma joue gauche, à tous les abrutis qui se sont fait rembarrer de ce forum avec tellement plus de cruauté que notre ami
et je me dis que, même quand je sens un abruti à plein nez, et vraiment j'ai le nez, je me trompe rarement, (et vous aussi d'ailleurs mes amis, c'est peut-être à force de trainer sur internet, on apprend à sentir, y'a plein d'occasion d'exercer ses narines), hé bien je me force parfois à être gentil quand même
ben là sur ce coup, c'est à désespérer
ça donne envie de retourner à la méthode habituelle : rentrer dans le lard en faisant des blagues au second degré incompréhensibles et des private joke
Dana j'ai pas peur de toi!
redescends sur terre.
Je suis sur plus provoquant que toi.
Demandes a tes petit copains de site qui trainais sur jamendo.
Tu veut rembaler les gens du site ,ne t'étonne pas alors que t'on site croule.
De toute façon je n'aime pas les esprit fermé,on dirais une secte,DOGMASECTE
Tu suis ou tu crève tel est votres esprit.
Quel belle image.
Moi même quant je vois une pub, ça me déclenche une crise d'épilepsie, j'ai de la bave aux lèvres et je dois torturer ma poupée JC Decaux pour me calmer.. Sois de ton époque: au lieu d'employer "communauté fermé", tu peux dire "intégristes de la pensé" ou "écoterroristes"
Edit: je viens de voir ta réponse tu m'as doublé! Le terme Dogmasecte est parfait aussi :P On dirait un journaliste, excellent.
Salut elphan!
En effet :
http://www.dogmazic.net/Dogmasecte
Tu peux attendre longtemps : les combats de coq entre deux pubs, ça va un moment, mais ça lasse.
Là-bas, tu as dit :
Quelle promptitude à l'ubris.
Relativise un peu, mon gars. Tu n'es pas d'accord avec nous. Nos explications sur les licences ouvertes ne t'ont pas convaincu. Bon ben, c'est pas grave, hein ? A force de ruminer ta bile, tu vas te coller des aigreurs d'estomac.
ta médiocre orthographe ne joue pas en ta faveur agréssive, je redis !!!
dernier message ...
BON VENT ! ALONE01 ( avec tes bassesses ) !!!
Sorry, mais moi ça me fait mal quand je vois un type se prévaloir d'écrire souvent sur le net, avec une écriture aussi médiocre, même si je fais des fautes parfois...hééé
RRRoooohhhh...
merci
D'habitude c'est moi que j'insulte la j'ai insulté une licences ,au même titre que vous insulté les sites ou la pub,mai faut pas faire au autres ce que l'on n'aimerais pas que l'on nous face.est avoir de la pitié pour des gars comme vous qui usé tous du net est de mobistar ou autres truc,n'est pas a ma façon ,une insulte mais quand tu tombe sur un site remplis de kikolol,c'est ce qui se passe.
Oui j'ai énormément de pitié...
Est Psychonada ,oui l'aise tomber tu sais que ça fait un ans que l'on se croise ,est tu sais que je suis pas le looser de 17 ans qui débarque ,c'est pas par-ce que j'écris mal ,que je n'ai rien a dire,je vous boufe tous dans la vrait vie ,j'ai construit le chauffages sur des chantier gros comme des montagnes,3000 radiateurs pour te situer,je suis passé chef d'équipes a l'age de 32 ans ,après 12 ans dans la même entreprises,j'ai beaucoup afaire a des architectes,ou se genre de responsable ,j'ai fait des batiment ministériel a namur,belle ile a liege ,des batiment Yve rocher au Luxembourg ect...,je gagne1.750 euro par moi ,est le tous sent savoir écrire.
Je connais la souffrances ,travailler dure ,souder porter manipuler des groupe de froid gros comme votre salon ,avec des tuyaux de 500mm de diamètres ,je suis assez doué en mathématiques mentales ,c'est obligatoire.
Alord quand je voix ungars faire une remarque sur mon écriture ,je rigole d'autend plus ,que çe n'est pas, que avec une écritures sans fautes qu'il va réusir ça vie,il peut méme se retrouver au chomage,non.
Est puit j'écrit assez juste pour me faire comprendre.
Ou alord vous avez un sacré problème de compréhansion..?.
j'avais demandé de ne pas m'attaquer par-ce-que je ne répondrais plus ,par-ce-que Aysik a la modération facile ,mai je voix que certains comme toi,ne se gêne pas de faire le petit malin,si tu veut jouer avec moi ,ton médiocre postes me fait rire je joue pas avec les gars de 12 ans.
C'est facile d'attaquer un gars qui ne répond plus ,encore un qui fait pitié...
Tient dit moi qui ?j'ai menacé.
Maintenant je partirait quand ,des gars comme toi ,arrêterons de me chercher,quand il savent qu'il n'y auras plus de postes de m'a part,c'est d'une grandes loyauté.
puisk t'es tjrs là...c'est toi ça, ta page ??
alone
Nantes, France
4 morceaux
Aller aux morceaux
cherche asso , groupe , pour faire des compo rémunéré
Des compos rémunérées tu veux faire ??
héé, et par qui et comment ???
ohohohohoh, label BLEU... :roll:
Mais tout ça est amusant c'est la rentrée...
allez ALONE01, soit pas si vexatile alors...on est un peu punk des fois...
et la légèreté et l'humour dans la PUB ça paye, tu devrais le savoir...
SNIFF
De toutes façon ,j'ai l'impression que l'on parles plus licences que musique.
Encore un point qui m'a déçu.
marcovitch,tu te trompe a mon sujet je ne suis pas rancunier est je suis un gai luron ,va faire un tour sur jamendo est tu découvrira que je ne suis pas comme tu le dit mai ,je suis plus pour m'auto censurer en enlevant 20.000 écoutes sur 8.000 téléchargement c'est pour ne plus faire partie d'une communauté ,que j'ai crue belle, gentille, sociable est ouverte,j'ai eux tous le contraire ,est je le dit simplement d'une manièreun peut plus brutale,vu que je n'aurais plus rien a faire ici.
Peut-tu le comprendre.
bref, milles excuses à cette alone alors...
tiens je lui fais de la PUb pour me faire pardonner : ici :
http://www.dogmazic.net/alone
Tu vois Alone01, on sait faire de la pub ici...hihihi
[MODE PUBLICITÉ CLANDESTINE OFF]
Je me demandais depuis le début de l'été quand allait arriver le troll velu (sans le regretter d'ailleurs, mais ça arrive souvent l'été)... Hé bin voilà, pile le jour où je m'absente un peu, c'est ballot non ?
Non mais sans dec, faudrait pas s'emballer plus, je sens déjà chez certains des signes évidents de fatigue( pas intellectuelle pour deux sous)
Et reprenez-moi donc la conversation initiale, qui était tout de même plus intéressante que ce que je lis à partir de la troisième page.
Votre mission si vous l'acceptez : redresser le dérapage de ce thread.
Que la brutalité, la bassesse torve et le sectarisme putride soient avec vous !
Bisous,
Bref, on en était là au sujet de lastFM ..??? je cite..