Perso, je ne déteste pas le concept de Last FM. Tout marche par statistiques. Les affinités entre "amis" sont à mon sens plus réelles que sur d'autres sites cités dans ce thread.
N'empêche que ce qui m'hallucine, c'est le nombre de gens avec des goûts très différents qui écoutent les Ramones.
N'empêche que ce qui m'hallucine, c'est le nombre de gens avec des goûts très différents qui écoutent les Ramones.
A mettre en signature celle là !!! C'est sous LAL Mr Brain ?
J'ai eu très chaud là où je suis allé, mais pas aussi chaud que vous.
Ce thread est une perle de ...
Put1, Dogmasecte est super productif !!!
Ce que c'est que d'avoir atteint l'éveil spirituel...
Tu contrôles les instruments par la pensée positive !
Dogmasecte est-il déjà inscrit sur LAST.FM ?
Ça pourrait rapporter gros!
hé, Brain Damage, j'ai une requêtte, est ce que je peux participer au dogmasecte avec 1 ou 2 morceaux...On a déjà fait des trucs comme ça à plusieurs" MEUH" mais ça reste en sommei non ?l...si ça s'trouve le Dogmasecte band serait encore plus une réussite, avec ton premier coup de pelle...On finirait p'têtre par sortir une super compile select du meilleurs, là encore...( ce qu'on devrait vite faire pour "MEUH" d'ailleurs...)
si t'es Ok, envois moi les codes par PM, oubien je dois te faire passer les morceaux par mail ??
sinon tant-pis, mais sniff...
hé, Brain Damage, j'ai une requêtte, est ce que je peux participer au dogmasecte avec 1 ou 2 morceaux...On a déjà fait des trucs comme ça à plusieurs" MEUH" mais ça reste en sommei non ?l...si ça s'trouve le Dogmasecte band serait encore plus une réussite, avec ton premier coup de pelle...On finirait p'têtre par sortir une super compile select du meilleurs, là encore...( ce qu'on devrait vite faire pour "MEUH" d'ailleurs...)
si t'es Ok, envois moi les codes par PM, oubien je dois te faire passer les morceaux par mail ??
Réponses
J'ai eu très chaud là où je suis allé, mais pas aussi chaud que vous.
Ce thread est une perle de ...
Ouaip : il faut le sauvegarder et l'encadrer.
Et pendant ce temps-là, la Dogmasecte continue à sévir avec son fameux Rétention d'urines blues.
Put1, Dogmasecte est super productif !!!
Ce que c'est que d'avoir atteint l'éveil spirituel...
Tu contrôles les instruments par la pensée positive !
Dogmasecte est-il déjà inscrit sur LAST.FM ?
Ça pourrait rapporter gros!
Ouais ! Ouais ! ça marche !