Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Appel à participation : compil anti Riposte Graduée/Hadopi

1356711

Réponses

• mouarf ! Ouais, un truc bien larmoyant

ça me fait penser à un ep de south park avec metallica "regardes la pauvre Britney, elle ne peut se payer qu'un jet privé petit modèle à cause du téléchargement illégal ... bou"
  • Genre, une lettre du fournisseur de contenu internet (ils ne sont plus fournisseurs d'accès), en réponse à une réclamation.
    «Le site internet de l'UMP fait partie de l'offre TaGueule.fr, et il y a une rubrique intitulée "ce qui se passe au PS" sur leur site. Par conséquent, tagueule.fr respecte la pluralité de l'information, contrairement à ce qu vous affirmez dans votre lettre de réclamation, votre abonnement à la TaGueule-Box ne sera pas résilié avant le délai légal de cinq ans.
    De plus, vous nous avez écrit deux fois sur le même sujet, ce qui s'aparente au spam tel que défini par l'Union Européenne: envoi de deux mails identiques par un utilisateur de services. Cette fonction d'envoi en masse est réservée exclusivement aux sociétés dûment mandatées par les fournisseur de contenu Internet reconnus par le décret du 31 décembre 2008.»

mouarf ! Ouais, un truc bien larmoyant

ça me fait penser à un ep de south park avec metallica "regardes la pauvre Britney, elle ne peut se payer qu'un jet privé petit modèle à cause du téléchargement illégal ... bou"

Et le fils de Michael Jackson n'aura pas son île déserte pour ses quatre ans, il l'aura avec u mois de reatard, à cause du téléchargement.
  • Moi, je n'ai rien du tout. Je hais internet et tous ces types qui ne me téléchargent pas !
    Bon je n'aime pas non plus Britnez Peer et Michel Jacques Son.
  • et pourquoi pas sur une zik/chanson en domaine public ?
  • Tu crois qu'ils en parlaient déjà de hadopi ceux qui chantaient et sont morts en 1938 ?
  • Ola ...

Bon ... après réflexion et lecture ...

Les revendications étant déja fournies dans le texte de présentation, je ne pense pas personnellement qu'il soit bien nécessaire de mettre des morceaux forcément "revendicatifs" ... par contre il est important d'avoir une vraie qualité, j'irais même jusqu'à dire une qualité "commerciale" ... car c'est ce qui parlera le mieux ... ce qui fera dire :

" pinaise c'est bien tous ces groupes là ... aussi bien que les vrais" ... bon dans d'autres termes bien sur ... c'est des députy quand même ... :D
  • Rico écrit:
    Tu crois qu'ils en parlaient déjà de hadopi ceux qui chantaient et sont morts en 1938 ?
    Non mais par contre on peut se servir des partitions !

Tenez au fait :
    http://www.osnews.com/story/20245/Hadoop_Live_CD_at_OpenSolaris_org
    Hadoop écrit:
    Hadoop is a software platform for processing huge amounts of data. It consists of the Hadoop Distributed FileSystem which is capable of storing petabytes of data across thousands of nodes.

:lol: :lol:
  • C'est quoi, une partition ?
  • C'est quoi, une partition ?
    C'est un truc raciste avec des noirs et des blancs mais sans pinces de scorpion... Et en fait c'est fait pour écrire comment tu fais des sons avec un faiseur de bruit.
  • c'était un excellent moyen de faire circuler la musique quand il n'existait aucun moyen d'enregistrement
    de fait, à l'échelle de l'histoire humaine, c'était ainsi il n'y a pas si longtemps
    (je songe avec tendresse aux jeunes demoiselles de l'angleterre du XVIIè qui achetaient les partitions d'un certain Henri Purcell, des adaptations pour épinette (un clavecin de salon si vous voulez pour faire vite) des grands airs de Didon et Énée ou du Songe d'une nuit d'été..)

ha et même pire : figurez vous qu'il fut un temps, et même encore aujourd'hui dans certaines communautés, où la musique ne s'écrivait pas ni, ne s'enregistrait
    alors allez vous me dire, comment qu'on la faisait circuler hein ?
    hé bien y'avait un truc qui s'appelait en gros la transmission orale..
    ça n'a pas disparu d'ailleurs même en occident
    par exemple il y a des gens (c'est fou) qui vont voir des concerts, c'est-à-dire en gros des mecs qui amènent leurs instruments et qui jouent devant d'autres gens !
    C'est dingue ce qu'on pouvait et ce qu'on peut encore faire sans mp3 sans ordinateur sans web 2.0.
  • je veux bien travailler dessus,ca fait ans que j'ai pas sortie de morceau sur dogmazic et mon style a beaucoup évolué vers l'experimental, et la mao.

Voilà voilà,sinon, question compromis, y a moyen de mettre une chanson de carlos en fond?
  • Ok moi je balance un instru bien pompeux et parano inédit intitulé " WLHSong " . A Dieu ne plaise!! :wink:
  • Je devrais pouvoir finir le morceau que je suis en train de faire pour ce vendredi. Si c'est bon au niveau du timming...
  • Moi je donne le ptit dernier " NYC" c'est pour la compil
    jean-claude
  • petit communiqué des Modules Etranges :

Nous sommes prêts à proposer un morceau dans notre répertoire de chansons libres déjà existantes.
    Par contre le fait de faire un texte littéral ou une musique de circonstance ne nous semble pas souhaitable/nécessaire et ne correspond pas à notre concept, ce qui n'enlève rien à la profondeur de nos convictions et au bien fondé de l'initiative qui a vu naître ce projet de compilation.

Nous, artistes de musiques libres, avons tout intérêt à montrer notre talent sans avoir à utiliser systématiquement le catéchisme contestataire : nous existons, nous faisons ce que nous faisons, et il n'y rien de plus à affirmer que ce refus de la marchandisation de notre "art".

Après les personnes qui veulent rassembler les titres pour cette compile ne seront peut-être pas interessés par notre musique et dans ce cas là n'en parlons plus.
  • pour la compil je propose et donne

http://www.dogmazic.net/m3u/dwncounttitre.php?id=25485&ur=1&usr=5048
    le titre Q1t1 de l'album "Locataire de ton pieu - Gasnoprod - property act"

"Des fois j'ai tellement la rage
    que mon coeur est un orage

Des fois j'ai tellement la rage
    que je tombe par terre"

- Comptine pour enfants -

... c'est un coup d'geule en atelier d'enfants
    ... cela a quelques mois
    ... le son est pourri
    ... le texte n'est pas "à textes"

... mais c'est de bon coeur qu'on a et de conviction qu'on veux ;-)
  • Cool :D
    pour la question d'une création spécifique ou non, bien sûr cela serait mieux, mais nous acceptons toute création généreusement proposée par son ou ses créateurs !
    Sinon, il va falloir que je prenne note de tous les titres déjà proposés, vous recevrez par pm une demande d'ajout dans la compile.
    Et sinon, il y-a-t-il des graphistes dans le quoi pour faire une belle pochette ???
  • Une orgie graphique sur Mon Cul ?
    Tu veux un T-shirt ?
  • Voui, une orgie !!!

Quelques éléments pouvant être judicieusement placés dans le canevas :

igniter_logo.png
    olivennes.jpg
    ?p=26
    hadopi.jpg
    529a922448454529.jpg
    logo-Dogmazic_200.png

Et sinon, je viens de me réinscrire sur Mon Cul pour participer à l'orgie (ma première inscription n'a jamais abouti pour des raisons mystérieuses) et je veux bien un t-shirt :mrgreen:

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier