Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Organiser une tournée du libre

12346»

Réponses

  • La Fête du Libre ?
    Libre en fête ?

    Bon ok, je ---> [ ]
  • oui la fete du libre j'y ai aussi pensé mais si tu veux mon avis avec les logiciels libres et tout on est pas les seuls a avoir eu cette idée

    bref j'ai trouvé un nom cohérent : appel festival
    appel était l'acronyme de "Appel Publique pour la Programmation d'Exhibitions Libres" (on critique pas trop bruyamment pliz je me suis bien creusé pour trouver ca :wink: )
    et bon si l'acronyme ne plait pas je pourrais toujours le changer pus tard
    ce qui compte c'est que le festival s'app... euh... se nomme APPEL :)
    et que tout d'un coup les expression répondre à l'appel et diffuser l'appel prenne un double sens fort interressant

    voilou ca va surement partir ce soir , parce qu'il faut bien que ca parte un jour vu que la date est fixée
    donc le nom de domaine j'ai pris http://www.appel-festival.tk
    ca me suffiras amplement je pense pour cette année (le probleme avec les .tk étant surtout qu'on les trouve pas dans google bizarement et que y'a une frame)
  • Et qu'il y a une pub atroce sur toute la page quand on arrive sur le site...

    Sinon tout simplement : festilibre !
  • ptite correction :

    "Appel Public pour la Programmation d'Exhibitions Libres"

    Bon sinon, je suis moitié dubitatif (je veux dire que ça sonne capillotracté :P ), moitié je trouve ça sympa :D
    Le problème étant que c'est pas tres révélateur en soi ( "appel" ) de ce que c'est...

    Sinon moi ca me va de récupérer "Femuli" pour le festival long...
    On pourrait meme penser en faire un label? genre les évènement de ce type seraient des femuli?

    J'aime bien femuli en fait :D femuli femuli !!!

    J'arrête là les digressions... :arrow: sortie
  • lol et tu pronnonce fémuli ou feumuli ??

    pour appel -> qu'an t'est sur le site y'a marqué ce que c'est
    quand t'a l'appel y'a marqué ce que c'est
    j'en ai un peu marre du mot libre , il est pas super doux à l'orreil mais il est super important et on peut pas le remplacer
    la vous me direz de prendre femuli mais bon de loin c'est pas mieux on c'est pas ce que c'est

    et puis festilibre bah tu t'es pas creusé très loin non plus

    pour la pub je vais voir merci de me le signaler

    a oui et merci pour le publiC
  • Ouais c'est vrai que c'est pas super recherché mais ça a le mérite d'être très évocateur ! :wink:

    Et pour la mub, c'est pas vraiment pas top !
    Surtout la frame à deux balles...
  • je vois pas de pub chez moi , pas sous ie ni fire

    quelqu'un voit une pub ?
  • Je ne vois pas de pubs non plus :p

    Par acquis de conscience, puis-je considérer "fémuli" comme libre (héhé) et l'utiliser pour le festival local? Si d'autres initiatives du même type (donc longues et locales) se lancent, on peut en faire un label, donc ici serait le Fémuli-Montpellier.
  • Je cède bien volontiers ma trademark ;)
    content d'avoir pu t'aider à inspirer un nom de label

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier