oui la fete du libre j'y ai aussi pensé mais si tu veux mon avis avec les logiciels libres et tout on est pas les seuls a avoir eu cette idée
bref j'ai trouvé un nom cohérent : appel festival
appel était l'acronyme de "Appel Publique pour la Programmation d'Exhibitions Libres" (on critique pas trop bruyamment pliz je me suis bien creusé pour trouver ca )
et bon si l'acronyme ne plait pas je pourrais toujours le changer pus tard
ce qui compte c'est que le festival s'app... euh... se nomme APPEL
et que tout d'un coup les expression répondre à l'appel et diffuser l'appel prenne un double sens fort interressant
voilou ca va surement partir ce soir , parce qu'il faut bien que ca parte un jour vu que la date est fixée
donc le nom de domaine j'ai pris http://www.appel-festival.tk
ca me suffiras amplement je pense pour cette année (le probleme avec les .tk étant surtout qu'on les trouve pas dans google bizarement et que y'a une frame)
"Appel Public pour la Programmation d'Exhibitions Libres"
Bon sinon, je suis moitié dubitatif (je veux dire que ça sonne capillotracté :P ), moitié je trouve ça sympa
Le problème étant que c'est pas tres révélateur en soi ( "appel" ) de ce que c'est...
Sinon moi ca me va de récupérer "Femuli" pour le festival long...
On pourrait meme penser en faire un label? genre les évènement de ce type seraient des femuli?
pour appel -> qu'an t'est sur le site y'a marqué ce que c'est
quand t'a l'appel y'a marqué ce que c'est
j'en ai un peu marre du mot libre , il est pas super doux à l'orreil mais il est super important et on peut pas le remplacer
la vous me direz de prendre femuli mais bon de loin c'est pas mieux on c'est pas ce que c'est
et puis festilibre bah tu t'es pas creusé très loin non plus
Par acquis de conscience, puis-je considérer "fémuli" comme libre (héhé) et l'utiliser pour le festival local? Si d'autres initiatives du même type (donc longues et locales) se lancent, on peut en faire un label, donc ici serait le Fémuli-Montpellier.
Réponses
Libre en fête ?
Bon ok, je ---> [ ]
bref j'ai trouvé un nom cohérent : appel festival
appel était l'acronyme de "Appel Publique pour la Programmation d'Exhibitions Libres" (on critique pas trop bruyamment pliz je me suis bien creusé pour trouver ca )
et bon si l'acronyme ne plait pas je pourrais toujours le changer pus tard
ce qui compte c'est que le festival s'app... euh... se nomme APPEL
et que tout d'un coup les expression répondre à l'appel et diffuser l'appel prenne un double sens fort interressant
voilou ca va surement partir ce soir , parce qu'il faut bien que ca parte un jour vu que la date est fixée
donc le nom de domaine j'ai pris http://www.appel-festival.tk
ca me suffiras amplement je pense pour cette année (le probleme avec les .tk étant surtout qu'on les trouve pas dans google bizarement et que y'a une frame)
Sinon tout simplement : festilibre !
"Appel Public pour la Programmation d'Exhibitions Libres"
Bon sinon, je suis moitié dubitatif (je veux dire que ça sonne capillotracté :P ), moitié je trouve ça sympa
Le problème étant que c'est pas tres révélateur en soi ( "appel" ) de ce que c'est...
Sinon moi ca me va de récupérer "Femuli" pour le festival long...
On pourrait meme penser en faire un label? genre les évènement de ce type seraient des femuli?
J'aime bien femuli en fait femuli femuli !!!
J'arrête là les digressions... :arrow: sortie
pour appel -> qu'an t'est sur le site y'a marqué ce que c'est
quand t'a l'appel y'a marqué ce que c'est
j'en ai un peu marre du mot libre , il est pas super doux à l'orreil mais il est super important et on peut pas le remplacer
la vous me direz de prendre femuli mais bon de loin c'est pas mieux on c'est pas ce que c'est
et puis festilibre bah tu t'es pas creusé très loin non plus
pour la pub je vais voir merci de me le signaler
a oui et merci pour le publiC
Et pour la mub, c'est pas vraiment pas top !
Surtout la frame à deux balles...
quelqu'un voit une pub ?
Par acquis de conscience, puis-je considérer "fémuli" comme libre (héhé) et l'utiliser pour le festival local? Si d'autres initiatives du même type (donc longues et locales) se lancent, on peut en faire un label, donc ici serait le Fémuli-Montpellier.
content d'avoir pu t'aider à inspirer un nom de label