Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

[communiqué] Musique libre ! et la SARD

124»

Réponses

  • Bonjour ,
    je viens de m'inscrire sur le site, je suis tres étonnées de ces propos
    branlette
    ados retardés :roll:
  • louisemichel écrit:
    Je pense qu'il y a des débats bcp plus interessants que ces histoires pour ados retardés boutonneux et qui ont oubliés de devenir des hommes respectueux et responsables.
    J'ia largement d'autres préoccupations (hé oui) que ces conneries.
    Par exemple, je m'interesse aux tarés manipulateurs en ce moment.... :roll:

    Tu te permets donc d'intervenir dans une discussion qui ne t'intéresse pas juste pour nous signifier à quel point tu as mieux à faire ? Et si tu allais plutôt t'occuper de tes hautes préoccupations, alors ?
    :arrow:
  • louisemichel écrit:
    Je pense qu'il y a des débats bcp plus interessants que ces histoires pour ados retardés boutonneux et qui ont oubliés de devenir des hommes respectueux et responsables.
    J'ia largement d'autres préoccupations (hé oui) que ces conneries.
    Par exemple, je m'interesse aux tarés manipulateurs en ce moment.... :roll:

    Tu te permets donc d'intervenir dans une discussion qui ne t'intéresse pas juste pour nous signifier à quel point tu as mieux à faire ? Et si tu allais plutôt t'occuper de tes hautes préoccupations, alors ?
    :arrow:


    Bé oui je suis bien ici, 8) vous êtes pour la liberté non? donc celle d'aller où bon me semble en est une... :roll:
  • @ incaudavenenum , tu drevais écouter Burrunka , : :wink:

    faut etre cool :lol: :lol:
  • @Chanoki : wellcome, but don't feed the troll, il se débrouille très bien tout seul. Enfin c'est juste un conseil.

    Crois-en mon expérience ... de troll (cross machin... c'est quoi l'expression exacte tdbt ?). Bref, pas grave, de toute façon je suis déjà partie :arrow:
  • louisemichel écrit:
    chanoki écrit:
    Bonjour ,
    je viens de m'inscrire sur le site, je suis tres étonnées de ces propos
    branlette
    ados retardés :roll:

    quand tu auras passé suffisamment de temps ici, tu sauras de quoi je parle, c'est la gauche caviar ici 8)

    Ah non Merrrr...credi c'était à moi de le dire ça

    Bon je rattrappe le coup

    C'est pas la gauche caviar c'est carrément les toilettes TOTO :oops:
  • Non en fait j'ai eu tort pour mon premier message j'alimente la polémique mais je n'ai pas pu m'en empêcher car je la trouve intéressante, raffraichissante et pourquoi pas instructive :mrgreen:

    Pardon
  • (houa)

    (je n'assume aucune responsabilité pour cette dérivation. La critique est constructive et utile. Et dans une (ahem, paraît il) démocratie, il est saint que chacun s'empare des sujets de son choix en respectant les gens en face de lui)

    (les parenthèses sauvent la planète. Utilisez des parenthèses)
  • cher, il est *sain* que etc...
    est-il *saint* que etc... là, franchement, saint silouane, qui boxa a mort quelqu'un, d'un seul coup, avant de se convertir et prier pour le salut de tous en se tenant dans cette leçon "tiens-toi consciemment en enfer et ne désespère pas", me sera témoin que non.
    et j'en profite pour dire à louise michel, que j'aimerais bien avoir connue de plus près, que là, si tu veux, basta.
    voilou.
    bisatouss
  • de sainte, je ne connais que Quema, milles merveilles aux saumons sur ses moustache.

    Après, la sainteté posée par la faute d'orthographe m'apparaît comme une réflexion intéressante du hasard dans la création divine.

    (à la votre)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier