Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

partager notre musique est plaisir

135678

Réponses

  • faut arreter d'etre parano avec nous je ne suis pas le seul à noter et je tiens à redire que si je commente je mets manjoye rien à cacher ok faut tout arreter la.......la moutarde me monte legeremt la....... :evil:
  • et puis par la meme occasion je telecharge au taket et c moi qui ecoute ufs tte la journée c ça allez faut arreter d'etre c.... :evil: ok
  • et puis j'ai pas fini c de l'abus de pouvoir tu était mal luné ou quoi qd t'as fais ça c pas possible je demande + que des explications comment on peut se permettre une chose pareil c pas vrai moi tu m'as cassé le moral.......


    tinkiet fais ce que tu veux on te fera mentir :twisted:
  • bin tu fait ce que tu veux tu as dit..bin lui aussi !! :lol:

    Si tu insites vraiment, on va s'y mettre a te commenter nous..mais alors là attention :D
  • En gros vous n'etes que des rigolos quoi ce site n'est pas serieux ou j'ai pas tout compris.....
  • avril 2006 modifié
    :P :P c'est celui qui dit qui est !! :P :P

    :lol: Pas serieux nous .. ??!! :roll:

    et puis de toute façon : 0+0 = ??? .... bin la tete aux modos !! :lol:
  • Si tu me trouves rigolo, c'est tant mieux.
    Parano ? A d'autres.
    Figure-toi qu'il y a une base de données, et qu'on voit certaines choses que vous ne voyez pas sur ce site. Même si tu postes en anonyme, mon gars, j'ai quand même moyen de voir que c'est toi qui te note. Pas de bol.
    Tu peux insulter tant que tu veux et jouer les pleureuses indignées, n'empêche que moi, dans mon admin, je vois quand même que manjoye continue de faire le gamin et à se noter malgré les avertissements qu'on lui a donné.
    Alors respecte un tout petit peu le petit monde qui t'aurait accueilli les bras ouverts si tu n'avais pas percevéré dans une mauvaise foi et d'une attitude digne d'un gamin de 5eme.
    Non mais je rêve. Tu ne t'aperçois donc pas du ridicule de la situation que tu te permets en plus de telles reflexions ?
    N'importe qui aurait fait profil bas. Tu cherches quoi, là ?
    Du jamais vu en 446 jours d'existence de cette archive.
  • c ça qui est bon de + si tu vois tt tu pourrais voir qu'il y a un doublon sur notre album ce qui fais que petit homme devrais etre mieux classé

    de plus ya des chansons qui étaient bien placées et qui ne le sont + sans aucune raison

    pour finir tes explications et ta façon de repondre ne me convienne pas du tout alors fais ce que tu veux fais toi plaise t'as trouvé ta tete de turc donc continues c bien bel esprit

    et tu te crois encore a l'ecole avec tes commentaires de prof .......

    vas y c bon moi je lache l'affaire tro bidon vous me faites tous rigoler
  • manjoye écrit:
    de plus ya des chansons qui étaient bien placées et qui ne le sont + sans aucune raison
    Je n'ai enlevé que les commetaires dont tu étais l'auteur, pas les autres. Après la technique a fait le reste. C'est que du calcul.
    Compris ?
    C'est déjà arrivé que quelqu'un se note, avec un autre pseudo, la différence, c'est que quand il a compris qu'il était démasqué, il s'en tenait là, et nous aussi.
    manjoye écrit:
    fais toi plaise t'as trouvé ta tete de turc donc continues c bien bel esprit
    Non mais t'as pas fini ? Tu es extraordinaire comme type, tu traites de con les admins, de rigolos la communauté et tu dis que le monde entier contre toi, ahh, pauvre artiste esseulé et incompris.
    Je te l'ai dis au début de ce topic : "la seule chose que je ne tolère pas, c'est que tu te notes". Tu continues de te noter malgré tout, et bien je vire tes commentaires. C'est aussi simple que cela.
    Continues d'être sourd, et de croire que si tu es dans cette situation, c'est parce que tu es incompris et qu'on est tous des cons, tu te feras beaucoup d'amis.
  • Oui lache l'affaire manjoye si ton souci premier c'est le classement de ta musique va faire "la nouvelle star"...

    Sache que d'habitude ici les gens trouvent qu'on est TROP sérieux.

    Va t'inscrire a la SACEM et fait des concours pour avoir un "classement", tu finira bien par être au top 50 a force de ne penser qu'a toi, à ton son, à ton "art", qui est si bien...

    Le temps que tu passes a te noter toi-même c'est du temps que tu ne passe pas a noter les autres. Ca s'appelle l'échange, la partage, c'est le maitre mot ici, si la seule chose importante c'est toi, ton groupe, ta "carrière", t'es pas prêt pour le partage, donc arrêtes de nous souler.

    dF
  • Ces réactions certes puériles soulèvent tout de même une question intéressante! Peux-t-on considérer que musique-libre offre à l'heure actuelle une véritable interface autogérée et égalitaire? Je m'explique, c'est un peu le problème de l'oeuf et de la poule, le site présente à la fois un classement de meilleurs votes sur lequel on peut déjà s'interroger, tout en étant à la fois prescripteur, avec une série d'artistes placés en une! Quel est donc le collège (s'il y en a un) qu'elle est sa légitimité? sont des questions qui m'apparaissent pertinentes.. Non pas, que j'estime que cette sélection est forcément mal faîte, mais la subjectivité inhérente est forcément source de manlentendus, voir d'influences..
    Bon bien sûr, on n'est pas encore dans le système des têtes de gondoles des supermarchés, mais la question est à mon avis pertinente.
    Il est d'ailleurs possible que ce point est déjà était débattu, je n'ai il est vrai pas pris le temps de la vérifier..
  • moi je pense qu'un selection de "la redaction" permet au visiteur newby de ne pas se perdre dans un choix gigantesque dés le debut, c'est une sorte d'aide pour qu'il ne se sente pas perdu et ne rebrousse chemin, et puis, cela permet aussi a des personnes comme moi, d'ecouter des chose dont je n'est pas pris ou pas eu le temps de me pencher, il y a tellement ici maintenant....
    ....size=9]mode fouillemerde[/size.meme du UFS alorssize=9]/mode fouillemerde[/size
  • Pourquoi faire des Unes :
    Il n'est pas facile pour un visiteur qui se retrouve devant 600 groupes inconnus d'être orienté. Autant donner un peu de chance d'écouter tout de suite quelque chose qui lui donne envie par la suite de fouiller un peu plus dans l'archive.

    Nous essayons autant que possible de varier les styles pour orienter les nouveaux venus sur des artistes et labels dont l'ensemble des oeuvres nous parait bon et cohérent.

    C'est la seule rubrique où on se permet une certaine liberté éditoriale.


    Le collège de décision des unes :
    - rico,
    - bituur,
    - edised,
    - christopheE
    - eisse
    - xulops
    - marcovitch
    - mr_ersatz
    autrement dit, l'équipe de MLO.
    Nous votons pour décider, rares sont les groupes qui font l'hunanimité, donc c'est la majorité qui prime.
    Nous ne sommes influencés par personne d'autre, et ne répondons pas aux sollicitations des groupes qui veulent être à la une.

    Quant aux notes, c'est un problème effectivement auquel nous réfléchissons depuis un moment. Ce classement va probablement disparaitre à terme parce que mis à part les gens qui inscrivent d'autres pseudos pour se noter, il y a aussi les petits copains et les autres membres de groupes qui notent aussi.
    C'est dommage que certains ne jouent pas le jeu. Il va donc falloir faire autrement.
  • C'est absolument, là on je veux en venir avec ce que j'ai nommé "la prescription", les administrateurs confirmeront, mais je pense qu'on peut faire un lien assez évident entre la sélection rédactionnelle et le taux de téléchargement: on se retrouve directement dans le phénomène tête de gondole, qui reste discutable..
  • On peut en discuter certes sachez que j'ai tres bien compris ce que tu m'as dis c pour cela que j'ai dis je laisse tomber vous ne m'entendrez plus mais effectivemt les choses sont mal dites et mal comprises je ne suis pas un mechant mais +tot qqun du sud qui pars au 1/4 de tour c tout apres il faut savoir se faire comprendre connaitre et avoir du carisme


    ps/ la nouvelle star deja fais j'ai pas pu aller jusqu'au bout il n'y avais que des fous et je ne me suis pas sentis à ma place un peu comme ici c pour ça que manjoye va s'exiler en attendant que le vent se calme
  • POur ce qui est de la séléction des artistes en une effectivment c'est super subjectif, mais comme le dit tsu c'est surtout pour guider, créer une entrée pour le visiteur. Après le "classement" oui ça déjà été débattu (ardemment d'ailleurs) qui pour qui contre ce fut chaud. Mais je crois que le classement est laissé a un algorythme mathématique qui prends en compte je crois tout les paramètres (notes, nmbr de commentaires, stream/dl, etc,etc). On peut éventuellement débattre de la structure de l'agorythme, ça reste relativement objectif et mathématique, donc là je vois pas de soucis, pour ma part en tout cas.

    J'ajoute que le classement est la dernière chose que je regarde quand je me rends dans la partie musique, par contre il est vrai que je me fie assez souvent au jugement de ceux qui mettent les artistes en "une" passqu'après tout ils ont de la culture, et après avoir épluché les artistes qui sont passés en une j'en voit pas trop qui viennent de bordeaux ;)

    Cette histoire de classement, de notes, est une source intarissables de débats... perso c'est pas un débat qui me focalise.

    dF
  • sonic écrit:
    C'est absolument, là on je veux en venir avec ce que j'ai nommé "la prescription", les administrateurs confirmeront, mais je pense qu'on peut faire un lien assez évident entre la sélection rédactionnelle et le taux de téléchargement: on se retrouve directement dans le phénomène tête de gondole, qui reste discutable..
    Le problème est un peu autre.
    Par exemple, Delgarma squattait déjà le haut du classement avant d'être à la une.
    Sam s'est retrouvé en haut des mois après avoir été à la une, probablement depuis son morceau remarqué : "télécharger c'est illégal".
    Adam LWO, Auben, Ehma, Talking Cure n'ont jamais été à la une.
    Par contre, une fois qu'on est en haut du top 10, il est rare d'être délogé, ça c'est un souci.
  • c'est vrai qu' il y a une trés forte relation entre "etre à la une", et "nombre de telechargement", (je l'ai vu avec Life-Vest)...ce qui me parait logique...et ne me gene pas, le nombre te telechargement n'est pas un critere pour moi, les commentaire le son plus en tout cas . .
  • troll :
    OUais et tdBt jamais a la une c'est pas une injustice flagrante ça ! :D
    Alors que je surkiffe mon son qu'est le meilleur du monde !!! :)

    bon oui y'a eu antiblues, bon oui ok je suis a coté de la plaque... bon ok je la ferme ;)

    dF

    ps: manjoye le simple fait que t'ai "essayé" nouvelle star te fait définitivement tomber dans les abimes de mon estime. La moitié de mon sang est toulousain, je dis pas mal de conneries mais j'essaie de garder mon calme
  • pas daccord les telechargements ainsi que les streams sont bcp + significateurs que les commentaires et les notes......

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier