Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

partager notre musique est plaisir

123457

Réponses

  • et bien zap amigo :lol:
  • 8)
    C'est vrai qu'au final on parle bcp de ton groupe, sur les forums en tout cas, et si bcp de modérateurs te répondent et prennent le temps parfois, aussi courtoiement qu'ils le peuvent, c'est que ça leurs permet de parler à tout ceux qui ont ou auraient ton comportement, et si tu relis bien le fond des réponses, c'est pas une très bonne pub pour UFS...faudra prendre un autre ton à l'avenir je pense, ...mais fait comme tu veux..héhé !!! :roll:
  • le ton n'est pas mechant on s'est ts enflammés mais maintenant je pense que ça va apres je pense aussi qu'il y a eu des quiproquo en majeure partie car mon action n'est pas malsaine vraiment je ne suis pas du style :lol: tellement content que cet album soit sortie cela fait 10 ans que les chansons sont pretes on avait 15 ans à peine donc c + un trip de potes mais dis toi bien que nous travaillons sur le 2eme album et que cela ressemblera + a qqchose apres tu aimes ou tu n'aimes pas mais ne me prend pour ce que je ne suis pas merci :wink:

    a+
  • manjoye écrit:
    ...on avait 15 ans à peine ....

    a+

    ha ok, ceci explique cela :lol: :lol: :P
  • ufs de retour ds qq tps accrochez vous nouvel album en cours 8)


    a+ tard les cocos :roll:
  • ça va décoiffer !!
    (mais bon ne nous innondes pas de mails ce coup-ci d'accord ?)
  • PAS DE probleme il parlera de lui tout seul le petit :wink:
  • cool
    bonne chance alors :)
  • hier soir je suis tombé sur ce thread, et je dois dire ça m'a bien fait rire au début, à tel point que je croyais que c'était un fake... mais l'insistance m'a montrée que finalement hélas non.

    là je viens de recevoir un mp de "fake man", dont vous devinerez la teneur, puisque la démarche est très évoluée et emprunte d'un imaginaire débordant

    quand je relis les derniers échanges ici, dont notamment toi manjoye ("fm") :
    PAS DE probleme il parlera de lui tout seul le petit Clin d'oeil

    j'ai envie
    1- de ne pas écouter ta musique
    2- de ne pas répondre à ton mp
    3- de te signifier poliement ici et de façon poétique que tu te fous vraiment du monde et qu'en conséquence tu peux aller te faire maître, car comme l'indique la formule con-sacrée : sache que le plus grand chêne était un gland, comme toi (dixit l'enfant de coeur)
  • Je ne parlais pas de celui ci mais celui qui va venir pour en venir à ta reponse tu as perdu ton tps .....allez :wink: tu m'as fais bien rire!!!!!
  • cool a-Sansara :)
    manjoye est notre ami :)
  • hahaha

    yep tu as raison i'm pas toujours cool, faut que ça sorte des fois et pas toujours pour les bonnes raisons.
    n'empêche le démarchage marketing me gonfle
  • Et moi, partager ma musique est avarie et tangage
    Micher Zardouk
    ou il est le plaisir ?
  • :lol:

    Sansara je te trouves très sensé :) ..

    quand au dermarchage, je comprends qu'on est envie d'en faire, moi même j'ai été tout triste de voir mes compos couler dans les neants du top 10 :lol: sans critiques .. c'etait hier soir, et aujoudhui j'ai eu ma premiere critique, je comprend que ça fase plaisir que les gens..
    m'enfin :roll:..

    mais bon, faut rester Zen, je propose que vous alliez tous ecouter mes chansons avec des paroles qu'on comprend (en francais), sur de la musique originale, ( un savant melange de soul*Rock et de reggai)..Car comme on dit, la musique adoucie les moeurs :lol:
  • oh dis donc meltingman, t'es un vicieux toi... aller exhumer ce vieux fil du forum... t'es en train de tout lire in extenso ? wouahhw :P
  • :lol:

    je savais pas que c'etais un vieux topic :lol:,en fait je l'ai trouvé en haut de la pile, en me promenant,quelque part :oops: :lol:...Faut dire que je suis un peu perdu dans votre site :lol:..

    Mais !

    Je promet de lire tout les treads :lol: :faux :..

    Oui Tibuur, je suis un gros vicieux dans le bon sens du terme :lol:.. ++
  • allez encore des mecs qui n'ont rien saisi!!!!


    mais bon ceci etant dis cela fais qq mois que cette histoire est finie allant de quiproqo en quiproqo mais bon yen a qui se lache pour rien allez i les gars
  • te fâche pas manjoye : et sois attentif :
    lis ma discussion avec meltingman dans les deux messages précédents :
    on ne se lâche pas, non.
    on fait, disons, de l'archéologie documentaire.
    on sait que c'est passé. on retrouve. on analyse. et puis on épilogue, comme certain vieil anthropologue que j'ai connu à nice il y a quinze ans, c'était fascinant, capable de se passionner et te passionner des heures durant sur les moeurs politiques ou militaires d'au moins une cinquantaine de peuples disparus ayant écumé les terres entre le pont et la bactriane, et qui était de vrais potes pour lui.
    tu vois l'esprit ? vraiment de la good vibes : irie, real irie, i&i say.
  • bonjour à tous , voila le groupe ufs est en train de se separer :cry: du aux différents chemins que la vie nous amene c pour cela que je me permets de vous le dire et surtout vous dire que l'on va le sortir ce 2eme album et qui sera le dernier peu etre pas qui sait :wink: mais bon je me tenais de vous tenir au courant :D
    sur ce je vous laisse et vous dis a bientot avec rn main le 2 eme album tres rock :evil: la bise à tous :wink:
  • ach... la vie d'un groupe...
    ils vivent, comme nous, ce que vivent les roses, eut dit Ronsard..
    continuez à faire de la musique en tout cas.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier