Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

partager notre musique est plaisir

1234568»

Réponses

  • HELLO LA POPULASSE

    JUSTE POUR VOUS DIRE QU'UNE NOUVELLE ZIK EST SUR LE SITE UFS POUR CEUX QUI SUIVENT LA SESSION REDEMARRE......... SUIVRONT APRES CELLE LA 4 ZIK TRES TRES ROCK POUR LES INCORRUPTIBLES :D

    A VOUS TOUS TRES BONNE ANNEE 2007 ET BONNE ECOUTE AVEC UFS :lol:
  • vous vous êtes rabibochés alors ?
  • non mais nous continuons un peu de trip juste avant que la vie fasse son tit bonhomme de chemin et puis ça fait plaisir de continuer à faire notre sik tant qu'on peut :D as tu ecouté la derniere zik?qu'en penses tu? mais les 4 qui vont suivre ne sont pas du meme style c du pur rock :twisted:

    a+

    manjoye
  • ça y est vous pouvez ecouter 2 nouvelles zik sur le site UFS merci à vous à bientot :D
  • De la musique douce en générale, R&B, jazz, et un peu de pop rock quelque fois.
  • bonjour tt le monde juste pour vous informer qu'une new sik ne va pas tarder à etre mis sur le site des UFS ainsi que sur notre site favori dogmazic que la force soit avec vous merci pour votre ecoute

    a+

    manu
  • Impressionant ce sujet! L'optimisme de Manjoye vient à bout de tous les obstacles ! :D
  • woarfff, t'as tout lu ? :lol:
  • manjoye est un modèle de patience et de tolérance pour nous tous (à commencer par moi)
  • Ouais je suis tombé dessus et j'ai tout parcouru...
    manjoye est un modèle de patience et de tolérance pour nous tous (à commencer par moi)

    Je me demande en fait si ce jeune homme n'était pas une création des modérateurs pour tester la patience et la pédagogie des membres du forum :wink:
    Genre le gars qui exaspère tous le monde puis les modos disent "restez cool avec les nouveaux" pour voir comment ça se passe :twisted:
  • Je me demande en fait si ce jeune homme n'était pas une création des modérateurs pour tester la patience et la pédagogie des membres du forum

    hé bien, les avis sont partagés à ce sujet
    certains d'entre nous croient mordicus à l'existence de Manjoye (et un groupuscule dont je tairais le nom des membres a même fondé une organisation secrète fondée sur cette certitude, avec un certain nombre de règles et de pratiques qui leur pemettent de mener une vie conforme à cette croyance)
    d'autres sont plus dubitatifs, disons qu'ils se disent peut-être, mais rien ne me le certifie. Ce sont des agnostiques pour ainsi dire, et ils considèrent que la croyance en l'existence de Manjoye relève de la foi ni plus ni moins, et que comme la foi est sous licence Art Libre, on doit respecter et tolérer les croyants
    enfin, ils existent quelques positivites qui ne croient que ce qu'ils voient et dénient toute existence à Manjoye, considérant comme tu en emets l'hypothèse qu'il n'est qu'une production du cerveau tordu des administrateurs de dogmazic, et, plus globalement une "construction sociale" (et ils se réfèrent à Thomas S. Kuhn et Feyerabendt pour asseoir leurs argumentations.). Ils se disent eux-mêmes post-modernes ou post-critiques, ce qui ne les empêche pas éventuellement de se fendre la poire avec les croyants et les agnostiques, et c'est heureux.
  • dana écrit:
    Je me demande en fait si ce jeune homme n'était pas une création des modérateurs pour tester la patience et la pédagogie des membres du forum

    hé bien, les avis sont partagés à ce sujet
    certains d'entre nous croient mordicus à l'existence de Manjoye (et un groupuscule dont je tairais le nom des membres a même fondé une organisation secrète fondée sur cette certitude, avec un certain nombre de règles et de pratiques qui leur pemettent de mener une vie conforme à cette croyance)
    d'autres sont plus dubitatifs, disons qu'ils se disent peut-être, mais rien ne me le certifie. Ce sont des agnostiques pour ainsi dire, et ils considèrent que la croyance en l'existence de Manjoye relève de la foi ni plus ni moins, et que comme la foi est sous licence Art Libre, on doit respecter et tolérer les croyants
    enfin, ils existent quelques positivites qui ne croient que ce qu'ils voient et dénient toute existence à Manjoye, considérant comme tu en emets l'hypothèse qu'il n'est qu'une production du cerveau tordu des administrateurs de dogmazic, et, plus globalement une "construction sociale" (et ils se réfèrent à Thomas S. Kuhn et Feyerabendt pour asseoir leurs argumentations.). Ils se disent eux-mêmes post-modernes ou post-critiques, ce qui ne les empêche pas éventuellement de se fendre la poire avec les croyants et les agnostiques, et c'est heureux.

    :lol: :lol: :lol:

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier