Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

2fevrier : one showcase party façon pola !

novembre -1 modifié dans Projets Musique Libre
Wala, wala, c'est mon anniv bientôt, j'avais envie de fêter ça librement…

Du coup j'ai trouvé une belle et bonne salle, de beaux et bons amis qui viennent y jouer, et de fil en aiguille c'est devenu "façon pola, une nuit de showcase" : 15 groupes/artistes qui font leur showcase sur la scène de la Condition Publique, Lille métropole, et une bonne nuit de oufs en perspective. Viendez !

Le programme et toutes les infos, c'est là : www.w-n-e.net/happypola

Ya pas encore toutes les fiches artistes, mais ça ne saurait tarder, demain c'est fait

>>>>>> j'en profite pour demander à rico et marco une jolie photo et un tit texte de présentation de ce qu'ils vont faire, c'est urgent pour hier because conférence de presse mardi matin, ça intéresse du monde, je dois finir mes dossiers, c'est du taff… :-)
«13456

Réponses

  • Le genre "plop-rock" pour Crème Brûlée, je ne sais pas si c'est une coquille, mais je trouve que ça convient très bien : adopté.
  • C'est pas du flop rock !
  • Le genre "plop-rock" pour Crème Brûlée, je ne sais pas si c'est une coquille, mais je trouve que ça convient très bien : adopté.

    non non, c'est pas une coquille :-)

    mandkind, tu viens ? si tu me dis vite, je peux encore te trouver de l'hébergement
  • C'est très loin de chez moi... J'aurai bien aimé venir mais c'est vraiment loin...
    Très sympa comme proposition..
    .
  • Pfff, il y a des musiciens qui viennent de Bordeaux... feignasse! :-)
  • Allez, c'est décidé, moi j'y vais!
    Je te raconterai...
  • excellentes présentations pola.
    Un joli boulot miss !
  • Et toi, miss Pola, tu veux quoi pour ton anniversaire?... Hein?
  • partie de réponse sur le lien "invitations" du site :-)
  • pola m'a invité adorablement, mais je peux pas être là hein... (le samedi après midi j'ai piscine sauna jaccuzzi au centre aquatique de st-chely d'apcher (LOzère) )
    snifffffffffffff (c'est l'équivallent de mouarffff mais le contraire)
    me faudrait un jet privé pour ems déplacements ce serait plus cool (bien que pas très écologique c'est vrai)
  • Tes excuses n'étant pas valables, je me permets de te proposer un covoiturage Paris-Lille le samedi 2.
  • merci beaucoup, mais faut que je fasse st-flour-paris, et là j'ai point les thunes et faut quand même compter 5h30 (en, voiture puis train, parce que la voiture elle ira pas jusqu'à panam)
    donc non c'est pas dieu possible (et puis là j'ai vraiment besoin de week end de repos en pleine nature et silence etc. en fait me faudrait d'immenses vacances pour oublier mon boulot.. en tous cas je te remercie vraiment. et puis ça se fera plus tard je pense.. dans l'année je viendrais faire un tour dans le vaste monde dogmazic)
  • ByK écrit:
    Et toi, miss Pola, tu veux quoi pour ton anniversaire?... Hein?
    Justement, j'y pensais...
    Euh c'est bientôt comme là...
  • natsh écrit:
    ByK écrit:
    Et toi, miss Pola, tu veux quoi pour ton anniversaire?... Hein?
    Justement, j'y pensais...

    Je veux 15 concerts dans la soirée, 20 minutes de frime sur scène, des potes autour :-)

    bon, je sais, c'est plus une surprise, mais quand on me fait des surprises c'est souvent une écharpe ou du shampoing pour blondes écrit blonde dessus, tu parles si j'ai préféré prendre les devants, cette fois ci !!!
  • ah ouais on avait pensé à une écharpe.
    bon.
  • :D

    belle initiative en tout cas !!! et du beau monde et du beau son !!! tout le gotha de dogma, le "gratin de la zique libre va se presser à lille (qui est vraiment aux antipodes de la cité phocéenne pour pouvoir imaginer venir) !!!

    :D

    on va relayer l' info sur RSR soon ....
  • collegue écrit:
    on va relayer l' info sur RSR soon ....

    Ah ben merci hein...
    Puis là le site est terminé.
  • pi il est bô le site !
    ze big frime!
  • collegue écrit:
    (qui est vraiment aux antipodes de la cité phocéenne pour pouvoir imaginer venir) !!!

    http://www.expedia.fr/daily/reservation/billet-avion/billet-avion-nord/billet-avion-marseille-lille.aspx

    T'as vu ça ? c'est pas moi qui le dit hein : "un sésame pour le dépaysement! "…

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier