Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

2fevrier : one showcase party façon pola !

2456

Réponses

  • Au fait, Pola, ça tombe quand ton anniv pour de vrai ?
    Et on sait toujours pas quelle pointure tu fais en écharpe...
    Beez!
  • je l'ai déjà écris par ailleurs mais je tiens à te féliciter, Pola, pour cette initiative, quel dommage que je ne puisse être là (il m'arrive assez souvent de monter sur Lille) mais ce WE là c'est pas possible.
  • dites, question idiote, y a une balance ?
    on peut s'installer à quelle heure ?
    Pola fait quelle pointure en écharpe ?
  • bon, c'est pas trop le lieu pour donner des infos techniques, je rappelerai ou mailerai tout le monde à ce sujet, mais puisque la question est posée ici : brief général à 17 heures à la salle, balances à partir de 18 heures (une balance par scène (basée sur les plus grosses formations), line up rapide pour le reste, ensuite bouffe -rhaaaa- ensuite… ben concert, qwâ…
    -
    (et pour ma taille d'écharpe, ben j'espère que le cou grossit pas au fur et à mesure qu'on prend la grosse tête, sinon là j'arrive facile à 53, et ça risque pas d'aller en s'améliorant)
  • Bon bin à demain, alors ?
  • Allez, histoire d'en remettre une louche d'eau à la bouche, les dernières surprises de cette soirée de demain :

    > Special Guest : Mister Bituur, notre envoyé spécial au mexique, invité exceptionnel du set de Rico pour une impro intercontinentale en duplex-live !

    > Special Guest, bis : Sir Brain Damage himself annonce son retour sur scène pour un set surprise de dernière minute. On raconte que la légende viendrait accompagnée de danseuses cosmiques et d'un tambourin bulgare…


    > Ouverture demain 2 février à 20 heures tapantes : Sir Xulops se charge de vous concocter une retranscription en direct sur Radio Dogmazic… restez à l'écoute !!!

    > > Ouverture demain 2 février à 20 heures tapantes, bis : Pendant toute la soirée, consultez en direct le livre d'or et communiquez avec les invités de la soirée sur le forum : www.w-n-e.net/happypola/forum.php
  • tout ça est fantastique !!
    fais chier je veux un hélicoptère pour faire le voyage ou jet privé
    nico tu peux me préter ton jet privé que t'as filé ton poto bolloré ste plait ? (et j'arrêterai de dégoiser sur ton compte et je voterai pour l'UMP aux municipales promis (ça coûte pas grand chose de le dire, on a pour ainsi dire qu'une seule liste au village)
  • yopla,

    Yé présice que yé serait là pour tenter de retransmettre tout ça en direct live sur Radio Dogmazic, enfin, si c'est possible techniquement (connexion internet, matos...)
  • oui, voila : merci.
  • et savez-vous qui va tenir le forum d'or ?....

    bon allez je vous laisse deviner et pour les "chanceux", vous verrez bien sur place :D
  • Un peu loin, c'est dommage, flûte ! J'aurai bien viendu ...

    [écharppe] Bon anniv Pola ! [/écharppe]

    Fais gaffe quad même...je me suis laissée lire que parmi tes invités, y en a un qu'à tendance à toucher à tous les boutons : laisse pas traîner la table de mix...ou une lyceéenne en culotte courte...enfin bon, si elle majeure et vaccinée....je parle de la table de mix bien sûr, hein :mrgreen:
  • Il est 20h, j'exige la retransmission en direct sur Radio Dogmazic.

    Oh oui je veux, JE VEUUUX

    Désir. Excitation.
  • Pour l'instant, rien... ça va viendre, j'espère. J'exige également !
  • Ba tiens jcrois que c'est l'occasion de se rendre que le forum retarde un peu !
    MessagePosté le: 02 Fév 2008 19:51

    De 10 / 15 minutes jdirais !

    C'est ptete pour ça, il est pas encore 20h sur Dogmazic et hop voilà !

    Enfin.

    Peut-être.
  • A ben oui... C'est l'heure de Bordeaux.
  • bon, ça doit être sur place que ça traîne un peu pour s'installer et lancer tout le bouzin... doivent être en train de lancer les coupes de champ à travers la salle, ça doit être du propre, tiens !!
  • C'est pour nous faire remarquer qu'il eut été bien que nous y soyons... Bon ça vient !!!
    Bituur, t'es connecté en direct live avec Roubaix ?
  • pas encore connecté ; prévu vers 18h moi = 1h vous, et set rico 1h20, normalement, mais vu la ponctualité, arf, ça risque d'être un peu plus tard.
    dès que j'ai des news, je vous dis
  • Merci, c'est beau la technique !

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier